Célébrités
Hailey Bieber remporte la bataille contre une marque de contrefaçon !

Hailey Bieber, la compagne du chanteur Justin Bieber, peut enfin exploser de joie. Elle a enfin remporté une grosse bataille contre une marque de contrefaçon !
La copine de Kendall Jenner est donc accusé d’avoir copié la marque fondée en 2014 par Purna Khatau et Phoebe Vickers. Il s’agit d’une entreprise de vêtements qui ont eu beaucoup de succès.
Rhode s’est donc exprimé : «Il y a neuf ans, nous avons quitté nos jobs pour fonder Rhode dans notre appartement, créant une société de mode à partir de rien. On a passé des années à travailler pour notre compagnie».
«Nous avons dû déposer plainte contre Hailey Bieber. Nous ne voulions pas déposer cette plainte, mais nous le devions afin de protéger notre affaire.»
Mais Hailey Bieber ne s’est pas laissée faire. Elle a décidé d’aller au bout de cette bataille juridique. Et après de longues semaines de combat, figurez-vous qu’elle a gagné.
Oui oui, vous entendez bien ! Hailey Bieber a utilisé les bons arguments : l’objectif principal de son entreprise se focalise sur les «soins de la peau» et non les «vêtements». Ce qui a donc annulé la «confusion».
Vendredi, un juge fédéral du tribunal de Manhattan a rejeté la demande d’ »injonction préliminaire» de l’entreprise de vêtements selon laquelle Hailey n’était pas autorisée à «utiliser le nom de sa ligne de peau».
Célébrités
Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»

Le rappeur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de briser le silence sur le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur lors de son concert le samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour
En plein concert, Tayc a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. Dans un collé serré avec la jeune charmante fille, Tayc s’est permis de tripoter cette dernière.
Lire aussi : Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»
L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.
Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.
En effet, au détour d’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, Tayc s’exprime sur le scandale, suscité par son geste sur scène et qui aurait été à la source de la dislocation d’un couple.
Le chanteur s’enjaille sur sa chanson «N’y pense plus» avec cette légende : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, c’est que ce n’était pas le bon.»
Célébrités
Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour

Quelques jours après son concert du vendredi 12 août 2022, Tina Glamour dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a adressé un message aux internautes.
La mère de feu Arafat DJ promet de ne plus s’en prendre à Carmen Sama, la veuve de son fils. Tina Glamour a cependant fait comprendre qu’elle n’a pas revu sa petite fille Rafna depuis une année.
«Demander pardonner, il faut le mériter, quelqu’un qui demande pardon, c’est quelqu’un qui est fort dans la tête. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu ma petite fille. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu Rafna.
J’ai demandé pardon, on ne m’a pas envoyé Rafna. C’est Rafna qui m’intéresse. Je ne vais plus jamais clasher sa maman, sa famille. C’est ma petite fille qui m’intéresse et qui me manque.
Pardonnez, dites à sa maman de m’envoyer Rafna oh. Un an, c’est trop. Elle me manque», a plaidé la grand-mère de Mael Houon.