Catégories
CÉLÉBRITÉ

Ghana : date de la fin de l’enterrement de feu Jerry John Rawlings

La date tant attendue de l’enterrement du défunt président Jerry John Rawlings a finalement été rendue publique pour la reconnaissance des Ghanains.

L’arrivée à la date de l’inhumation finale du défunt président a été reportée à plusieurs dates. Cela a rendu les Ghanéens un peu inquiets et a attendu la publication de la date finale officielle.

Maintenant, nous pouvons confirmer que la date officielle a été publiée par le ministère des Affaires étrangères, l’enterrement du défunt chef de l’Etat commence du 24 au 26 janvier.

Des dispositions sont prises pour que le service funèbre se tienne au centre de conférence d’Accra.

La déclaration se lisait comme suit: «Toutes les missions diplomatiques, organisations internationales et consulats honoraires accrédités auprès de la République du Ghana seront complimentés par le Ministère des affaires étrangères et de l’intégration régionale de la République du Ghana en ce qui concerne l’ancienne note verbale n ° PR / CIR du 16 décembre 2020, informant feu Flt du report des arrangements funéraires. Le lieutenant Jerry John Rawlings, ancien président de la République du Ghana, est honoré d’informer le regretté ancien président des nouvelles dates des rites funéraires et funéraires comme suit:

Pose dans l’État du 24 au 26 janvier 2021 au Foyer du Centre International de Conférence d’Accra (AICC) De 9h00 à 17h00. du quotidien; Messe le 26 janvier 2021 de 9h00 à 11h00 à la cathédrale du Saint-Esprit, Accra; Service funéraire le 27 janvier 2021 de 9h00 à 11h00 sur la place de l’indépendance, Accra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *