RESTEZ CONNECTÉ

CINÉMA

Jennifer Lawrence blessée sur le tournage de «Don’t Look Up»

Avatar

le

Une explosion de verre a mal tourné sur le plateau de Don’t Look Up, réalisé pour Netflix par Adam McKay’s (Very Bad Cops). Selon The Hollywood Reporter qui a confirmé des informations de TMZ, vendredi, Jennifer Lawrence jouait une scène avec Timothée Chalamet sur le tournage, qui se déroulait dans un restaurant à Boston.

Il était prévu qu’une fenêtre explose en éclats, mais il n’était pas prévu que du verre touche l’actrice au niveau de la paupière. La blessure ne serait pas très grave, et Jennifer Lawrence devrait être de retour dès lundi pour poursuivre le film.

Toutes les plus grandes stars de Hollywood figurent au casting du film. Leonardo DiCaprio, Meryl Streep, Jonah Hill, Cate Blanchett, Chris Evans, Matthew Perry et Ariana Grande figurent à l’affiche.

Don’t Look Up raconte l’histoire de deux astronomes qui s’embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’une comète se dirige vers la Terre. Aucune date de diffusion n’est annoncée à ce jour.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CINÉMA

Netflix : la plateforme vient de confirmer la saison 2 de Destin la saga Winx !

Avatar

le

Publié par

Les abonnés de Netflix ont pu voir il y a quelques semaines les épisodes de Destin la saga Winx. La chaîne vient tout juste de renouveler la série pour une saison 2. Attention, l’article contient des spoilers.

Bloom et ses amies vont bientôt faire leur retour ! Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne une toute nouvelle série : Destin la saga Winx. Les épisodes se basent sur le célèbre dessin animé autour Bloom, une fée. Les fans ont donc pu voir cette adaptation où Bloom a découvert depuis peu ses pouvoirs.

Ainsi, dans les épisodes, la jolie rousse se retrouve à Alféa dans une école pour fées. Elle fait la rencontre de Stella, Terra, Aisha et Musa et se lie très vite d’amitié avec elles. Pourtant, Bloom a bien du mal à contrôler ses pouvoirs et découvre qu’elle est une changeling. Elle veut donc à tout prix connaître l’histoire de sa famille.

Les six premiers épisodes de Destin la saga Winx ont pu introduire l’univers des fées ainsi que leurs pouvoirs. Puis, les jeunes filles ont surtout dû se battre contre des brûlés, des créatures maléfiques. Néanmoins, c’est surtout Rosalind qui a fait trembler le public.

Et pour cause, la grande méchante de la série a tué Farah et contrôle désormais l’école. Les fées ont donc de quoi s’inquiéter et Bloom va devoir tout faire pour la stopper. Les six épisodes sur Netflix ont affamé les fans qui en redemandent encore. Ainsi, la chaîne a fait une belle annonce qui devrait ravir tout le monde.

La première saison de Destin la saga Winx sur Netflix n’a pas fait l’unanimité. En effet, les fans du dessin animé n’ont pas reconnu certains personnages inédits. Puis, ils ont pointé du doigt l’univers bien sombre de la série. Pourtant, d’autres ont adoré et les audiences semble avoir été convaincantes.

Selon mcetv.fr, Ce jeudi 18 février, la chaîne a mis fin au suspense. «Destin : la saga Winx saison 2, prochainement» a annoncé la chaîne sur Twitter avec un teaser de la prochaine saison. La saison 2 devrait arriver dans les mois à venir et la vidéo se veut quelque peu effrayante. En effet, on peut y entendre la voix de Rosalind.

«J’imagine qu’ils ont hâte de voir ce qui les attend« , dit-elle alors que le chiffre « 2 » apparaît en gros. D’ailleurs, le showrunner Brian Young s’est confié il y a peu sur la suite de la série Netflix. Destin la saga Winx se concentrera encore sur Bloom et ses amies. Néanmoins, les fans pourraient bientôt voir débarquer de nouveaux personnages.

«J’ai hâte que vous puissiez en apprendre plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa à mesure que l’histoire de Bloom continue d’évoluer. Et puis on ne sait jamais qui pourrait bientôt débarquer à Alféa… », a-t-il dit. Il va falloir pourtant attendre de longs mois avant de voir la saison 2…

CONTINUER LA LECTURE

CINÉMA

Demain nous appartient : Souleymane retrouve enfin sa mère !

Avatar

le

Publié par

Valérie Myriel a été portée disparue il y a plusieurs mois dans Demain nous appartient. La mère de Souleymane pourrait bien revenir d’entre les morts dans la suite du feuilleton. Attention, l’article contient des spoilers.

Selon mcetv.fr, Souleymane va bientôt revoir sa mère dans Demain nous appartient ! Il y a plus d’un an, la famille Myriel est arrivée à Sète. Les fans ont fait la rencontre d’Antoine, Souleymane et Valérie. L’ancien proviseur du lycée a trompé sa femme avec Rose et a bien tenté de sauver son couple plusieurs fois. Pourtant, les choses ont mal fini.

Lors d’une journée en mer, Antoine, Souleyme et Valérie ont eu un grave accident. Depuis, la mère du jeune homme est portée disparue et semble avoir été laissée pour morte. Antoine a refait sa vie peu de temps après avec Rose et a même quitté Sète pour rejoindre l’institut d’Auguste Armand dans Ici tout commence.

De son côté, Souleymane vit depuis des mois avec Sandrine, Morgane, Arthur et Gabriel. Le jeune homme semble avoir trouvé sa place au sein de cette famille dans Demain nous appartient. Puis, il peut surtout compter sur la présence de Judith afin de garder le moral lors des moments difficiles.

Souleymane et Judith sont adorables ensemble et font tout pour vivre ensemble. Néanmoins, bientôt l’adolescent va avoir un énorme choc. Valérie Myriel va bientôt faire son retour à Sète et pourrait très vite prendre contact avec son fils…

Cela fait bien longtemps que les fans n’ont plus de nouvelles de Valérie. En fait, ils n’ont pas vraiment eu le temps de la connaître dans Demain nous appartient. Pourtant, la production a choisi de se pencher sur une nouvelle intrigue autour de Souleymane. Dans quelques jours, le jeune homme va retrouver sa mère.

Selon un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Sandrine va rentrer chez elle et va donner une lettre à Souleymane. Le chéri de Judith sera en pleine partie de jeu avec Gabriel et ne va pas y prêter attention. Pourtant, après la partie, il va ouvrir le lettre et sera sous le choc. Sa mère lui a envoyé une lettre et est encore en vie !

Sans donner d’explications à ses proches, Souleymane va attraper son téléphone pour composer un numéro. On peut l’entendre dire un mot au téléphone: « maman ». Alors, a-t-il réussi à entrer en contact avec Valérie ? En tout cas, la vie de l’adolescent pourrait bien se compliquer dans les semaines à venir.

Valérie va bien rentrer à Sète pour son fils dans Demain nous appartient. Ainsi, Souleymane pourrait décider de quitter la famille de Sandrine pour s’installer avec sa mère. Le jeune homme risque quand même d’avoir beaucoup de questions à poser à sa mère. En effet, il ne comprendra sûrement pas pourquoi elle l’a abandonné…

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

HISTOIREIl y a 19 heures

«J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair humaine»

Une Kényane de 26 ans a avoué qu’elle a un jour mangé de la chair humaine et fait l’amour avec...

MUSIQUEIl y a 20 heures

MzVee : la Ghanéenne invite son compatriote Sarkodie sur «Balance»

La Ghanéenne MzVee est plus prolifique que jamais après une longue pause due à une dépression qui l’avait éloignée des...

MUSIQUEIl y a 20 heures

Toofan : le groupe togolais signe son premier hit de l’année «Gbokirigbo»

Ils sont de retour quatre mois après leur collaboration avec Fally Ipupa sur le titre Yé Mama. Les ambianceurs togolais...

MUSIQUEIl y a 21 heures

Teni : deux mois après «Jo», la Nigériane  revient avec «For You» en duo avec Davido

Teniola Apata, alias Teni, brille dans son dernier clip «For You» tant par son jeu d’actrice que par son interprétation...

MUSIQUEIl y a 21 heures

Burna Boy : le chanteur dégaine Onyeka un nouvel extrait de son album «Twice As Tall»

Avec la Saint-Valentin en ligne de mire, de nombreux artistes ont choisi le créneau de l’amour pour leurs nouveaux singles....

MUSIQUEIl y a 21 heures

Singuila : le chanteur opère un retour à la rumba congolaise avec «Tu te laisses aller»

Singuila dévoile son 5e album studio presque quatre ans après le succès de Entre 2 (2017). Un opus qui se...

MUSIQUEIl y a 21 heures

Innoss’B : le chanteur bat un nouveau records avec son clip «Yo Pe» sur Youtube !

Plus d’un an après son lancement sur le marché, le clip «Yo Pe» original d’Innoss’B a cumulé 40 millions de...

MUSIQUEIl y a 21 heures

Didi B : le rappeur ivoirien cartonne déjà avec son nouveau single «Diyilem» !

Après la sortie de «Ya pas l’argent dedans» son titre qui eu un franc succès et qui a récolté plus...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Fally Ipupa : le clip «Juste une fois» en featuring avec M.Pokora atteint 1 million de vues sur Youtube !

Le clip de la chanson «Juste une fois» de Fally Ipupa en featuring avec M.Pokora, a atteint 1 million des...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Selena Gomez : la chanteuse révèle sa collaboration préférée !

Tout au long de sa carrière, Selena Gomez a collaboré avec les plus grands… Mais parmi ses collaborations, il y...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Squeezie clôture son aventure «Oxyz» avec le clip de «Mario Kart»

En septembre dernier, le YouTuber aux millions d’abonnés sort son premier album studio. Baptisé «Oxyz», il comporte le titre «Mario...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Nick Jonas sortira son nouveau titre en solo «Spaceman» le 25 février

Le benjamin des Jonas Brothers prend une nouvelle fois son envol en solo. Nick Jonas a confirmé que son titre...

PEOPLEIl y a 1 jour

Cardi B : la chanteuse envoie un message adorable pour l’anniversaire de Rihanna !

Cardi B a tenu à souhaiter un bon anniversaire à la chanteuse Rihanna qui fêtait ses 33 printemps samedi 20...

PEOPLEIl y a 1 jour

Emily Ratajkowski : la belle et Sebastian Bear-McClard mariés depuis 3 ans !

Le 23 février 2018, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont dit «oui» en petit comité à New-York. Folle amoureuse...

PEOPLEIl y a 1 jour

Meghan Markle et Harry aident un foyer pour femmes à Dallas !

Meghan Markle et son époux, le Prince Harry viennent en aide à un foyer de femmes à Dallas ! Meghan...

PEOPLEIl y a 1 jour

Khloé Kardashian : la star vient en aide aux Texans privés d’eau potable !

Khloé Kardashian apporte son aide aux habitants du Texas privés d’eau potable ! Touché par une vague de froid sans...

PEOPLEIl y a 1 jour

Nabilla : la jeune femme jugée trop bavarde et très indisciplinée à l’école !

En exclusivité sur Snapchat, Nabilla dévoile les mots inscrits dans son carnet de correspondance. Elle était très indisciplinée à l’école...

PEOPLEIl y a 1 jour

Kim Kardashian : la star veut partager la garde de ses enfants avec Kanye West !

Le 19 février, Kim Kardashian a demandé le divorce. Mais la star des réseaux sociaux veut partager la garde des...

PEOPLEIl y a 1 jour

Selena Gomez : la chanteuse partage avec ses fans son quotidien avec ses amis !

Selena Gomez a encore gâté ses fans ! En effet, la star a organisé un live sur Instagram pour répondre...

PEOPLEIl y a 1 jour

Iris Mittenaere : la belle pose topless pour un magnifique shooting photo !

Pour le plus grand bonheur de son large public, Iris Mittenaere vient tout juste de partager de nouvelles photos sur...

PEOPLEIl y a 1 jour

Christina Milian : la femme de M Pokora jugée trop sexy et trop vulgaire !

Christina Milian est enceinte de quelques mois et se sent bien dans son corps. La femme de M Pokora reçoit...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Fior2Bior : le rappeur fait une troublante révélation  !

Le jeune rappeur ivoirien Fior2Bior, continue de booster sa présence sur la toile. Assis dans une toilette avec son assiette...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Une chanteuse africaine avoue sans avoir honte qu’elle possède le sexe masculin et féminin

Une jeune femme du nom de Lawrencia Abena Lamptey, est née avec les deux sexes. Il s’agit de la célèbre...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Grand P : le chanteur accusé d’avoir trompé Eudoxie Yao, réagit et accuse les «jaloux»

Une photo de Grand P en compagnie d’une autre femme, tous les deux en pyjamas, a été postée le week-end...