Célébrités
Jonathan Morisson menace de poursuites judiciaires contre ses détracteurs
Jonathan Morisson séjourne actuellement à Abidjan. Mais le séjour de l’ancien petit ami de Maria Mobil ne se passe pas sans heurt. L’homme qui se présente comme un footballeur professionnel est vivement critiqué sur la toile. Cependant, il a décidé de ne plus se taire.
Le séjour de Jonathan Morisson en Côte d’Ivoire n’est pas du tout tranquille. En effet, à la tête du Comité africain de maracana, l’ancien petit ami de l’influenceuse togolaise Maria Mobil a annoncé la tenue à Abidjan de la première édition d’un tournoi de maracana dénommé «Tchintchin 2022».
La compétition placée sous le thème «Aidons les enfants de la rue» se tiendra dans la commune populaire de Yopougon du 13 juin au 6 août. Ce sont au total seize équipes qui sont attendues pour le tournoi. Le promoteur a promis la somme de quarante millions de francs CFA au vainqueur.
Cependant, des voix se sont élevées pour critiquer l’ex-compagnon de Amina. Des internautes ont affirmé ne pas accorder de crédit au promoteur de «Tchintchni 2022». Invité dans l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, le jeune footballeur vivant aux États-Unis a été interpellé par un téléspectateur.
Ce dernier lui reprochait de ne jamais poser auprès de stars du football alors qu’il se dit un professionnel. Le général Camille Makosso a lui aussi critiqué Jonathan Morisson qu’il qualifie de «très bon élève de la marmaille».
Dans un communiqué officiel, Jonathan Morisson, par ailleurs fondateur du groupe TREIIZE, est monté au créneau pour mettre en garde tous ses détracteurs. Le groupe a condamné fermement toutes les publications néfastes visant le promoteur de «Tchintchin 2022». «Chaque auteur de ces publications sera traduit pour diffamation et nous veillerons à ce que la loi soit appliquée en toute fermeté», indique le communiqué du groupe TREIIZE.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.