Justin Bieber : le chanteur surprend ses fans avec un concert surprise Spotify !

Justin Bieber a encore gâté ses fans avec une toute nouvelle performance de ses derniers titres. Après TikTok, c’est au tour de Spotify d’organiser un mini-concert surprise.

En effet Justin Bieber veut toujours faire plaisir a ses fans. Et c’est pourquoi il a demandé à Spotify de l’aider à mettre en place ce concert unique en ligne. Et ce n’est pas la première fois que Spotify organise un évènement pareil. En effet l’ancien président des États-Unis Barack Obama et le chanteur Bruce Springsteen ont annoncé une grande nouvelle.

Ils seront à l’affiche d’un podcast produit par «Higher Ground». Qui est donc la société de production de Barack Obama et de Michelle Obama. La série «Renegades: Born in the USA» aura donc 8 épisodes et abordera des sujets comme l’ethnicité, la paternité, le mariage, la masculinité d’aujourd’hui et bien sûr, les États-Unis.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir droit à un podcast. En effet, Meghan Markle et Harry ont aussi signé pour une émission sur la plateforme. Un pari pour Spotify qui se lance dans les émissions audio avec les plus grandes célébrités du moment.

Mais en attendant Justin Bieber a offert à ses fans un mini-concert de 3 chansons. Pour faire la promo de la sortie de son futur album. Et ça vaut le détour. Et pour ce concert très intimiste Justin Bieber a décidé de chanter les derniers singles de son futur album. Parmi eux se trouve «Holy» qu’il a interprété en version acoustique avec son groupe.

Le chanteur a donc choisi de chanter dans une petite pièce allumée à la bougie pour rendre ce moment unique. Et que l’on se sente au plus proche de lui. Pour la chanson «Lonely», Justin Bieber nous transporte dans un autre univers. Il apparaît dans un fond désertique et futuriste. Le chanteur est alors accompagné d’un synthétiseur et d’une touche électronique. Ce qui donne une nouvelle dimension à la musique.

Et pour terminer, le chanteur canadien a choisi un titre proche à son cœur, «Anyone». Qui est une belle déclaration d’amour à sa femme Hailey Baldwin. Et pour se faire il se retrouve cette fois perché dans les nuages avec son groupe.

Cette musique est une ballade d’habitude assez douce. Mais Justin Bieber a choisi de la réinterpréter autrement. En effet la musique a pris une tournure très rock avec une envolée de guitare à la fin. Une version puissante.

Puis le jeune homme de 26 ans a remercié la plateforme de lui avoir permis de faire ce concert. Il dit : «J’ai toujours voulu faire quelque chose de nouveau avec cette version spéciale de Lonely. Je suis toujours inspiré par la créativité». Plus qu’à attendre son futur album pour écouter ses prochaines chansons. Affaire à suivre donc.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Justin Bieber : le chanteur surprend ses fans avec un concert surprise Spotify !

Afrique Showbiz