Célébrités
«Je vous demande de boycotter cette merde» : dixit Cyril Hanouna aux téléspectateurs dans TPMP (VIDEO)

Le 11 janvier 2022, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule dans Touche pas à mon poste. Il a appelé les téléspectateurs du talk-show à boycotter la cérémonie des Victoires de la musique, prévue le 11 février sur France 2.
Une cérémonie qui ne comptera pas Cyril Hanouna parmi ses téléspectateurs. Le 11 février prochain, Laury Thillemann et Olivier Mine animeront la 37ème édition des Victoires de la musique sur France 2. Un événement pour de nombreux artistes nommés, à l’image de Juliette Armanet, Julien Doré ou encore Angèle, qui espèrent bien remporter le trophée à la maison.
Cependant, pour le présentateur de Touche pas à mon poste sur C8, cette émission est une véritable «supercherie». Cyril Hanouna a en effet poussé un violent coup de gueule contre la future cérémonie, appelant même les téléspectateurs de son émission à boycotter le programme. Il n’a tout simplement pas supporté de voir que plusieurs chanteurs, ayant fait des énormes tubes durant l’année, ne figurent pas sur la liste des nommés.
«C’est une supercherie, une énorme mascarade»
«Malheureusement, je vais devoir boycotter cette soirée, qui est une m*rde sans nom», a lâché le trublion, provoquant la surprise des chroniqueurs. «On va dire la vérité. Absent de la liste, le plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade, absent des Victoires de la Musique. S’il n’y a pas de la magouille !» a déclaré le présentateur de TPMP, ajoutant qu’il manquait également Gims, Jul ou Ninho. «Je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux», a-t-il poursuivi.
Cyril Hanouna soupçonne une cooptation entre labels
«Il paraît qu’il y a une énorme magouille autour des Victoires de la musique…», a laissé entendre l’animateur. Selon lui, la cérémonie qui récompense les plus gros succès de l’année ne coopérerait pas avec les labels indépendants, excluant ainsi des artistes comme Grand Corps Malade. «C’est pour ça qu’il ne serait pas nommé aux Victoires de la musique», a soupçonné Cyril Hanouna. Une information que semble confirmer Gilles Verdez : «c’est une cooptation entre grandes maisons de disques. Ils ne veulent pas des rappeurs parce que ces maisons-là ne détiennent pas des rappeurs. Je n’ai pas votre puissance, mais moi aussi je boycotterai.»
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.