Célébrités
«Honte à vous», «sorcière», « Folle dingue» : Les internautes s’en prennent violemment à l’une des haters de Mava Chou !
Peu de temps avant de mettre fin à ses jours au mois de décembre 2021, Mava Chou a accordé un entretien à l’émission «Sept à Huit» afin d’évoquer le cyberharcèlement dont elle était victime.
En accord avec sa famille, ce reportage a été diffusé sur TF1 ce dimanche 9 janvier. De nombreux internautes ont partagé leur colère sur les réseaux sociaux à la suite du témoignage de l’une des «haters» de la youtubeuse.
Un reportage de Sept à Huit sur la triste histoire de Mava Chou
Le 22 décembre dernier, nous avons appris la triste disparition de la youtubeuse Mava Chou à l’âge de 32 ans. La jeune femme a mis fin à ses jours notamment à cause de tous les messages horribles qu’elle recevait sur les réseaux sociaux quotidiennement. Deux semaines avant de se donner la mort, la youtubeuse avait accordé un entretien à l’émission «Sept à Huit» pour parler du cyberharcèlement dont elle était victime. Avec l’accord de la famille de Mava Chou, TF1 a diffusé ce reportage le dimanche 9 janvier.
Pour de nombreuses personnes, il a été assez difficile de regarder les images. Plusieurs internautes ont partagé leur tristesse et leur étonnement sur Twitter. «Ce reportage m’a brisé le cœur», «Dur de retenir mes larmes devant Sept à Huit», «Je découvre la saga qu’a mal finie de Mava Chou et suis si-dé-rée», peut-on lire sur le réseau social.
Le témoignage d’une «hater» de la youtubeuse provoque la colère des internautes
Mais dans ce reportage, un moment très particulier a littéralement choqué et provoqué la colère de nombreux téléspectateurs. En effet, «Sept à Huit» a donné la parole à l’une des «haters» de Mava Chou. Surnommé «Clair» dans le reportage, elle a accepté de revenir sur tous les messages qu’elle adressait à la youtubeuse sans énoncer de remords.
Une interview qui n’est pas du tout passée auprès de nombreux internautes. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à s’en prendre à cette mère de famille âgée de 45 ans sur les réseaux sociaux en la traitant notamment de «sorcière» . Des messages très violents qui ont été postés sur Twitter : «vous êtes un monstre. Honte à vous», «Une femme de 45 ans, entrepreneuse qui harcèle, agresse une jeune femme de 32 ans…espèce de déchet» , «Claire 45 ans métier : folle dingue !», «J’espère que tu garderas la mort de Mava Chou dans ta conscience jusqu’à la fin de ta vie. À ton âge, au lieu de gérer ta vie, tu te déchaînes sur la vie d’une petite au point d’envoyer jusqu’à 10 tweets par jour! Répète après moi : je suis sorcière».
On espère alors que la triste histoire de Mava Chou aura des répercussions sur le cyberharcèlement. Un phénomène bien encore trop présent au sein de notre société, pouvant faire de véritables ravages.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.