Présent au Cameroun depuis quelques jours, l’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P, a rencontré El Hadji Ousseynou Diouf, Emmanuel Sheyi Adebayor et Patrice Motsepe.
Comme en 2019 en Égypte, l’artiste guinéen Grand P est à nouveau présent au Cameroun où il est allé supporter le Syli national de la Guinée, logé à Bafoussam.
Le chanteur a profité de sa présence au pays de Samuel Eto’o Fils, pour faire la rencontre de nombreuses personnalités du monde du football africain, à l’image de El Hadji Ousseynou Diouf et Emmanuel Sheyi Adebayor. Il a aussi rencontré le Sud-Africain Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF).
Sur son compte Instagram, Grand P a partagé les photos et les vidéos de ses différentes rencontres. Sur la photo avec le président Patrice Motsepe, il s’affiche avec son salut légendaire.
«Merci Seigneur pour ta bénédiction. J’ai eu la chance de rencontrer le Président de la CAF M. Patrice Motsepe. Merci excellence pour votre simplicité», a-t-il écrit. Les internautes ont également félicité le Sud-Africain, pour sa générosité et sa simplicité.
Grand P et Motsepe Grand P et Dioufy
«Il ne pouvait que s’incliner pour atteindre le niveau sans raccourci. Bravooo P», a commenté Daniel Safari Cibanvunya. «Maintenant, je suis convaincu que tu es la marque de la Guinée. La Guinée a désormais sa marque, Grand P», estime Arfamoussaya Macka Diaby.
«Tu es une puissance que Dieu a béni Grand P, nous aimons la Guinée à travers ta personne. Notre Grand P africain aimé par tous. Tu es le bienvenu au centre de l’Afrique. Tous les enfants du Président Paul Biya t’aiment», a souhaité un internaute camerounais, du nom de Blake Zambe.