RESTEZ CONNECTÉ

CINÉMA

Jonathan Fraser a-t-il eu une chance au tribunal sans l’aide de Hayley Fitzgerald?

Avatar

le

La superstar du théâtre Noma Dumezweni incarne Hayley Fitzgerald, l’avocat très puissant des Frasers, dans The Undoing de HBO. Ici, elle s’ouvre sur le rôle à plusieurs niveaux.

Le thriller psychologique de HBO, The Undoing, a finalement pris fin le dimanche 29 novembre après six épisodes qui nous ont légitimement ébranlés. La série, créée par l’ écrivain de Big Little Lies, David E. Kelley, suit Grace et Jonathan Fraser de Hugh Grant et Nicole Kidman, deux riches habitants de Manhattan plongés au milieu d’un mystère de meurtre après une mère (Matilda De Angelis) chez leur fils Henry.

(Noah Jupe) Une école préparatoire de haut niveau est matraquée à mort. Jusqu’à la fin, les fans ont lancé des suppositions pour tous les suspects potentiels, y compris Grace elle-même.

Et bien que nous vous épargnions des spoilers (The Undoing est mieux apprécié sans votre ordinateur portable ou votre téléphone portable à proximité), il ne fait aucun doute que l’histoire a été considérablement améliorée avec les performances de Noma Dumezweni en tant que Hayley, le très puissant et puissant des Frasers. avocat implacable.

L’actrice britannique, qui a joué Hermione Granger dans les productions originales de West End et Broadway de Harry Potter et l’enfant maudit, tournée vers le rôle en raison de la différence entre Hayley et tout le monde dans le cercle chic de l’Upper East Side des Frasers.

«J’y suis allé, qui est-elle? Parce qu’elle n’est pas de ce monde mais qu’elle semble totalement connaître ce monde», a récemment déclaré Dumezweni à E! Nouvelles. «L’une des belles choses que [la réalisatrice Susanne Bier ] m’a fait apprendre à propos de Hayley était l’immobilité de Hayley – simplement devenir plus calme, juste regarder et observer. Lorsque vous connaissez bien votre travail, vous pouvez vous y asseoir. Dans une large mesure, c’est ce que fait Hayley.»

Bien que Hayley n’arrive que dans l’épisode trois, son personnage est au centre des scènes les plus tendues de la série. Pour Dumezweni, ce n’est pas cet échange de salle d’audience dans la finale qui l’a fait transpirer.

«La scène la plus difficile à tourner a été les deux premières scènes que vous voyez de Hayley, quand elle rencontre la famille», dit-elle, expliquant qu’elles ont été filmées au début de la production, avant qu’elle ne trouve son pied.

«Je me souviens que ces trois jours particuliers étaient ceux où je me disais: ‘Je ne sais pas si j’ai ça.’ Je suis acteur. Je ne suis pas avocat. Je ne suis pas de ce monde. Je ne suis en aucun cas riche car Hayley est riche. Et c’est la joie d’être acteur. Vous allez enquêter sur ces mondes et en faire l’expérience et les explorer et ainsi devenir ces différents types de personnes.»

Une partie du privilège de jouer Hayley était également de voir une femme noire se tenir en son pouvoir et dominer au travail. «Publier George Floyd, nous voyons les choses d’une manière très différente», a-t-elle déclaré.

«Comment pouvez-vous ne pas voir cette femme noire arriver dans un monde de pouvoir et d’argent d’élite? Cela me fascine. Nos lentilles regardent maintenant les choses un peu différemment.»

Dumezweni a déclaré qu’en plus de retrouver lentement sa confiance en tant que Hayley, elle a également trouvé un grand plaisir à connaître le casting – qui comprenait également des légendes d’acteur comme Donald Sutherland, ainsi que Lily Rabe, Edgar Ramirez et Ismael Cruz Córdova.

«Ce sont des gens que j’ai adoré regarder en tant qu’acteurs», a-t-elle déclaré. «Il y a quelque chose de vraiment magnifique à rencontrer vos héros et à découvrir ensuite que ce sont de bonnes personnes.»

Mais c’est une actrice qui l’a particulièrement fascinée. «Regarder de près Nicole Kidman, c’est une chose extraordinaire», a-t-elle déclaré. «Elle est magnifique.»

En fin de compte, Dumezweni espère juste qu’elle a donné aux téléspectateurs un moment de plaisir à la maison. «J’espère que c’est une histoire bien racontée», dit-elle. «Quelle que soit la façon dont vous le voyez, de la science-fiction au mélodrame en passant par le thriller, l’évasion psychologique et le surréalisme, si vous, le public, à la fin dites: «Oh, c’était génial, j’ai roulé». J’espère que vous êtes repu et satisfait à la fin.» Mission accomplie.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

«Comment j’ai évité les scandales», l’actrice nigeriane Basirat Badia fait des confidences

Avatar

le

Publié par

L’actrice Eniola Iyiola, mieux connue sous le nom de Basirat Badia, dit qu’elle n’a jamais eu de scandale tout au long de ses 16 années dans l’industrie du cinéma, mais qu’elle a été la cible de rumeurs qui ont affecté l’une de ses relations passées.

Dans une interview avec Sunday Scoop, l’actrice a également noté qu’être actrice ne lui avait pas volé l’opportunité de vivre pleinement sa vie. Elle a déclaré:

«Je n’ai jamais eu de scandale, mais lorsque les gens commencent à dire des choses fausses sur l’un d’eux et qu’ils commencent à publier des choses qui ne sont pas réelles (sur les réseaux sociaux), non seulement cela en affecterait un, mais son partenaire pourrait également commencer à avoir des problèmes de confiance.

Je ne partage que des choses que je veux que les gens sachent. J’essaie de garder ma vie privée hors des réseaux sociaux à cause de mon fiancé. Vous pouvez imaginer une situation où les gens commencent à en parler et à répandre des rumeurs à son sujet. Cela a affecté une de mes relations passées qui avait duré trois ans. Pour cette raison, je ne veux pas que les gens sachent quoi que ce soit sur mes relations.

«Je ne dirais pas non plus que ma carrière d’actrice m’a privé de ma meilleure vie. Cela dépend essentiellement de la façon dont on le regarde. Le théâtre est une profession que j’ai choisie.

En un rien de temps, je crée toujours du temps pour moi. Agir ne peut pas m’affecter parce que je peux renoncer à certaines choses pour que d’autres choses se produisent. Plus important encore, je peux toujours travailler selon mon horaire.»

Badia a également rejeté l’idée de certaines personnes selon laquelle les acteurs ne pouvaient pas avoir de mariages réussis en raison de leur vie publique.

Elle a dit: «On peut réussir dans son mariage, que l’on soit un acteur majeur ou non. On peut avoir une maison parfaite. Cela dépend de l’individu. C’est un «non» pour moi quand les gens disent que les acteurs ne peuvent pas avoir de mariages réussis parce que leur vie est dans l’espace public.

Quand certaines personnes atteignent un petit niveau de renommée, cela leur arrive à la tête mais il ne faut pas permettre à la célébrité de contrôler un. Il faut plutôt le contrôler.

Une des choses que les gens ne comprennent pas, c’est qu’une fois qu’on décide de se marier, on doit épouser cette personne par amour, car si on ne se marie pas par amour, cela l’affecterait.

Même si l’on gagne plus que son partenaire et est plus populaire, il ne doit pas arriver à la tête au point de se conduire mal. Des choses comme celles-là affecteraient définitivement le mariage. Si l’on sait ce que l’on fait, on peut avoir une carrière réussie tout en conservant sa maison et son mariage.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

«L’amour ne suffit pas pour faire fonctionner une relation», l’acteur Nollywood Baaj Adebule

Avatar

le

Publié par

L’acteur, Baaj Adebule, est d’avis que l’amour ne suffit pas pour faire fonctionner une relation. S’exprimant dans une interview avec Sunday Scoop, il a déclaré:

«Je crois que l’amour ne suffit pas pour faire fonctionner une relation. Une relation est trop grande pour n’avoir que l’amour pour la faire fonctionner. L’amour est important mais il ne peut toujours pas être la seule chose (nécessaire pour faire fonctionner une relation).

À moins que l’on ne parle d’amour dans sa forme universelle et pas seulement d’amour dans le contexte d’aimer et de tomber amoureux de quelqu’un. D’autres choses sont nécessaires.

Je n’ai pas besoin d’être celui qui mentionne que l’argent aide. Si on aime quelqu’un, on respecterait la personne et ferait des choses pour s’assurer que la personne réalise son plein potentiel. Mais je le répète, l’amour ne suffit pas.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était prêt à changer la perception que les gens avaient de lui en raison des rôles qu’il joue, il a répondu:

«J’ai tendance à ne pas trop en faire pour corriger les perceptions que les gens ont de moi. Il s’agit généralement de personnes qui le perçoivent comme les personnages que l’on joue dans des films ou des émissions de télévision, avec lesquels ils ont appris à aimer et à se connecter.

Parfois, je laisse les perceptions rester parce que je sais qu’elles donnent aux gens de la joie, des intrigues et de l’excitation. Cependant, j’essaie de ne pas nourrir ces perceptions.

J’essaie de ne pas faire éclater leurs bulles (de fans) mais je ne perds toujours pas le contact avec moi. Cela permet aux gens de savoir que l’un est différent du personnage qu’ils ont appris à connaître et à aimer.

Partageant des conseils pour réussir à Nollywood, Adebule a déclaré: «Les choses qui nous aideraient sont les mêmes que celles qui feraient réussir dans d’autres industries. Il faut être professionnel avec son travail et toujours se présenter de la bonne manière.

De plus, il faut toujours être préparé. Il faut continuer à travailler sur son métier – s’améliorer, se développer et évoluer. Le genre de choses qui gagneraient une longévité dans d’autres secteurs sont similaires à celles qui en gagneraient une à Nollywood.

Peu importe comment on le regarde, c’est toujours une industrie commerciale, même si c’est du divertissement. Les bénédictions de Dieu aident également. Nous avons très peu de contrôle sur les choses. Le seul contrôle que nous avons est sur les choses que nous faisons.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Pourquoi les fans ne peuvent pas arrêter de rire de la douche de Kylie Jenner dans son manoir

Après que Kylie Jenner a partagé une vidéo de sa douche de luxe sur Instagram, les fans ont commencé à...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Reprise au Nigeria : «Mon enfant a contracté le Covid-19 le trimestre dernier», dit le comédien Owen Gee

Pour le grand comédien Owen Gee, ce n’est pas une bonne décision pour le gouvernement de rouvrir des écoles au...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Nigeria : «Pourquoi Biden ne soutiendra pas le gouvernement de Buhari», Utomi

Un ancien candidat à la présidentielle, le professeur Pat Utomi, a déclaré que la nouvelle administration du président élu américain,...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Les chanteurs nigérians Waje et Ric Hassani déclenchent des rumeurs de mariage

Les chanteurs nigérians sonores Waje et Ric Hassani ont déclenché des rumeurs de mariage en raison d’une récente photo amoureuse...

MUSIQUEIl y a 3 heures

La chanson de Burna Boy fait la playlist d’inauguration de Biden-Harris

Ce sera un moment historique aux États-Unis d’Amérique le 20 janvier 2020, alors que le président élu Joe Biden et...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Trump est «furieux» contre le nombre de célébrités pour l’inauguration de Biden

Le président américain Donald Trump est furieux du nombre de célébrités de premier plan qui se produiront lors de l’inauguration...

PEOPLEIl y a 10 heures

Devinez où Lori Harvey et Michael B.Jordan sont allés pour une baignade romantique dans l’océan

Amusez-vous au soleil! Lori Harvey et Michael B.Jordan se sont tellement regardés ensemble alors qu’ils sont allés faire un tour...

PEOPLEIl y a 10 heures

Jennifer Lopez : la chanteuse américaine dit la vérité si elle a ou non du Botox sur son visage

Jennifer Lopez a partagé une vidéo dans laquelle elle s’est lavé le visage avec un masque facial de sa collection...

PEOPLEIl y a 11 heures

Selena Gomez a été aperçue à New York avec l’acteur Steve Martin portant des vêtements de mode

Selena Gomez propose un look hivernal audacieux dans un manteau en fausse fourrure orange alors qu’elle filme Only Murders in...

CÉLÉBRITÉIl y a 11 heures

Cristiano Ronaldo a acheté la meilleure bague du monde pour sa femme : David Beckham la voulait pour Victoria

La légende portugaise a offert à Georgina Rodríguez une bague que Victoria Beckham aurait adoré recevoir de David. Cristiano Ronaldo...

CÉLÉBRITÉIl y a 11 heures

La pire entreprise de Messi avec laquelle il a perdu sa fortune à cause d’Antonela Roccuzzo

La légende argentine termine une très mauvaise affaire à cause de la faute de sa femme qui lui fait perdre...

UncategorizedIl y a 11 heures

Karim Benzema : son ancien manager lui en veut et dit qu’il ne lui pardonnera jamais

Un entraîneur qui avait Karim Benzema sous ses ordres a reçu une grave accusation de l’attaquant du Real Madrid et...

BUZZIl y a 11 heures

De retour au Royaume-Uni? Le sauvetage de Diego Costa pourrait être en Premier League

L’attaquant espagnol d’origine brésilienne pourrait finir par revenir en Premier League anglaise après sa sortie fragile de l’Atlético de Madrid....

BUZZIl y a 11 heures

Cette légende du FC Barcelone a choqué tout le monde en disant que le départ de Lionel Messi pourrait être bon

Il est aimé pour le grand football qu’il a affiché au FC Barcelone, mais surpris quand il a déclaré que...

CÉLÉBRITÉIl y a 13 heures

Lil Wayne : le rappeur sera bientôt libéré par grâce présidentielle de Donald Trump

Le président américain Donald Trump devrait accorder jusqu’à 100 grâces avant de quitter la Maison Blanche cette semaine. Le rappeur...

CÉLÉBRITÉIl y a 15 heures

Neymar révèle l’incroyable raison pour laquelle il était sur le point d’arrêter le football

La star du Paris Saint-Germain s’est ouverte et a raconté combien de temps il avait pensé à une jeune retraite...

BUZZIl y a 15 heures

Cristiano Ronaldo : pourquoi l’attaquant portugais n’a pas de tatouages

Les meilleurs joueurs du monde entier utilisent généralement leur corps pour exprimer leurs croyances et leurs sentiments, mais pas CR7....

BUZZIl y a 15 heures

Quelqu’un du FC Barcelone a détruit Neymar et a révélé ce qu’il avait fait après son départ

Un membre important du conseil d’administration a critiqué le Brésilien pour le temps qu’il a laissé au Paris Saint-Germain et...

BUZZIl y a 15 heures

Ils révèlent la fortune que Messi aurait dépensée pour ses tatouages

La légende argentine a son corps plein de tatouages et c’est ce qu’il aurait dépensé. Lionel Messi est l’un des...

BUZZIl y a 15 heures

Le manoir de style Tiger Woods de Pelé à New York, il a vendu pour cette fortune

La légende brésilienne a acheté un manoir impressionnant en son temps en tant que joueur de NY Cosmos qu’il a...

BUZZIl y a 16 heures

Les millions que gagne le barbier exclusif de Pelé

La légende brésilienne a engagé un coiffeur pour toute une vie et a changé son histoire. Pelé est apparu dans...

BUZZIl y a 16 heures

Canada : une femme africaine transforme son mari en chien utilisant le vaudou (photo)

Une femme africaine a transformé son mari en esclave. Le couple s’est rencontré sur un site de rencontre et est...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Meghan Markle tente d’éviter la case procès contre le «Daily Mail»

La justice britannique examine à partir de mardi 19 janvier la demande de Meghan Markle de lui donner gain de...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

«La violence n’est jamais la solution» : Melania Trump publie une vidéo d’adieu

Melania Trump a profité d’un message d’adieu pour condamner les violences du Capitole. Lundi 18 janvier, alors qu’elle se prépare...