«J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair humaine»

Une Kényane de 26 ans a avoué qu’elle a un jour mangé de la chair humaine et fait l’amour avec à des serpents. C’était lors d’une émission matinale sur Radio Maisha.

La mère d’un enfant identifiée comme Cecilia Wambui, a déclaré au présentateur Emmanuel Mwashumbe que la pauvreté l’obligeait à pratiquer des rituels sataniques afin d’attirer les hommes riches.

«J’avais 17 ans, et j’étais en classe de troisième quand j’ai rencontré un chauffeur qui m’a fait des avances. Venant d’une famille très pauvre, j’ai été impressionnée par le fait qu’il possédait une télévision, une cuisinière et une radio. Je me suis enfuie avec lui, mais nous avons rompu en trois mois. J’étais enceinte de lui, mais j’ai avorté.»

La jeune femme, qui affirme avoir perdu le nombre d’avortements qu’elle a faits après le premier, a ajouté qu’entre 17 et 25 ans, elle avait couché avec plus de 100 hommes et s’était mariée cinq fois.

Elle a également révélé qu’elle avait été spirituellement emprisonnée par une église satanique qui l’obligeait à coucher avec des mauvais esprits, des serpents et à manger de la chair humaine, rapporte Afrikmag.

«En voulant changer de vie pour devenir une meilleure personne, j’ai été introduite dans une fausse église où je couchais avec des esprits. Je pouvais m’asseoir et me retrouver dans des morgues et des cimetières.

Lorsque j’ai rejoint cette église, je ne ressentais plus l’envie de coucher avec un homme, car les esprits étaient là pour me satisfaire sexuellement. J’en suis arrivée à un point où j’étais accro et je ressentais l’envie de voir des images sanglantes comme des cadavres lavés à la morgue.»

Wambui a également affirmé que le pasteur de l’église lui avait fait un lavage de cerveau et l’avait forcée à épouser un membre de l’église qu’elle venait à peine de connaître. Elle a également révélé que le pasteur la tourmentait dans ses rêves et lui disait de ne pas chercher à se faire soigner lorsqu’elle tombe malade, car Dieu la guérirait.

«Ils m’ont fait un lavage de cerveau ; le pasteur m’a dit de lui donner tout ce que j’avais acheté avec l’argent de mes ex-maris et petits amis. Ils ont organisé mon mariage avec l’un des membres de l’église sous prétexte que Dieu avait décidé que je l’épouse. Nous nous connaissions à peine.

Chaque fois que je dormais, je rêvais que le pasteur me demandait de toucher ses parties intimes et un serpent noir apparaissait. J’aimais ça et je sentais que c’était bien. Le serpent apparaissait chaque fois que je fermais les yeux.»

Plus tard, elle s’est rendue compte que tout n’allait pas bien et a quitté l’église en octobre 2020. Elle s’est également séparée de son mari, qu’elle a décrit comme étant effrayant, car elle se réveillait au milieu de la nuit et le trouvait assis sur une chaise, en train de la regarder.

Refusant de dévoiler le nom de l’église par crainte de représailles, Wambui a affirmé que cinq autres femmes – dans l’église – subissaient une épreuve similaire.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Côte d’Ivoire : voici ce que Blé Goudé a fait à l’équipe de sa défense à La Haye

L'Ivoirien Charles Blé Goudé, acquitté par la Cour pénale internationale (CPI) dans l'affaire de crimes contre l'humanité perpétrés lors des violences post-électorales de 2010-2011, a témoigné lundi…

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…
LAISSER UN COMMENTAIRE

«J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair humaine»

Afrique Showbiz