Célébrités
Invité de Samuel Eto’o à la CAN, la capacité de Fally Ipupa a émerveillé ses fanatique
Comme annoncé, l’artiste de la République Démocratique du Congo, Fally Ipupa, était aux côtés de son ami Samuel Eto’o Fils, nouveau président de Fédération camerounaise de football, hier dimanche 9 janvier, lors de la cérémonie d’ouverture de la 33ème Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Le prince de la rumba congolaise a ainsi réalisé une performance digne de son rang sur le continent, qui a ému ses nombreux fans.
Fally Ipupa a été à la hauteur des attentes de ses fans, lors de sa prestation à la cérémonie d’ouverture de la 33ème Coupe d’Afrique des nations, qui s’est déroulée hier dimanche 9 janvier, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, au Cameroun.
En l’absence des Léopards, qui n’ont pas pu se qualifier à cette compétition, l’artiste de la République Démocratique du Congo a dignement représenté son pays. Il a enflammé le public, qui ne pouvait d’ailleurs surexcité sous l’effet des rythmes endiablés de la rumba congolaise produit par Fally Ipupa et les siens.
Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a même partagé une vidéo de cette prestation, devant son ami Samuel Eto’o Fils, nouveau président de Fédération camerounaise de football, d’autres autorités africaines et mondiales du sport roi. «1, 2, 3, 4, 5, 6 Yallah Bye bye», a-t-il légendé la vidéo sur sa page Instagram.
Une image qui a fait réagir le jeune chanteur et auteur-compositeur nigérian, Ikuforiji Olaitan Abdulrahman, connu professionnellement sous son nom de scène «Oxlade», qui a mis l’émoji du globe terrestre, comme pour dire que Fally Ipupa est une star mondiale.
Plusieurs de ses followers ont laissé des messages d’encouragement à «l’Aigle» qui a assuré le spectacle. «On peut tout tereprocher, mais tu restes sans aucun doute le boss de la musique congolaise», a ainsi fait savoir Cefor.
Quant à Tripack Bamako, il était sous l’effet de l’émotion. «Mon artiste, j’avais des larmes de joie aux yeux en te voyant. Vraiment, sois béni et continue de nous ambiancer, on t’aime», a-t-il commenté. «C’était chaud, j’ai vu en direct depuis la Côte d’Ivoire», a noté Clara Kaboré.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.