Célébrités
Jonathan Morisson menace de poursuites judiciaires contre ses détracteurs

Jonathan Morisson séjourne actuellement à Abidjan. Mais le séjour de l’ancien petit ami de Maria Mobil ne se passe pas sans heurt. L’homme qui se présente comme un footballeur professionnel est vivement critiqué sur la toile. Cependant, il a décidé de ne plus se taire.
Le séjour de Jonathan Morisson en Côte d’Ivoire n’est pas du tout tranquille. En effet, à la tête du Comité africain de maracana, l’ancien petit ami de l’influenceuse togolaise Maria Mobil a annoncé la tenue à Abidjan de la première édition d’un tournoi de maracana dénommé «Tchintchin 2022».
La compétition placée sous le thème «Aidons les enfants de la rue» se tiendra dans la commune populaire de Yopougon du 13 juin au 6 août. Ce sont au total seize équipes qui sont attendues pour le tournoi. Le promoteur a promis la somme de quarante millions de francs CFA au vainqueur.
Cependant, des voix se sont élevées pour critiquer l’ex-compagnon de Amina. Des internautes ont affirmé ne pas accorder de crédit au promoteur de «Tchintchni 2022». Invité dans l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, le jeune footballeur vivant aux États-Unis a été interpellé par un téléspectateur.
Ce dernier lui reprochait de ne jamais poser auprès de stars du football alors qu’il se dit un professionnel. Le général Camille Makosso a lui aussi critiqué Jonathan Morisson qu’il qualifie de «très bon élève de la marmaille».
Dans un communiqué officiel, Jonathan Morisson, par ailleurs fondateur du groupe TREIIZE, est monté au créneau pour mettre en garde tous ses détracteurs. Le groupe a condamné fermement toutes les publications néfastes visant le promoteur de «Tchintchin 2022». «Chaque auteur de ces publications sera traduit pour diffamation et nous veillerons à ce que la loi soit appliquée en toute fermeté», indique le communiqué du groupe TREIIZE.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.