Qui aurait pu imaginer que mettre ses pets dans des bocaux est un business juteux ? Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, une Américaine prénommée Stephankamatto a empoché une somme colossale dans cette affaire.
Stephankamatto, 31 ans, est connue grâce à une émission américaine de télé-réalité «90 Day Fiance». Mais, ce n’est pas pour sa participation à ce show US que cette jeune femme a fait parler d’elle ces derniers mois. En effet, la trentenaire a eu cette idée, initialement saugrenue, mais brillante étant donné que celle-ci lui a apporté beaucoup d’argent.
Très active sur les réseaux sociaux, Stephankamatto a d’ailleurs décidé d’en dire plus sur sa méthode pour vendre ses pets à des inconnus. Selon ses dires, elle met des pétales de fleurs au fond du pot pour ajouter une touche artistique à ses produits.
Très adulée, la jeune femme reçoit des requêtes plus surprenantes les unes que les autres sur le site Unfiltrd. Certains admirateurs-trices souhaitaient sentir ses flatulences. Lors d’une interview, l’intéressée a notamment confié à ce sujet, rapporte The Sun.
«Au fil des ans, j’ai reçu quelques messages d’hommes et de femmes qui voulaient acheter mes soutiens-gorge, culottes, cheveux, eau de bain, etc. (…) Je pensais que les pets étaient un super créneau, mais aussi quelque chose d’amusant et d’excentrique. C’est presque comme un article de nouveauté ! (…) Travailler sur ma propre plateforme adaptée aux adultes ces derniers mois m’a rendu très consciente des différents types de marchés qui existent.»
Depuis, Stephankamatto a fait des ventes des pets en pot sa profession. Selon ces médias américains, un bocal rempli de ce gaz particulier coûte 1 000 dollars soit près de 550.000 FCFA. Elle a même offert une remise de 50 % pendant la période des fêtes de fin d’année 2021. La trentenaire a affirmé qu’elle avait gagné près de $200 000 dollars grâce à ce produit singulier.
Stephankamatto se retrouve aux urgences, que s’est-il passé ?
Selon ses propos, elle a commencé à vendre ses pets dans des bocaux en novembre 2021. Au départ, elle a mangé des aliments habituels qui provoquent un excès de gaz pour répondre aux demandes de ses clients.
«J’ai commencé cette entreprise en mangeant principalement des muffins protéinés et des œufs durs (…) Depuis lors, j’ai décidé de me diversifier un peu et d’essayer de nouvelles recettes. J’ai adoré la salade de haricots noirs, les omelettes à l’oignon, au jambon et au poivron, et j’ai fait un très bon smoothie protéiné avec beaucoup de bananes».
Inévitablement, stephankamatto s’était rendue malade. A un moment donné, elle avait senti une pression dans son estomac.
De ce fait, la jeune femme avait eu du mal à respirer. En panique, elle avait appelé un ami pour la conduire à l’hôpital. Ainsi, elle a fini aux urgences. Désormais, la trentenaire est hors de danger et elle a décidé d’arrêter son business.
https://www.instagram.com/p/CYZoN7ipzCm/?utm_source=ig_embed&ig_rid=da6d7529-c6ef-450f-8328-c7d29c68e08d&ig_mid=4465266F-09F4-48A1-A605-CDF2A2591631