Dimanche dernier, Jennifer Lopez est monté à bord d’un avion privé pour quitter l’Espagne en urgence.
JLo a quitté l’Espagne en urgence pendant le tournage du film «The Mother» et, selon le portail Page Six, Jennifer Lopez est montée à bord d’un avion privé qui l’a ramenée aux États-Unis dimanche après-midi.
Le chanteur a été sur l’ île de Gran Canaria ces dernières semaines, car c’est là que se déroule le tournage de ‘The Mother’, un thriller Netflix dans lequel JLo est le protagoniste. Cependant, la production du film a dû s’arrêter ce week-end.
Pourquoi JLo a-t-il quitté l’Espagne en urgence ?
La raison pour laquelle Jennifer Lopez a dû quitter l’Espagne en urgence était due à une série d’infections au Covid-19 sur le plateau, selon le portail Page Six et La Provincia.
L’équipe de production de ‘The Mother’ a dû suspendre le tournage après que plusieurs membres de l’équipe ont été testés positifs pour le virus.
Le départ de JLo d’Espagne intervient après que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a alerté la population sur Ómicron , la variante de Covid-19 qui est plus contagieuse et a causé un nombre élevé d’infections dans le monde.
C’est pourquoi, dimanche dernier, Jennifer Lopez a dû embarquer dans un avion privé pour quitter l’Espagne en urgence. Selon des photos de paparazzi, JLo portait un masque en tout temps.
Jusqu’à présent, ni Jennifer Lopez ni la production de «The Mother» n’ont fait de déclaration sur les infections sur le plateau. De même, on ne sait pas si JLo a eu une contagion ou des symptômes pendant le tournage.