Célébrités
«Ils seront logés», le morceau de VDA enflamme les réseaux sociaux
Le groupe zouglou La Voix des anges, VDA, à travers son single «Ils seront logés», chante la douloureuse défaite des Eléphants en 8èmes de finale de la CAN 2022 (0-0, tab : 5-4), sur fond de clash entre Camerounais et Ivoiriens.
«Ils seront logés» nos frères Camerounais à Abidjan lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire! Ce après leur élimination à relent de revanche pour les Ivoiriens.
En effet, VDA, le groupe zouglou vient de sortir le single qui va certainement devenir le tube de ce printemps en Côte d’Ivoire après le clash footballistique opposant Ivoiriens et Camerounais sur les réseaux sociaux depuis l’élimination des Eléphants à la CAN 2021.
Les Camerounais qui ont vibré aux côtés des Pharaons lors du match Côte d’Ivoire – Egypte gagné par les coéquipiers de Mo Salah, ont pris à leur tour une douche froide, jeudi au Stade Paul Biya d’Olembé.
La rencontre opposant les Lions indomptables du Cameroun et les Pharaons d’Egypte comptant pour une place en finale de la CAN 2021, a vu le rêve des Camerounais, se briser. Sortis à leur tour de la compétition aux tirs aux buts par une équipe égyptienne moribonde, les Lions camerounais ont dormi dans leur tanière dès 22H.
Guettée par les supporters ivoiriens assoiffés de vengeance pour avoir été hués, la défaite du Cameroun a été accueillie à Abidjan par une liesse populaire digne d’une célébration du nouvel an. Danses, cris de joie, klaxons de motos et voitures, feux d’artifice ont illuminé le ciel de la Côte d’Ivoire qui tenait là, sa revanche.
Le groupe VDA, avec une bonne dose prémonitoire, a même goupillé une chanson inédite peu avant la fin de la rencontre pour attendre la défaite des Lions domptés dans leur tanière par les Pharaons. «Ils seront logés, c’est le titre du single sorti à 23h 59 par le groupe zouglou révélé au grand public par le titre à succès Dezy Champion», en hommage à l’artiste pasteur décédé depuis quelques années. Le titre a été repris toute la nuit sur Instagram, Snap, Tiktok par plusieurs célébrités à l’instar d’Hayek Hassan, nouvel ambassadeur de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Dans cette chanson de 4mn32, la Voix des anges qui tague haut et fort le Général Camille Makosso, chante en ces termes:
«Facebook, la Côte d’Ivoire est premier. Attachement (moquerie), ivoiriens ya pas son deux…
Quand on jouait, Juda n’était pas dans les tribunes. Il a attendu qu’on nous piétine pour se retrouver de l’autre côté.
Allez dire à Juda qu’on a compris la leçon ooh. Quelle que soit notre querelle, l’Ivoirien se préfère ooh
Fair play Ivoirien est fair play. Fair play Côte d’Ivoire est fair play.
Comme Dieu est pour tous, le prochain rendez-vous c’est chez nous…»
Bref, rendez-vous sur le compte youtube de VDA.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.