Justin Bieber : le chanteur dans les bras de Hailey Baldwin pour la Saint Valentin !

Hailey Baldwin a fait une belle déclaration d’amour à Justin Bieber pour la Saint-Valentin ! La star a dévoilé une série de clichés avec le chanteur. Et c’est adorable !

Entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, c’est une affaire qui dure ! En effet, le couple est toujours aussi fusionnel depuis leur rencontre ! Et ces derniers ne cessent de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux !

Le chanteur et la top-modèle font désormais partie des couples les plus glamours de la planète. Ils fascinent les internautes et ne cessent de faire le buzz avec leur belle histoire d’amour !

Justin Bieber et sa femme n’hésitent jamais à se déclarer leur flamme en public. Les tourtereaux multiplient les déclarations d’amour enflammées, et improvisent de nombreux shootings en couple sur Instagram. On adore !

Le célèbre duo a d’ailleurs fait chavirer la Toile à l’occasion de la la Saint-Valentin. En effet, Hailey Baldwin a profité de cette date importante pour rendre hommage à son homme. La jolie blonde a dévoilé une série de photos inédites avec Justin Bieber. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la Toile !

Hailey Baldwin a publié des photos-souvenirs avec Justin Bieber sur son profil. Nous pouvons alors admirer le couple dans des moments très romantiques. La jolie blonde s’affiche d’abord dans les bras de son mari à la plage. Mais ce n’est pas tout ! Elle dévoile aussi des photos de son mariage, et des clichés de vacances.

La it-girl en profite pour faire une jolie déclaration d’amour à Justin Bieber. Elle écrit en légende : «Tellement heureuse d’être ta valentine». Pas de doute : la It girl est toujours aussi amoureuse de son homme !

Cette jolie déclaration a fait fondre le cœur des internautes. Il faut dire que les deux stars sont adorables sur toutes les photos ! Justin Bieber et Hailey Baldwin ont alors récolté près de 1,3 million de likes avec cette publication de Saint-Valentin.

Les tourtereaux ont aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Couple goal », « Quelle belle histoire ! », « Vous respirez le bonheur ! », « Plein de belles choses pour la suite ! Vous êtes parfaits ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

C’est donc un sans-faute pour le duo iconique ! Encore une fois, Justin Bieber et sa femme ont mis tout le monde d’accord avec leurs photos ! Comme quoi, les internautes ne se lassent toujours pas du duo !

Justin Bieber et Hailey Baldwin filent toujours le parfait amour depuis plusieurs années. Et ces derniers n’ont d’ailleurs pas besoin de la Saint-Valentin pour se dire «je t’aime». Le couple n’a donc pas fini de vendre du rêve aux internautes.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la femme de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…

50 Cent pour jouer au footballeur professionnel tordu dans le thriller sportif «Agents gratuits»

50 Cent est sur le point de jouer dans le prochain thriller de braquage Free Agents, qu'il est également à bord pour la production exécutive. Selon The Hollywood Reporter, le film est décrit comme un…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Justin Bieber : le chanteur dans les bras de Hailey Baldwin pour la Saint Valentin !

Afrique Showbiz