RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Grand P a franchi la bas de 6 millions de followers sur Facebook

le

Publié par

Grand P a franchi la bas de 6 millions de followers sur Facebook

L’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P a profité de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun pour booster sa page Facebook. Le fiancé d’Eudoxie Yao a dépassé les 6 millions de followers sur Facebook. Il a partagé sa joie avec ses fans.

La légende Grand P est en marche. Avec plus de 6 millions de followers sur Facebook, le musicien devient ainsi l’artiste guinéen le plus suivi sur facebook. Il faut dire que le concepteur de «eh ha» ne rate aucune occasion pour tenir en haleine ses fans sur ses réseaux sociaux.

Il a véritablement profité de cette Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, pour se faire connaître davantage.

D’ailleurs, Grand P est toujours au pays de Samuel Eto’o Fils, malgré l’élimination du Syli national en huitièmes de finale devant la Gambie (1-0). «Un énorme merci à vous d’être si nombreux à suivre mes aventures, à me soutenir aujourd’hui la famille s’agrandit à 6 million d’abonnés. Encore merci, qu’Allah vous bénisse», a écrit Grand P, tout en invitant ses fans à continuer de l’accompagner dans ses aventures.

Son post a été très largement commenté par les internautes. «Tu es le Guinéen le plus connu sur la scène internationale sur Facebook. Bonne continuation», a indiqué Bah Alhabiib.

«Grand P, je me souviens quand tu as créé cette page il y a quelques années et que tu avais très peu de followers. Aujourd’hui, tu es l’un des plus populaires d’Afrique de l’Ouest, c’est la miséricorde d’Allah», a aussi rappelé OV Keïta.

«Tu le mérites bien Grand P, tu es si aimable envers les plus faibles, je te souhaite tout le bonheur du monde», a aussi indiqué Amelie Manuela.

«Le Grand P qui se baladait au marché de Madina sous les moqueries et railleries est devenu la personne la plus suivie de Guinée. Il fait partie des 100 jeunes les plus influents d’Afrique et qui ne dort que dans les hôtels 5 étoiles pendant ses déplacements. Oui, il ne faut jamais sous-estimer l’être humain, car Dieu seul sait de quoi demain sera fait», estime Amadou Bah.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

le

Publié par

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.

Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.

Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.

«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.

Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.

«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.

Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

le

Publié par

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.

Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».

Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.

Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.

«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…» Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
CélébritésIl y a 1 mois

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son...

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…» Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
CélébritésIl y a 1 mois

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est...

Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier
CélébritésIl y a 1 mois

Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier

La belle Konnie Touré se retrouve assez régulièrement au coeur des polémiques en raison de son statut matrimonial. L’animatrice de...

Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar» Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar»
CélébritésIl y a 1 mois

Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar»

L’industrie hollywoodienne n’a pas seulement apporté des biens dans la vie de nombreux acteurs, car il y a ceux qui...

Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans
CélébritésIl y a 1 mois

Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans

Emma Lohoues figure une fois de plus parmi les 100 personnalités les plus influentes en Afrique. Sa nomination a été...

Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023 Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023
ActualitésIl y a 11 mois

Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023

Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du...

Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans
CélébritésIl y a 1 an

Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé...

Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement
CélébritésIl y a 1 an

Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette Pilar Rubios est sans...

Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou
CélébritésIl y a 1 an

Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou

Comme annoncé depuis quelques jours, DJ Kerozen sera en concert live ce samedi 18 février 2023 sur la plage de...

Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou
ActualitésIl y a 1 an

Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou

Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché...

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…» Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»
CélébritésIl y a 2 ans

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au...

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…» Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»
ActualitésIl y a 2 ans

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»

Alors que l’affaire Pogba comprend un volet maraboutage, Romain Molina a raconté que le père d’un joueur très connu n’avait...