News
Insolite : cette star met ses pets en bouteille… et ça se vend comme des petits pains !

Qui aurait pu imaginer que mettre ses pets dans des bocaux est un business juteux ? Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, une Américaine prénommée Stephankamatto a empoché une somme colossale dans cette affaire.
Stephankamatto, 31 ans, est connue grâce à une émission américaine de télé-réalité «90 Day Fiance». Mais, ce n’est pas pour sa participation à ce show US que cette jeune femme a fait parler d’elle ces derniers mois. En effet, la trentenaire a eu cette idée, initialement saugrenue, mais brillante étant donné que celle-ci lui a apporté beaucoup d’argent.
Très active sur les réseaux sociaux, Stephankamatto a d’ailleurs décidé d’en dire plus sur sa méthode pour vendre ses pets à des inconnus. Selon ses dires, elle met des pétales de fleurs au fond du pot pour ajouter une touche artistique à ses produits.
Très adulée, la jeune femme reçoit des requêtes plus surprenantes les unes que les autres sur le site Unfiltrd. Certains admirateurs-trices souhaitaient sentir ses flatulences. Lors d’une interview, l’intéressée a notamment confié à ce sujet, rapporte The Sun.
«Au fil des ans, j’ai reçu quelques messages d’hommes et de femmes qui voulaient acheter mes soutiens-gorge, culottes, cheveux, eau de bain, etc. (…) Je pensais que les pets étaient un super créneau, mais aussi quelque chose d’amusant et d’excentrique. C’est presque comme un article de nouveauté ! (…) Travailler sur ma propre plateforme adaptée aux adultes ces derniers mois m’a rendu très consciente des différents types de marchés qui existent.»
Depuis, Stephankamatto a fait des ventes des pets en pot sa profession. Selon ces médias américains, un bocal rempli de ce gaz particulier coûte 1 000 dollars soit près de 550.000 FCFA. Elle a même offert une remise de 50 % pendant la période des fêtes de fin d’année 2021. La trentenaire a affirmé qu’elle avait gagné près de $200 000 dollars grâce à ce produit singulier.
Stephankamatto se retrouve aux urgences, que s’est-il passé ?
Selon ses propos, elle a commencé à vendre ses pets dans des bocaux en novembre 2021. Au départ, elle a mangé des aliments habituels qui provoquent un excès de gaz pour répondre aux demandes de ses clients.
«J’ai commencé cette entreprise en mangeant principalement des muffins protéinés et des œufs durs (…) Depuis lors, j’ai décidé de me diversifier un peu et d’essayer de nouvelles recettes. J’ai adoré la salade de haricots noirs, les omelettes à l’oignon, au jambon et au poivron, et j’ai fait un très bon smoothie protéiné avec beaucoup de bananes».
Inévitablement, stephankamatto s’était rendue malade. A un moment donné, elle avait senti une pression dans son estomac.
De ce fait, la jeune femme avait eu du mal à respirer. En panique, elle avait appelé un ami pour la conduire à l’hôpital. Ainsi, elle a fini aux urgences. Désormais, la trentenaire est hors de danger et elle a décidé d’arrêter son business.
News
Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Il y aura des milliers de fans qui se rendront au Qatar lors de la Coupe du monde 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre pour participer à ce grand festival de football, mais attention, ils doivent être très prudents en raison de la réglementation sévère de ce pays.
L’une des règles qu’elles doivent respecter pendant la Coupe du monde concerne le sexe. Une rencontre sexuelle hors mariage au Qatar lors de la Coupe du monde 2022 est condamnée à sept ans de prison.
Le Comité suprême du Qatar a indiqué dans un communiqué que «le Qatar est un pays conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle».
Le journal Daily Star a averti les fans anglais qui feront le voyage au Qatar qu’ils ne peuvent pas avoir de relations en dehors du mariage.
«Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en équipe mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir aux Mondiaux. Il n’y aura pas de fêtes. Tout le monde devrait garder la tête froide, à moins de vouloir risquer d’être emprisonné», a expliqué une source policière au Daily Star.
«Il y a une interdiction des relations sexuelles lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour la première fois de l’histoire», a souligné la source policière.
D’autre part, Nasser Al-Khater, président du comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a également confirmé que «l’homosexualité n’est pas autorisée», bien qu’il ait promis qu’ils pourront assister aux matchs pendant la Coupe du monde.
«Le Qatar et les pays voisins sont beaucoup plus conservateurs et nous demandons aux supporters de les respecter. Nous sommes sûrs qu’ils le feront, tout comme nous respectons les différentes cultures, nous espérons que la nôtre aussi», a déclaré Nasser Al-Khater à CNN.
News
«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un miracle.
La quinquagénaire a donné naissance pour la première fois de sa vie à des jumeaux. Lors d’une interview avec TV3, Victoria n’a pas pu retenir ses larmes.
«Je remercie Dieu pour ceux qui ont prié pour moi. J’ai été maltraité, insulté et victime de moqueries parce que je n’avais pas d’enfant. Ce n’était pas facile. C’était difficile», a-t-elle déclaré.
Le miracle médical s’est produit à l’hôpital Lekma d’Accra par fécondation in vitro, après le décès de son mari.
Le docteur Akua Gyima Asante a déclaré après l’accouchement réussi que cette avancée montre les possibilités offertes à toutes les femmes. «Les femmes qui ont des problèmes de conception devraient venir nous voir. Nous avons la technologie pour les aider. Aucune femme ne devrait être la cible de moqueries parce qu’elle n’est pas capable d’accoucher.»
Le frère de la nouvelle maman, Patrick Adorgu, a déclaré qu’ils avaient l’habitude de se rendre dans des camps de prière pour demander l’intervention de Dieu.