Décidément, Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de Gims. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé d’envoyer une pique à son rival parisien. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques année, Booba et Gims se clashent sur les réseaux sociaux. Si le rappeur parisien ne répond plus aux piques lancées par le Duc de Boulogne, ce dernier se fait un malin plaisir de se moquer de lui. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a publié une capture d’écran qui dit : «Gims : Je me présente comme un artiste français, pas congolais».
Il a alors rajouté en légende de cette publication : «Gims ah gars Valérie elle a dit t’es un rappeur étranger !!!! On a les vidéos MDR».
Mais le leader de la Sexion ne calcule pas son rival, bien occupé avec sa tournée Décennie. Actuellement, le rappeur parisien fait le tour des Zéniths partout en France.
Lors de ses shows, Gims enlève ses lunettes et les envoient dans la foule. Une séquence qui n’a pas manqué à Booba, qui a décidé de se moquer de lui sur son compte Instagram.