RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

«Je vous demande de boycotter cette merde» : dixit Cyril Hanouna aux téléspectateurs dans TPMP (VIDEO)

le

Le 11 janvier 2022, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule dans Touche pas à mon poste. Il a appelé les téléspectateurs du talk-show à boycotter la cérémonie des Victoires de la musique, prévue le 11 février sur France 2.

Une cérémonie qui ne comptera pas Cyril Hanouna parmi ses téléspectateurs. Le 11 février prochain, Laury Thillemann et Olivier Mine animeront la 37ème édition des Victoires de la musique sur France 2. Un événement pour de nombreux artistes nommés, à l’image de Juliette Armanet, Julien Doré ou encore Angèle, qui espèrent bien remporter le trophée à la maison.

Cependant, pour le présentateur de Touche pas à mon poste sur C8, cette émission est une véritable «supercherie». Cyril Hanouna a en effet poussé un violent coup de gueule contre la future cérémonie, appelant même les téléspectateurs de son émission à boycotter le programme. Il n’a tout simplement pas supporté de voir que plusieurs chanteurs, ayant fait des énormes tubes durant l’année, ne figurent pas sur la liste des nommés.

«C’est une supercherie, une énorme mascarade»

«Malheureusement, je vais devoir boycotter cette soirée, qui est une m*rde sans nom», a lâché le trublion, provoquant la surprise des chroniqueurs. «On va dire la vérité. Absent de la liste, le plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade, absent des Victoires de la Musique. S’il n’y a pas de la magouille !» a déclaré le présentateur de TPMP, ajoutant qu’il manquait également Gims, Jul ou Ninho. «Je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux», a-t-il poursuivi.

Cyril Hanouna soupçonne une cooptation entre labels

«Il paraît qu’il y a une énorme magouille autour des Victoires de la musique…», a laissé entendre l’animateur. Selon lui, la cérémonie qui récompense les plus gros succès de l’année ne coopérerait pas avec les labels indépendants, excluant ainsi des artistes comme Grand Corps Malade. «C’est pour ça qu’il ne serait pas nommé aux Victoires de la musique», a soupçonné Cyril Hanouna. Une information que semble confirmer Gilles Verdez : «c’est une cooptation entre grandes maisons de disques. Ils ne veulent pas des rappeurs parce que ces maisons-là ne détiennent pas des rappeurs. Je n’ai pas votre puissance, mais moi aussi je boycotterai

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Côte d’Ivoire : «ne m’appelez plus Maman Tina», Tina Glamour la mère d’Arafat affole la toile

le

Publié par

Invitée il y a quelques jours à l’émission Accusé (e) levez-vous diffusée sur Trace FM, la mère de feu DJ Arafat, Tina Glamour, a clairement refusé qu’on l’appelle maman Tina.

La mère de DJ Arafat : «non, ce n’est pas Maman Tina, mais c’est Tina Glamour»

Invitée en octobre 2019 à l’émission «C’est midi», soit près de deux mois après la tragique disparition de son fils Ange Didier Houon dit DJ Arafat, dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, était revenue sur le style très érotique qui l’a propulsée au-devant de la scène dans les années 90.

«À cette époque, je sortais d’un divorce. Mais je voulais montrer à mes sœurs ivoiriennes que ce n’est pas parce qu’on sort d’un divorce, qu’on va se laisser aller. Je sortais d’un divorce d’avec Feu Houon Pierre qui ne voulait pas que je chante. C’est moi qui ai décidé, après deux accouchements (le deuxième, c’était Ange Didier), de me donner un genre en mettant mes atouts en valeur. La femme ivoirienne est belle», a déclaré Lady Glamour qui avait même refusé qu’on l’appelle Tata Tina.

«Moi, je ne suis pas dans les Tatas. Moi, je suis jeune hein. J’ai 17 ans et demi» a-t-elle lancé.

Un peu plus de deux ans après cette sortie, force est de constater que Tina Glamour est toujours restée ferme sur ce principe. Régulièrement appelée «Maman Tina» pour son âge très avancé, dame Logbo Valentine a carrément refusé qu’on lui colle cette étiquette de «maman».

C’était lors de son passage à l’émission «Accusé (e) levez-vous» sur Trace FM. Elle a sèchement répondu à l’influenceur Juste Crepin Gondo qui l’a appelée Maman Tina. «Non, ce n’est pas Maman Tina, c’est Tina Glamour, je ne suis pas ta maman, je ne t’ai pas allaité donc tu m’arrêtes ça. Je travaille avec mon pseudonyme, donc arrêtez-moi vos conneries la» a clarifié Tina Glamour âgée de 57 ans.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

le

Publié par

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021, dévoile une roublardise du comité d’organisation de la 33e Coupe d’Afrique des Nations de football dans son pays.

L’ex copine de Samuel Eto’o, une inconditionnelle fan des Lions Indomptables, ne ménage aucun effort depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Nathalie Koah, 35 ans, multiplie sur les réseaux sociaux les posts en soutien à l’équipe nationale à chaque sortie de l’équipe nationale, avec parfois des termes bien choisis qui enflamment immédiatement la toile.

Dans un récent message envoyé aux Lions Indomptables, la femme d’affaire camerounaise a écrit : «on fait ça bien ou très bien cet après-midi les Lions. Nous sommes derrière vous». Un message qui a embrasé la toile, un tolet retentissant dans tout le Cameroun.

C’est ainsi qu’un internaute critique la communication de NK sous un post de l’écrivaine camerounaise, prétextant ne pas voir un réel changement sur les pages de ces influenceurs recrutés pour embellir l’image du Cameroun et la compétition que le pays abrite. Sidy Armelle a écrit : «trop fade Nathalie Koah, va prendre les cours chez Mani Bella stp».

Ne pouvant digérer cette remarque, Nathalie Koah a répondu : «chère jeune sœur, en dehors de la CAN, j’ai une vie et des occupations (engagements) professionnelles qui doivent meubler ma page. Mon patriotisme et mon engagement d’hier et d’aujourd’hui ne sont motivés par aucun salaire (contrairement à ce que le public pense), alors j’y vais à mon rythme, mais surtout au gré de mes envies. Qu’il te soit retiré de la tête cette idée selon laquelle je suis investie d’une mission obligatoire par conséquent j’ai le devoir d’agir : NON.»

«Tu seras donc gentille de rejoindre définitivement la page de Mani Bella en libérant la mienne des messages à caractère toxique histoire de me permettre de jouir en toute aise de ma liberté», tance l’auteure du livre «Renaitre».

Au soir du deuxième séminaire organisé par le ministère camerounais des Sports au Palais des Sports de Yaoundé le mercredi 8 décembre 2021 pour rehausser l’image du Cameroun et de la CAN, des internautes ont fait part de leur mécontentement quant au choix des web influenceurs présents. Coco Emilia a reçu de nombreuses insultes de la part de certains abonnés. «Et dire que c’est à cause de vos performances passées que vous avez été honoré à ce poste (…) Rien ne justifie cet endroit, car vous n’apportez rien de bon (…) ce pays tue les jeunes, a dit quelqu’un…», a commenté un internaute.

«Un jour je devrai vous expliquer ce qu’est un vrai influenceur, car j’ai une mauvaise nouvelle pour nous. Il n’y a pas encore d’influenceurs dans ce beau pays, seulement des gens qui savent tenir des pinceaux et mouler leur sexe en latex», a répondu Coco Emilia.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : «ne m’appelez plus Maman Tina», Tina Glamour la mère d’Arafat affole la toile

Invitée il y a quelques jours à l’émission Accusé (e) levez-vous diffusée sur Trace FM, la mère de feu DJ...

NewsIl y a 5 heures

S3xtape : une jeune fille envoie des vidéos d’elle nue à son mec, tout se retrouve sur internet

C’est une jeune fille camerounaise d’à peine 18 ans qui a failli mettre fin à sa vie. Tout cela à...

CélébritésIl y a 5 heures

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021,...

News des starsIl y a 5 heures

CAN 2021 : «les Comores méritaient de gagner… mon objectif c’est…» dixit le coach du Ghana

Le Ghana ne jouera pas les 8e de finale de la CAN 2021. Les Black Stars se sont inclinés 2-3...

CélébritésIl y a 5 heures

Côte d’Ivoire : «je chante désormais pour Dieu», Vetcho Lolas

Vectho Lolas avait annoncé à toute sa communauté internet il y a quelques jours qu’il chanterait désormais pour Dieu. Une...

News des starsIl y a 6 heures

CAN 2021 / Ghana éliminé, Asamoah Gyan se met en colère

Les Black Stars du Ghana ont été éliminés en phase de poules de la CAN 2021, une grosse déception selon...

News des starsIl y a 16 heures

Le Barça est sur le point de remplacer Coutinho par une ancienne star de Chelsea

C’est un nom qu’on avait fini par oublier, ou presque. Marcelo Bechler l’a remis au goût du jour lundi soir....

CélébritésIl y a 16 heures

Un internaute fustige Emma Lohoues : «même ta beauté que tu vantes, tout est faux»

En colère après des propos tenus par l’actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, un internaute a craché ses vérités à...

News des starsIl y a 16 heures

CAN 2021: résultats, classement et les pays qualifiés du Groupe B

Résultats et classement- La phase de groupes de la CAN 2021 s’achève ce jeudi 20 janvier. Dans le Groupe B,...

NewsIl y a 16 heures

Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire des 4 filles décédées à Koumassi

Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ...

CélébritésIl y a 16 heures

Côte d’Ivoire : «ma mère est toujours en vie, je n’y crois pas» dixit l’actrice Yasmine Réda

L’actrice ivoirienne Yasmine Réda a révélé comment sa mère a été miraculeusement guérie du cancer alors que les médecins en...

CélébritésIl y a 16 heures

John Cena fait irruption dans la guerre entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Cena a été le dernier à arriver à «Fast & Furious», et dans une interview avec «Pardon My Take» il...