Actualités
J’ai obligé ma femme a couché avec notre fils. Lisez mes raisons et dites-moi si j’ai tort
Bonne journée à tous, merci de lire mon histoire. Ce problème me dérange depuis très longtemps et ma femme ne semble pas comprendre les raisons pour laquelle je l’ai demandé de faire l’Qmour avec notre fils de 18 ans. Laissez-moi vous expliquer.
«Tout a commencé lorsque mon fils fêtait ses 18 ans. Ce jour-là, je n’ai vu que des garçons dans sa fête d’anniversaire. Je craignais qu’un jeune garçon de cet âge s’en moque des filles et préfère plutôt les garçons. J’avais peur que notre fils puisse être gay .
Ma femme et moi avons décidé de demander à notre fils de nous présenter sa petite amie le lendemain. Le lendemain, notre fils est venu à la maison avec une fille. Nous lui avons demandé pourquoi elle n’était pas là pendant son anniversaire. Elle nous a dit qu’elle était occupée et son père l’a refusée de sortir.
Il y avait une chambre d’hôtes en dehors de la maison principale. Dans cette pièce, nous avons installé une caméra et nous avons demandé à notre fils de prendre sa petite amie dans cette pièce et de s’amuser.
J’avais drogué mon fils et aussi mis du viagra dans la boisson que la domestiques les a offert. Quelques minutes plus tard, j’ai eu tellement peur que ce que j’ai fait pourrait entraîner la mort de mon fils. La dose beaucoup pour un garçon de son âge
J’avais peur que les pilules que j’ai mis dans son verre pourraient conduire à sa mort s’il ne faisait pas l’amour dans l’heure qui suit. Après plusieurs tentatives de l’embrasser, la fille s’est énervée et est partie. J’ai vu mon fils tendre son ventre et criait des douleurs dans son s’exe.
J’avais mal et il n’y avait aucun retour en arrière. Ma femme était tellement en colère. Elle était la seule qui pourrait aider à ce moment-là. C’est alors que j’ai demander à ma femme sa mère de couché avec notre fils pour sauver sa vie. Elle a d’abord refusé mais je l’ai forcée à le faire.
Depuis lors, ma femme ne veut plus me parler et notre fils a fui la maison à cause de la honte d’avoir coucher avec sa mère. J’ai ruiné ma vie parce que j’avais peur que mon fils soit GAY. S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseil.
Je sais que la plupart de vous me jugera, mais je sais aussi avec certitude que ceux qui vont me juger n’ont pas d’enfant. Je l’ai fait parce que je ne voulais pas que notre fils meure. La pire chose pour un père est de savoir que son fils est gay.»
S’il vous plait dites-moi si j’ai tort, faite moi part de votre avis.
Actualités
Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023
Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du Baccalauréat, session de juin 2023 a pour nom Junior St Martin J. Mongan.
Classement des 5 premiers du BAC 2023
5e GUEKOU Tchegun Abiola Amour, Série D ….17,95 ( St Augustin de Natitingou)
4e : HOUNGBEDJI Houéfa Immaculée, Série C 18,18 ( Collège Catholique Notre-Dame de Cotonou)
3e : ASSOGBA Ifèdé Cédric Romaric, Série C, 18,22 ( Ceg1 Dassa-Zoumè)
2e: EGOUWOLÉ E. Aïchatou Série G2, 18,30 ( CP St Mathieu Calavi)
1er: MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi).
Les notes du 1er au Bac 2023
MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi)
- Français 17/20
- Anglais 17/20
- Histoire et Géographie 18/20
- Mathématiques 19/20
- Philosophie 15/20
- PCT 20/20
- SVT 17/20
Actualités
Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou
Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché Tokp’Art à Fidjrossè plage fin pavés en présence de plusieurs personnalités.
Placé sous le thème «La diversité culturelle, un levier d’attraction et de rayonnement pour les pays du Sud», ce festival vise à promouvoir l’art et la culture du Bénin et de l’Afrique auprès d’un public international et à mettre en lumière les talents de la région.
Assurant l’intérim de son homologue du ministère de la Culture, le ministre des Sports Oswald Homeky assisté du président du FInAB Ulrich Adjovi et le maire de la ville de Cotonou Luc Atrokpo ont lancé officiellement les activités du 1er Marché des Arts du Bénin.
Ainsi, du 14 au 19 février, le FInAB entend promouvoir et célébrer l’art dans toutes ses dimensions à travers une centaine d’activités regroupant la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques, le cinéma, la littérature et la mode.