Célébrités
«Je pourrais mettre une belle phrase inspirante, mais…», Pilar Rubio
Pendant des années en Espagne la rivalité de Lionel Messi et Sergio Ramos était connue, les joueurs de Barcelone et du Real Madrid ont développé au fil des années une compétition digne de deux leaders.
La rivalité a traversé l’écran et a atteint les familles, qui composent Antonela Roccuzzo et Pilar Rubio, les fans et d’innombrables personnes.
Cependant, dans un changement de direction inattendu pour les deux, ils ont eu la surprise de se voir coéquipiers au Paris Saint Germain, et ce que le monde entier attendait s’est produit.
Messi et Ramos se sont embrassés et ont déclaré qu’ils étaient heureux de partager une équipe en raison du grand respect qu’ils ont l’un pour l’autre en tant que footballeurs. Cependant, on ne savait pas encore comment Antonela et Pilar réagiraient à la situation.
Des mois après l’arrivée des deux familles à Paris, on a vu la première photo sur laquelle Antonela et Pilar posaient ensemble, l’Argentin et l’Espagnol étaient le jour de l’anniversaire d’une des filles de Wanda Nara, la compagne de Mauro Icardi.
Après cette apparition publique ensemble, l’interaction entre Roccuzzo et Rubio a commencé à être vue. Ce à quoi on ne s’attendait pas, c’était de voir une constante démonstration d’affection, mais l’Argentine est présente dans toutes les publications de Pilar Rubio à travers un like.
Désormais, en voyant Lionel Messi et Sergio Ramos partager un campus, l’amitié la moins attendue entre Antonela Roccuzzo et Pilar Rubio s’est créée. Sera-ce le début d’une amitié qui transcende la situation géographique des couples ?
Séance photo de Pilar Rubio à Madrid
L’Espagnol est revenu quelques jours à Madrid pour poser pour quelques photos et un shooting qui n’a pas encore été révélé dans quel but.
De retour à Paris, il a ravi ses followers avec certaines des photographies. Pilar Rubio a fait rire tout le monde avec une photo au lit mais tout a été inventé avec un commentaire qui disait : «Je pourrais mettre une belle phrase inspirante, mais non, je ne viens pas de me lever, je suis sur un tournage.»
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.