Catégories
CÉLÉBRITÉ CINÉMA

Jim Lawson Maduike : l’acteur nigérian décède après avoir assisté à l’enterrement de sa belle-mère

Triste nouvelle pour le Nigeria. L’industrie cinématographique nigériane a été plongée dans le deuil alors qu’un acteur vétéran, Jim Lawson Maduike, est décédé tôt aujourd’hui.

Lors d’une conversation téléphonique, le président de la Guilde des acteurs du Nigéria, Emeka Rollas, a confirmé sa mort en déclarant: «Il est vrai que Jim Lawson est mort.»

Donnant plus de détails sur sa mort, le secrétaire national de la Guilde des acteurs du Nigéria, Abubakar Yakubu, a déclaré que l’acteur vétéran était décédé après avoir assisté à l’enterrement de la femme de son père dans l’État d’Imo.

«La mort de Jim Lawson est confirmée. Ce que nous avons appris, c’est qu’il s’est rendu dans l’État d’Imo pour l’enterrement de la femme de son père. Après l’enterrement, il est rentré chez lui et a commencé à se plaindre de douleurs corporelles.

«Il est allé à l’hôpital et le médecin a effectué des tests sur lui. Ils ont conseillé qu’il soit placé à son admission à l’hôpital mais il a refusé. Il a insisté sur le fait qu’il voulait rentrer chez lui. Quand il est rentré chez lui, il a dormi hier soir et ne s’est pas réveillé à nouveau», a déclaré Yakubu.

Avant sa mort, Maduike était un célèbre acteur de Nollywood, un diffuseur de radio, un écrivain, un doubleur, un cinéaste et une personnalité de la télévision. Il a rejoint l’industrie cinématographique en 2004 où il a joué dans plusieurs films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *