Une arbitre assistante de deuxième division néerlandaise et un footballeur ont officialisé leur relation quelques mois après un match lors duquel ils se sont croisés.
Coup de foudre sur un terrain de foot. Shona Shukrula a ainsi posté une photo sur son compte Instagram en compagnie de Jeff Hardeveld, latéral gauche du FC Emmen, pour officialiser leur couple.
D’après De Telegraaf, les deux tourtereaux se sont rencontrés le 13 août dernier lors du match entre Emmen et le FC Eindhoven, où la jeune femme officiait en qualité de quatrième arbitre. Pourtant, la rencontre n’avait pas souri au joueur, qui avait été expulsé lors de la défaite de son équipe (1-0).
Les deux amoureux ont donc posté leur officialisation quelques mois après ce match. Shona Shukrula a commencé à officier depuis la saison 2009-2010 et elle est devenue quatrième arbitre en deuxième division néerlandaise en 2020.
De son côté, Jeff Hardeveld a signé son premier contrat pro à Feyenoord, avant de jouer à Utrecht et à Héraclès Almelo. Depuis juillet, il est dans les rangs d’Emmen en deuxième division, rapporte Cnews