CÉLÉBRITÉ
«J’ai contracté le Covid-19 de Rudeboy, je l’ai passé à ma femme», Jude Okoye

Plus tôt dans la journée, Ify, la responsable de la musique, la femme de Jude Okoye, a partagé une vidéo sur son compte Instagram montrant qu’elle avait été placée sous oxygène après avoir contracté le coronavirus.
L’ancienne reine de beauté a sous-titré la vidéo «Surviving COVID». Dans une conversation exclusive avec The PUNCH par téléphone, son mari, Jude, a révélé qu’elle avait contracté le virus de sa part malgré toutes les mesures préventives qu’il avait mises en place.
Il a en outre apaisé les craintes de ses amis et fans en déclarant que sa femme se portait bien. «Ma femme répond au traitement mais je ne dirai pas vraiment le traitement car le COVID n’a pas de remède. Elle réagit au symptôme qu’elle ressent. Nous l’avons eu à peu près au même moment; Je l’ai eu et elle l’a eu de moi. C’était juste un jour d’intervalle avant qu’elle ne l’obtienne de moi.
«Elle s’auto-isole à la maison. Tout le monde va bien, y compris les enfants; c’est juste que pour ma femme, elle s’est rétablie mais elle a ce symptôme post-guérison. Voilà ce qui se passe. Tout le monde va bien même si tout le monde dans ma famille l’a compris. Moi, ma femme, mes enfants, ma nounou, tout le monde a contracté le virus.
Jude a déclaré qu’il croyait avoir attrapé le virus de son frère chanteur populaire, Paul Okoye, appelé affectueusement Rudeboy. Il a en outre souligné qu’il faisait de son mieux pour ne pas contracter le virus, mais «il suffit d’une seule personne pour infecter toute la famille.
«Il n’y a rien que je n’ai pas fait pour ne pas contracter le virus; J’ai fait de la distanciation sociale, j’ai arrêté de sortir, j’avais des désinfectants pour les mains partout et je portais un masque facial. Mais le fait que vous ayez un cuisinier qui irait au marché et reviendrait, il suffit d’une seule personne pour l’apporter et le transmettre à toute la famille. Faites de votre mieux parce qu’à la fin de la journée, ce qui va se passer se produira.
«Je crois que j’ai attrapé le virus de Rudeboy parce que nous sommes normalement assis ensemble la plupart du temps et c’est lui qui sort pour les promotions. D’une manière ou d’une autre, je crois que je l’ai obtenu de lui parce que je ne sors pas.
Expliquant comment les symptômes ont commencé, le directeur de la musique a déclaré qu’il avait commencé à ressentir des courbatures sur tout le corps à peu près au même moment où son frère était également tombé malade.
Jude a déclaré: «Un week-end, je me suis réveillé mal avec des courbatures et des douleurs partout. Je pensais que c’était mon climatiseur qui était trop mais ma femme a reçu un appel de Rudeboy. Il a demandé si notre médecin pouvait venir chez lui parce qu’il avait le paludisme. On lui a conseillé de passer un test COVID car nous ne pouvions pas tomber tous les deux malades en même temps. Le médecin est venu et a fait un test et c’était positif.
Il a poursuivi: «Je me suis isolé pendant environ deux jours et après cela, ma femme a commencé à se plaindre. J’ai appelé le même médecin pour tester tout le monde dans la maison et tout le monde a été confirmé positif. Le plus drôle de tout cela, c’est qu’à part moi, ma femme et une des nounous, tout le monde se sentait bien. Personne ne se plaignait, surtout les enfants parce qu’ils étaient très actifs. Ils n’ont montré aucun symptôme; ils étaient actifs et agiles.
Maintenant, il a été certifié négatif par ses médecins. «Le médecin m’a certifié négatif, mais je prendrai toute ma famille pour un autre test la semaine prochaine pour être sûr que nous sommes tous négatifs au COVID-19», a-t-il déclaré.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : Emma Lohoues très sexy offre un gros plan de ses fesses sur la Toile !

Emma Lohoues, est une célèbre influenceuse ivoirienne. Elle n’est plus à présenter à qui que ce soit. Un seul jour ne peut passer sans qu’on ne parle d’elle, de ses rondeurs, de son style, de sa beauté.
En d’autres termes, Emma Lohoues fait chaque jour des victimes suite à ses publications. En effet, ce mardi 23 février 2021 sur sa page Facebook, L’influenceuse s’affiche dans une belle photo et ne laisse personne indifférente. «Baddiiieeee 😋», a-t-elle écrit.
Les internautes ont abondamment réagi à cette nouvelle publication de la star. «Emma Lohoues, j’ai tiré cours pour venir regarder tes photos; Stp, donne moi ton Secret pour permettre à ma femme d’avoir des rondeurs comme toi; Tu nous fatigues franchement; Emma, Je jure que je t’aime, tes photos seules me donnent la joie»…, tels sont les commentaires que l’on peut lire.
Rappelons qu’ Emma Lohoues n’est pas seule, elles sont nombreuses, notamment Coco Émilia, Emmanuelle Keita, Eunice Zunon…, qui arrivent à satisfaire les internautes.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «C’est moi la préférée de Serge Beynaud», la danseuse Zota

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à Abidjan. Elle danse depuis un bon moment avec le célèbre artiste du coupé décalé Serge Beynaud.
Ses déhanchés et ses blocages aux nombreuses notes musicales de son patron, on fait d’elle une célébrité nationale et internationale. Son talent à danser parfaitement l’a rendu indispensable auprès de Serge au point que les mauvaises langues ont commencé à la faire passer pour sa maîtresse.
Accusation qu’elle dément formellement et soutien cependant qu’elle reste la préférée des danseuses de son patron Serge: «Les parents ont toujours un préféré. Il en est ainsi des danseurs de mon patron. C’est moi qui suis sa préférée. Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et moi. Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud. Mais c’était la petite sœur et le grand-frère. Rien ne s’est passé entre lui et moi».