Célébrités
Juste Crépin présente ses excuses à la gendarmerie de Bingerville et à l’artiste DJ Lewis

Revirement dans l’affaire DJ Lewis accusé de battre son épouse, Djenny. La femme de 4 enfants se dresse contre le blogueur Juste Crépin Gondo. Elle lui a demandé de supprimer sa vidéo dans laquelle il dénonçait le comportement violent de l’artiste chanteur.
L’influenceur ivoirien, Juste Crépin Gondo a appris à ses dépens qu’il faut toujours parler avec réserve dans une affaire de cœur. Juste Crépin s’est fourvoyé dans cette affaire du couple Kouya Igba Arsène, alias DJ Lewis et sa femme Djeny.
Alors que la toile a connu dans la journée du jeudi 10 février 2022 une véritable effervescence avec des audios, des photos et témoignages hallucinant dans une dispute d’amoureux, notamment DJ Lewis et Djenny.
Une folle rumeur sur les réseaux sociaux a tenté de faire croire que le disc jockey ivoirien, chanteur de coupé-décalé, aurait tuméfié le corps de sa femme Djenny. Des audios et photos de la jeune femme sauvagement tabassée par l’artiste, ont émeuté les internautes.
L’affaire serait même entre les mains de la gendarmerie de Bingerville, selon un audio attribué à Djenny dans lequel on entend aisément la femme du chanteur, en pleur, témoigner des brimades que lui fait subir au quotidien son mari d’artiste. Vrai ou faux?
Tard dans la nuit du jeudi, à la surprise générale, le blogueur fait un direct pour démentir les allégations contenues dans sa précédente vidéo où il critiquait vigoureusement le «comportement et l’attitude lâche» de DJ Lewis qui ferait des misères à sa femme à leur domicile conjugal devant leurs 4 enfants.
«Je reconnais que j’aurai dû appeler Lewis pour avoir sa version, j’ai écouté sa femme et son amie et je me suis basé sur ses dires. J’ai reçu l’appel de la femme de DJ Lewis qui m’a demandé de retirer la vidéo. Car elle ne veut pas que son image se retrouve partout et que l’affaire devienne publique. Elle a aussi affirmé que certaines photos datent de 2018, notamment celle où on la voit le visage tuméfié.
Sinon les images des bleus sur son corps ont été faites hier (…) Je présente mes excuses à la gendarmerie de Bingerville et à DJ Lewis lui-même. Désormais, je ne vais plus m’ingérer dans les problèmes de couple», a regretté Juste Crépin.
Il a confié que Djenny a été contactée par les autorités ivoiriennes, notamment Mys Belmonde Dogo, ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté et son homologue en charge du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, qui se sont saisies de l’affaire.
Juste Crépin a fait savoir que le couple vit des moments difficiles et que DJ Lewis aurait même quitté le domicile conjugal à cause de sa femme, selon des confidences faites par le manager de l’artiste.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.