Juliette Binoche ne cesse de faire parler d’elle. Ce samedi 8 janvier 2022 elle était l’invitée de l’émission de rentrée de Laurent Ruquier et de Léa Salamé dans On est en direct. La comédienne s’est confiée sur ce jour où elle s’est lourdement fait draguer par Harrison Ford.
Juliette Binoche, son nouveau projet cinéma
Juliette Binoche fait partie intégrante des actrices françaises. Pour preuve, elle est l’une des rares à avoir vu sa carrière à l’international décoller puisqu’à l’instar de Marion Cotillard, elle a décroché un Oscar, celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Le patient Anglais. Cette célèbre statuette américaine qui en fait rêver plus d’un.
Mercredi 12 janvier 2022, elle sera à l’affiche du film Ouistreham. Adaptation signée Emmanuel Carrère du célèbre roman de Florence Aubenas du même nom. Raison pour laquelle elle enchaîne les interviews depuis quelques jours maintenant.
Lourdement draguée par un acteur américain
Ce samedi 8 janvier 2022 elle était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier et Léa Salamé dans On est en direct pour la grande émission de rentrée. Elle s’est confiée sur ce nouveau rôle mais également sur sa longue carrière d’actrice jonchée de moments parfois étonnants.
Et pour cause, au moment de passer le casting pour le film Sabrina, elle a tapé dans l’oeil d’Harrison Ford. Malgré le fait qu’elle n’ait pas été retenue pour le rôle, la comédienne se souvient d’un étonnant moment : «Harrison Ford m’a fait du genou sous la table ! Finalement, je me suis dit heureusement que je n’ai pas été prise» assure-t-elle, avant de poursuivre «ce sont des choses qui arrivent, mais je ne pense pas que c’était fait exprès». Laurent Ruquier n’a pas hésité à ironiser sur la situation : «Bah voilà, balance ton Harrison Ford !»