Incroyable : Jackie Chan préfère léguer sa fortune à des œuvres de charité plutôt qu’à son enfant

Jackie Chan vient d’étonner le monde entier avec sa déclaration relative à son héritage. Le célèbre acteur comédien chinois annonce que lorsque qu’il va mourir, son fils, Jaycee, n’aura absolument rien. toute sa fortune sera léguée à des œuvres de charité.

Jackie Chan a déclaré : «S’il est capable, il pourra faire sa propre fortune. Si ce n’est pas le cas, alors il va juste perdre la mienne».

Les enfants qui vivent un style de vie somptueux grâce à leurs riches parents peuvent généralement compter sur une sécurité financière future et une vie de luxe continue. Un héritier potentiel qui ne bénéficiera pas d’une telle richesse héritée est Jaycee Chan, fils de la star de cinéma d’action emblématique Jackie Chan.

Annulant un engagement antérieur de ne laisser que la moitié de sa fortune à la charité, l’aîné Chan a révélé en octobre qu’il avait plutôt l’intention de donner sa fortune entière à la charité, déshéritant totalement sa progéniture ou d’autres membres de la famille. Mais pourquoi?

Il est de ceux qui pensent que tout peut se gagner par le travail.
Issu de parents qui étaient des réfugiés de la guerre civile chinoise, Jackie Chan a commencé à se former au théâtre et aux arts martiaux quand il était petit, et a commencé sa carrière à l’âge de 5 ans.

Il est devenu un chorégraphe d’action primé, un cascadeur, un comédien et un entrepreneur , et a travaillé avec le légendaire Bruce Lee.

Il est désormais mondialement connu pour ses succès internationaux tels que Shanghai Noon et la franchise Rush Hour, a accumulé une valeur nette d’environ 130 millions de dollars et est apparu dans plus de 150 films.

Selon Chan, si son fils réussissait à tirer partie des avantages dont il a joui tout au long de sa vie, il n’aurait pas besoin d’un héritage. D’un autre côté, si son fils ne réussissait pas lui-même, l’aîné Chan a déclaré que tout l’argent dont il avait hérité serait gaspillé.

Jackie est frustré par le style de vie coûteux de Jaycee et ses problèmes financiers depuis longtemps, il n’est donc pas surprenant qu’il ne lui fasse pas confiance avec 130 millions de dollars.

Comme la plupart des enfants de riches et de célébrités, Jaycee a fait des mauvaises fréquentations qui l’ont poussé à se comporter mal vis à vis de la société. Il a pour cela écopé de 6 mois de prison ferme où il est sorti prenant conscience des réalités qui s’y passait.

S’en ai l’une des raisons qui ont poussé Jackie Chan à déshériter son fils. Chers internautes, commencez appréciez-vous cet acte de Jackie Chan ?

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…
Afficher les commentaires (8)

Incroyable : Jackie Chan préfère léguer sa fortune à des œuvres de charité plutôt qu'à son enfant

Afrique Showbiz