Justin Bieber et Hailey Baldwin ont dû expulser des chats exotiques de Savannah de leur manoir

Justin Bieber et Hailey Baldwin possèdent deux chats sauvages qui ne sont pas domestiqués et qui leur causent beaucoup de problèmes, ils doivent donc prendre une décision.
Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été contraints de prendre une décision très difficile mais, heureusement, temporaire concernant leurs deux chats bien-aimés de la race semi-sauvage Savannah, pour laquelle le couple a payé environ 35000 $ à l’époque.
Comme le modèle l’a révélé lors d’une conversation avec le magazine Elle, en raison des conditions de location du manoir dans lequel ils séjournent actuellement, les félins adorables mais «fous» Tuna et Sushi ont dû déménager temporairement dans la maison d’un parent, qui apparemment serait mieux contrôler les dommages possibles que leur animal de compagnie peut causer.
«Les chats sont merveilleux mais ils sont un peu fous. Pendant un certain temps, nous les avons eues dans une très grande pièce avec une porte coulissante en verre … Un jour, nous étions dans la cuisine et nous avons entendu un énorme bang. Nous nous sommes retournés et avons vu l’un des chats dans le jardin. Il avait sauté du balcon et était étendu sur le sol», a expliqué le mannequin au magazine.
La star des podiums a également révélé que ses animaux, mélange entre un chat domestique et la race sauvage du «serval africain», sont particulièrement expressifs et, comme le disent toujours ceux qui ont des animaux de compagnie, qu’il suffit de parler pour se comporter comme les êtres humains.
Eh bien, en fait, ils auraient également besoin de mieux se comporter pour être considérés comme tels. «Ils sont très vocaux, ils vous parlent vraiment directement. Mais ils sont sauvages», a-t-elle plaisanté.