Hailey Bieber, la compagne du chanteur Justin Bieber, peut enfin exploser de joie. Elle a enfin remporté une grosse bataille contre une marque de contrefaçon !
La copine de Kendall Jenner est donc accusé d’avoir copié la marque fondée en 2014 par Purna Khatau et Phoebe Vickers. Il s’agit d’une entreprise de vêtements qui ont eu beaucoup de succès.
Rhode s’est donc exprimé : «Il y a neuf ans, nous avons quitté nos jobs pour fonder Rhode dans notre appartement, créant une société de mode à partir de rien. On a passé des années à travailler pour notre compagnie».
«Nous avons dû déposer plainte contre Hailey Bieber. Nous ne voulions pas déposer cette plainte, mais nous le devions afin de protéger notre affaire.»
Mais Hailey Bieber ne s’est pas laissée faire. Elle a décidé d’aller au bout de cette bataille juridique. Et après de longues semaines de combat, figurez-vous qu’elle a gagné.
Oui oui, vous entendez bien ! Hailey Bieber a utilisé les bons arguments : l’objectif principal de son entreprise se focalise sur les «soins de la peau» et non les «vêtements». Ce qui a donc annulé la «confusion».
Vendredi, un juge fédéral du tribunal de Manhattan a rejeté la demande d’ »injonction préliminaire» de l’entreprise de vêtements selon laquelle Hailey n’était pas autorisée à «utiliser le nom de sa ligne de peau».