RESTEZ CONNECTÉ

HISTOIRE

«Je n’ai jamais eu une relation qui dépasse 2 mois. Que faire ?» avoue une femme

Avatar

le

Je viens partager avec vous mon histoire qui est assez particulière. Je crois que les hommes ont un problème avec moi. Pourtant je suis très jolie, naturellement claire car je suis née d’un couple mixte, élancée (1,75m) avec une jolie forme et je viens de fêter mes 23ans. Le problème c’est que tous les hommes qui sortent avec moi me larguent sans aucune explication.

Je n’ai jamais eu une relation qui dépasse 2 mois. Pourtant je fais tous pour les satisfaire mais eux, ils n’en ont rien à faire. A chaque fois ils en veulent toujours plus comme par exemple coucher avec moi, ce que je refusais catégoriquement.

Parmi tous ceux avec qui je suis sortie il n’y en a pas un qui ne m’a pas fait ce genre de proposition et ce dès le premier rendez-vous. Un de mes ex m’avait avoué directement qu’avec les filles comme moi c’est seulement le physique qui compte pour eux et rien d’autre. Ce qui m’a vraiment fait mal. J’ai commencé à me demander pourquoi personne ne m’aime pour ce que je suis mais pas pour comme je suis.

Toutes mes amies ont trouvé chaussures à leurs pieds sauf moi, pourtant je fais partie d’une famille très respectée dans ce pays ce qui fais que j’ai la chance de rencontrer des gens de la haute société mais toujours tout tombe à l’eau.

Je commence vraiment à déprimer car il y’a de cela deux mois j’étais avec quelqu’un, au début il était bien avec moi, il m’avait même fait une demande en mariage. Ce qui fut une première pour moi.

Je me suis tout de suite dit que c’était l’homme de ma vie tellement il avait l’air sincère. En plus je n’aurai jamais pensé qu’une personne de son niveau oserait mentir sur ce point car c’est un homme très respectée en plus nous avions même fixé une date.

Un jour alors qu’on était ensemble il m’a fait la proposition d’aller plus loin et j’ai accepté de coucher avec lui, c’était ma première fois. Il s’était montré de plus en plus am0ureux. Il avait même délaissé sa femme, tout son temps il le passait avec moi. Il me mettait au courant de tout ce qu’il faisait.

Quand il partait en voyage il ne pouvait pas s’empêcher de passer chez moi avant d’y aller car il bouge beaucoup presque chaque semaine. Quand il revenait de voyage c’est chez moi qu’il descendait.

Sa femme ne le voyait presque plus. Il fut même un jour où cette dernière m’a appelé pour proférer des menaces car elle était au courant de notre relation. Mais ça ne nous avais pas empêché de continuer notre histoire. On vivait le parfait am0ur. Mais quelques temps après il a commencé à se lasser de moi, il restait 2 jours sans nouvelles; puis 4, 7 …

Jusqu’à 3 semaines et ceci n’était pas dans son habitude. Donc j’ai décidé de l’appeler mais il n’a pas voulu me répondre, quand j’ai insisté il a décroché et m’a répondu qu’il était occupé.

Le lendemain je suis allée le voir afin qu’il m’explique ce qui se passe et il m’a répondu ceci: »je veux qu’on arrête de se voir, je ne pourrai plus respecter mon engagement de me marier avec toi. Tu es très bonne mais ça s’arrête là».

J’ai cru que j’allais mourir ce jour-là. C’est là que j’ai commencé à déprimer. J’ai fait deux tentatives de suicide. Ma famille a même failli m’interner. Je suis déboussolée, je n’ai plus goût à la vie car je sais que personne ne m’aime et ne m’aimera jamais. J’ai envie de mourir.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HISTOIRE

«J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair humaine»

Avatar

le

Publié par

Une Kényane de 26 ans a avoué qu’elle a un jour mangé de la chair humaine et fait l’amour avec à des serpents. C’était lors d’une émission matinale sur Radio Maisha.

La mère d’un enfant identifiée comme Cecilia Wambui, a déclaré au présentateur Emmanuel Mwashumbe que la pauvreté l’obligeait à pratiquer des rituels sataniques afin d’attirer les hommes riches.

«J’avais 17 ans, et j’étais en classe de troisième quand j’ai rencontré un chauffeur qui m’a fait des avances. Venant d’une famille très pauvre, j’ai été impressionnée par le fait qu’il possédait une télévision, une cuisinière et une radio. Je me suis enfuie avec lui, mais nous avons rompu en trois mois. J’étais enceinte de lui, mais j’ai avorté.»

La jeune femme, qui affirme avoir perdu le nombre d’avortements qu’elle a faits après le premier, a ajouté qu’entre 17 et 25 ans, elle avait couché avec plus de 100 hommes et s’était mariée cinq fois.

Elle a également révélé qu’elle avait été spirituellement emprisonnée par une église satanique qui l’obligeait à coucher avec des mauvais esprits, des serpents et à manger de la chair humaine, rapporte Afrikmag.

«En voulant changer de vie pour devenir une meilleure personne, j’ai été introduite dans une fausse église où je couchais avec des esprits. Je pouvais m’asseoir et me retrouver dans des morgues et des cimetières.

Lorsque j’ai rejoint cette église, je ne ressentais plus l’envie de coucher avec un homme, car les esprits étaient là pour me satisfaire sexuellement. J’en suis arrivée à un point où j’étais accro et je ressentais l’envie de voir des images sanglantes comme des cadavres lavés à la morgue.»

Wambui a également affirmé que le pasteur de l’église lui avait fait un lavage de cerveau et l’avait forcée à épouser un membre de l’église qu’elle venait à peine de connaître. Elle a également révélé que le pasteur la tourmentait dans ses rêves et lui disait de ne pas chercher à se faire soigner lorsqu’elle tombe malade, car Dieu la guérirait.

«Ils m’ont fait un lavage de cerveau ; le pasteur m’a dit de lui donner tout ce que j’avais acheté avec l’argent de mes ex-maris et petits amis. Ils ont organisé mon mariage avec l’un des membres de l’église sous prétexte que Dieu avait décidé que je l’épouse. Nous nous connaissions à peine.

Chaque fois que je dormais, je rêvais que le pasteur me demandait de toucher ses parties intimes et un serpent noir apparaissait. J’aimais ça et je sentais que c’était bien. Le serpent apparaissait chaque fois que je fermais les yeux.»

Plus tard, elle s’est rendue compte que tout n’allait pas bien et a quitté l’église en octobre 2020. Elle s’est également séparée de son mari, qu’elle a décrit comme étant effrayant, car elle se réveillait au milieu de la nuit et le trouvait assis sur une chaise, en train de la regarder.

Refusant de dévoiler le nom de l’église par crainte de représailles, Wambui a affirmé que cinq autres femmes – dans l’église – subissaient une épreuve similaire.

CONTINUER LA LECTURE

HISTOIRE

Un oiseau soupçonné d’avoir volé vers le Nigeria depuis l’Europe capturé (photo)

Avatar

le

Publié par

Un autre oiseau a volé de Lettonie en Europe vers l’État de Cross River au Nigeria, mais cette fois-ci capturé vivant.

Lors d’un rappel, un oiseau s’est envolé de Finlande et a été tué dans l’État du Delta au Nigéria.

L’oiseau dont l’identité de la Lettonie porte le numéro ET 755 a été capturé vivant dans l’État de River au Nigeria.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : Josey émerveille ses fans avec une magnifique robe rouge (photos)

La talentueuse artiste chanteuse ivoirienne, Josey a de nouveau émerveillé ses plus grands fans avec une photo d’elle sur laquelle...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : «J’étais un chinois caché. Même ma fille l’aimait beaucoup», Blé Goudé sur DJ Arafat

Interviewé par Actu people il y a de cela quelques temps, le ministre Charles Blé Goudé a avoué qu’il était...

CÉLÉBRITÉIl y a 10 heures

Côte d’Ivoire : «Deversailles, vas rembourser l’argent que tu as volé», Christ Tamaya

L’affaire de DJ Deversailles n’est pas encore close. Ça continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Des personnes...

CÉLÉBRITÉIl y a 10 heures

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro apporte un soutien de taille au Premier Ministre

En soutien au premier ministre Hamed Bakayoko, Premier Ministre de l’État de Côte d’Ivoire. Notons que depuis maintenant plus d’une...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 heures

Niska : le rappeur dévoile le clip «Gnonmi avec Lait» en featuring avec Fior 2 Bior

En séjour à Abidjan, Niska séduit par le talent atypique du jeune rappeur ivoirien Fior 2 Bior, a décidé d’enregistrer...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai demandé la main d’Emma Lohoues et elle a accepté», Olopkatcha

L’ex ami de DJ Arafat, Olopkatcha, fait de graves révélations lors de son direct sur sa page officiel Facebook. En...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Bénin : âgée de 45 ans, la beauté de l’artiste Zeynab impressionne ses fans

De son vrai nom Oloukèmi Zeynab Abibou, la chanteuse Zeynab est née le 25 septembre 1975 à Abidjan. D’origine béninoise,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : plus d’un an après son décès, DJ Arafat réapparaît aux États-Unis

Plus d’un an après son décès, le roi du Couper-décaler, Ange Didier Houon alias DJ Arafat a été honoré aux...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Dadju : le chanteur romantique avec la chanson «Va dire à ton ex»

Dadju, en fin séducteur, sait comment réchauffer les cœurs. Et il a lui aussi choisi le jour de la Saint-Valentin...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Suspect 95 : le chanteur ivoirien est sorti de son silence avec «Dis-lui»

C’est avec une œuvre originale que l’artiste ivoirien Suspect 95 a fait son retour le 14 février dernier, près de...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Fally Ipupa : le chanteur et M. Pokora en duo mais alors «Juste une fois»

Fally Ipupa et M. Pokora dévoilent enfin le clip de leur collaboration Juste une fois, dont la version audio a...

MUSIQUEIl y a 2 jours

IDPizzle : le Congolais est enfin prêt à revenir dans les bacs avec «Morote»

L’inventeur de la rumba drill, ce style musical à mi-chemin entre le rap américain, le garage britannique et la rumba...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Ric Hassani : le chanteur tente de maintenir la flamme avec «Thunder Fire You»

Ric Hassani dévoile son deuxième album studio The Prince I Became dans lequel on retrouve les superstars Sauti Sol, Nicky...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Kiko : l’artiste Togolais propose Baby Vaa en duo avec «Wedy»

L’artiste togolais Kiko, de son vrai nom Komivi King Fiagno, est de retour sur toutes les plateformes de streaming, 10...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Lloyd Reign : le chanteur Gabonais dépeint sa vision de «Mona Lisa»

Ernest Lloyd Boumah plus communément appelé Lloyd Reign présentera un nouveau projet dont les contours se dessinent au travers de...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Charlotte Dipanda : «Dans l’avion, DJ Arafat avait par moments peur, il me tenait par la main»

La chanteuse Charlotte Dipanda n’oubliera pas ce moment unique au cours d’un voyage. Un voyage particulier dont elle a livré...

PEOPLEIl y a 2 jours

Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué...

PEOPLEIl y a 2 jours

Rihanna : la chanteuse dévoile son nouveau tuto beauté pour être belle !

Les fans de Rihanna vont être aux anges ! La star vient de partager ses astuces beauté pour avoir un...

PEOPLEIl y a 2 jours

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche heureuse de sortir son tout premier livre !

Bonne nouvelle pour les fans d’Emily Ratajkowski ! La star s’apprête à sortir son tout premier livre et vient de...

PEOPLEIl y a 2 jours

Nabilla : la belle brune torride dans un décolleté XXL noir sur Instagram !

Nabilla a habitué la Toile à être très sexy. Encore une fois, elle ose poster une photo d’elle très torride....

PEOPLEIl y a 2 jours

Selena Gomez : la chanteuse enceinte de son premier enfant et en couple ?

Selena Gomez est-elle enceinte ? Une vidéo sur Tik tok affole la Toile. Il se pourrait que la chanteuse attende...

PEOPLEIl y a 2 jours

Millie Bobby Brown : l’actrice s’apprête à sortir des cosmétiques pour l’été !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Millie Bobby Brown vient d’annoncer la sortie de ses nouveaux...

PEOPLEIl y a 2 jours

Agathe Auproux : la star fait sensation avec ses looks printaniers sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, Agathe Auproux vient tout juste d’alimenter son feed Instagram d’un nouveau...

PEOPLEIl y a 2 jours

Kelly Vedovelli : l’ancienne chroniqueuse se montre sans filtre et fait fureur !

Kelly Vedovelli s’affiche sans filtre sur Instagram et fait craquer ses abonnés ! À 30 ans, la jeune femme est...