Célébrités
Guillaume Soro, fait une révélation très… aux internautes

Guillaume Soro ne décolère pas contre Adou Richard. Le président de GPS (Générations et peuples solidaires) a enfoncé le procureur de la République de Côte d’Ivoire après la libération de Ben Souck par les autorités maliennes.
Guillaume Soro : «si Ben Souck avait eu le malheur d’être jugé en Côte d’Ivoire…»
Cela fait deux ans que Guillaume Soro vit en exil. L’ancien député de Ferké, une localité du nord de la Côte d’Ivoire, est tombé en disgrâce auprès de son mentor Alassane Ouattara au point de démissionner de la tête de l’Assemblée nationale en février 2019. «J’étais face à un dilemme. Trahir mes convictions, donc sauver un poste confortable, ou descendre de mon piédestal et rendre ma démission de mes fonctions, afin de pouvoir me regarder dans une glace», avait déclaré l’ancien chef rebelle avant de rendre le tablier.
Au moment où l’un de ses proches, Sess Soukou Mohamed dit Ben Souck, détenu au Mali depuis plusieurs mois retrouve la liberté, Guillaume Soro ne peut s’empêcher de critiquer Adou Richard. En effet, le natif de Kofiplé, condamné à 20 ans de prison par la justice ivoirienne, estime que si l’ancien député de Dabou «avait eu le malheur d’être jugé en Côte d’Ivoire il aurait été condamné à 1 500 ans pour fait de terrorisme».
Guillaume Soro ne se gêne pas pour lancer des piques au procureur ivoirien. «Et un certain Adou Richard aurait fabriqué des preuves ! La vérité saute aux yeux ! La justice MALIENNE a été capable de libérer un citoyen malgré ABIDJAN. Les jugés Maliens sont-ils mieux formés que les juges ivoiriens ? Je n’en sais rien. Ce qui est évident en revanche c’est que la CI n’est plus un État de droit! Et ne peut donner de leçons de démocratie hélas ! On criminalise les opposants politiques. On donne des perpétuités pour des faits chimériques», a condamné le leader des soroistes.
Il faut rappeler que Ben Souck avait été interpellé au Mali le 10 août 2021 pour activités subversives aux dires de Idrissa Hamidou Touré, procureur de la République près le Tribunal de grande instance de la Commune IV du district de Bamako.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.