MUSIQUE
Justin Bieber : le vrai message derrière son titre à succès «Sorry» !

Justin Bieber aurait écrit le morceau Sorry pour l’une de ses anciennes petites amies. Sa musique aurait un message caché ! Le saviez-vous ? Le morceau «Sorry» de Justin Bieber cache un message.
En réalité, le chanteur canadien serait vraiment «désolé» envers une personne de son entourage. Toutefois, les paroles, étant ambiguës, laissaient place au doute. D’après les révélations de Nicki Swift, ce samedi 9 janvier, l’artiste a écrit ce titre pour l’une de ses anciennes petites amies.
«Ouais, est-il trop tard maintenant pour dire désolé ? Parce que je manque plus que votre corps. Est-il trop tard maintenant pour dire désolé ?», chante-il.
Avant de reprendre de plus belle : «Ouais, je sais que je t’ai laissé tomber. Est-il trop tard pour dire que je suis désolé maintenant ?»
Alors, il faudrait croire que l’interprète de cette chanson ferait référence à… Selena Gomez. Pourtant, l’artiste assurait que ce n’était pas le cas. C’est en tout cas ce qu’il prétendait quelques jours après la sortie de sa musique. Justin Bieber avait en effet expliqué « le cachet à la fin des excuses que je donne aux gens, aux médias« .
Pourtant, Justin Bieber avait reconnu que sa chanson avait été écrite pour la belle brune. Il l’avait d’ailleurs avoué à la célèbre Ellen DeGeneres, en 2015. D’ailleurs, ce n’est pas la seule fois où il l’a avoué ! En 2016, le chanteur avait également insisté sur le sujet.
«Les gens ont couru avec ça … que j’étais, comme, en train de m’excuser avec cette chanson et tout ça. Ça n’avait vraiment rien à voir avec ça … C’était à propos d’une fille.» Ainsi, Justin Bieber a balayé toutes les rumeurs. Non, cette chanson ne concerne pas toutes ses erreurs du passé qu’il aimerait attrapé.
Il s’est simplement excusé envers l’ancienne vedette de Disney Channel pour leur relation plus que tumultueuse.
MUSIQUE
Black M : le rappeur annonce un nouveau hit avec Gims, intitulé «Cesar»

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Quelques mois avant le retour de la Sexion d’Assaut sur scène, Black M a invité Gims sur le titre «Cesar», à découvrir demain! Il nous en dit plus en interview pour NRJ.
Black M et Gims réunis sur un même morceau! De nombreux auditeurs en rêvaient depuis quelques années. Les deux amis sortiront demain, vendredi 22 janvier, le single «Cesar».
Avant de découvrir ce nouveau son mais aussi le clip qui l’accompagne, Black M nous a raconté comment il en venu à travailler de nouveau avec son ancien acolyte. «On a toujours fait du son ensemble. On se retrouve souvent en studio. Il me donne des coups de main. Je lui donne mon avis sur ses morceaux. Enfin, on échange en réalité.», révèle-t-il au micro d’NRJ.
Black M et Gims débarquent demain !
Rendez-vous demain à 12h pour découvrir le clip de Gims et Black M, «Cesar». Préparez-vous les deux stars prévoient du lourd. «On a essayé de faire un gros truc.», nous assure l’interprète de «A la Base».
MUSIQUE
Lady Gaga : la chanteuse chante l’hymne national américain pour Joe Biden

Joe Biden est officiellement le 46ème président des Etats-Unis depuis, hier, mercredi 20 janvier 2021. Son investiture a été suivie par des millions de personnes à travers la planète. Pour l’occasion, Lady Gaga a fait en sorte que la fête soit belle.
La chanteuse a interprété devant le Capitole, une version puissante et émouvante de l’hymne américain «Star-Spangled Banner». Lady Gaga a surtout fait sensation dans sa tenue signée Schiaparelli. Sa robe bleue marine et rouge était ornée d’une énorme colombe en or, symbole de la paix.
Lady Gaga mobilisée pour la paix
La Mother Monster s’est beaucoup investie dans la vie politique américaine ces derniers mois. Elle a notamment encouragé ses fans à aller voter pour Joe Biden. Lady Gaga aspire à une nation plus unie.
La veille de sa performance théâtrale au Capitole, la superstar avait écrit sur les réseaux sociaux : «Je prie pour que demain soit un nouveau jour de paix pour tous les Américains. Un jour rempli d’amour et non de haine. Une journée d’acceptation et non de peur.»