RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Georgina Rodríguez : «Cristiano Ronaldo est un homme super normal, merveilleux, le meilleur…»

le

Le mannequin argentin parle de l’émission sur sa vie que Netflix présentera en première ce 27 janvier : «Cristiano, mon prince bleu, est un homme normal»

«Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis», déclare Georgina Rodríguez dès le début de «Soy Georgina», une docu-réalité dans laquelle elle exhibe sa vie d’amour et de luxe avec son compagnon et ses enfants, mais aussi entourée de ses amis qui appelez-la une «enculée aimante», «pas du tout égocentrique» et «généreuse».

Une vie de rêve entourée de gardes du corps. Maisons impressionnantes, robes haute couture et bijoux. Il bouleverse la vie du mannequin Georgina (Buenos Aires, Argentine, 1994) avec plus de 28 millions de followers sur Instagram.

«J’aime les bijoux avec un survêtement, il y a ceux qui ne le comprennent pas, ils le comprendront», déclare Georgina dans l’un des dix épisodes de l’émission de téléréalité que Netflix diffusera le 27 janvier, coïncidant avec le 28e anniversaire du protagoniste, qui aime manger des sucreries et chanter.

Dans le documentaire, Georgina, fière de ses origines et de sa famille, se montre une femme sûre d’elle. «Grâce à l’amour, maintenant ma vie est un rêve.»

Geo, pour ses intimes, a grandi dans le milieu rural de Jaca (Huesca) et, après avoir économisé un peu d’argent en travaillant comme serveuse, elle s’est installée à Madrid, elle a débuté comme vendeuse Gucci, où elle a croisé la route de Cristiano, «son bleu prince», l’attaquant qui a changé sa vie. «C’est un homme super normal, merveilleux, le meilleur footballeur du monde».

Dès que je l’ai rencontré, «j’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte», raconte Georgiona, qui assure que lorsque ses mains sont entrées en collision avec celles du footballeur, ils se sont immédiatement entrelacés. «J’avais l’impression que ces mains avaient été avec moi plusieurs fois, c’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement

Cela a changé sa vie. Il est venu travailler en bus et est rentré chez lui en Bugatti. «Je sais ce que c’est de ne rien avoir. Et je sais ce que c’est de tout avoir», confie la mannequin qui ne cache pas ses humbles origines dans lesquelles un bon plan d’été était «des sandwichs et de la pastèque».

Les premières fois qu’il est allé chez Cristiano, il s’est perdu, «J’ai essayé d’aller à la cuisine pour chercher de l’eau et, du coup, je ne savais pas comment revenir, il a fallu une demi-heure pour la trouver, c’est tellement gros» elle a dit.

Passionnée de mode, elle voit dans l’émission de télé-réalité comment les portes de l’atelier de Jean Paul Gaultier s’ouvrent devant elle. Un voyage qu’elle fait accompagnée d’un couple d’amis. «Le jet me facilite beaucoup la vie».

À la suite de sa relation avec Cristiano, sa première fille, Alana, est née en 2017, la quatrième fille de l’attaquant et la première à ne pas être conçue par maternité de substitution.

Avant, ses frères Cristiano JR (2010) et les jumeaux Eva María et Mateo (2017) étaient nés. Maintenant, ce couple attend des jumeaux. «La paix dont j’ai besoin est à la maison avec Cris, avec nos enfants».

«En tant que mère, je suis énormément aimante et un peu douce, mes enfants peuvent faire ce qu’ils veulent avec moi. Je les aime tellement que je suis incapable d’être stricte avec eux», explique le mannequin, qui apparaît dans la téléréalité en train de choisir les sortir de l’école, les nourrir ou préparer leurs sacs d’activités parascolaires.

Elle a l’aide de son amie, Elena, qui, en plus de l’aider avec les tenues, l’aide aussi avec les enfants, «on se comprend parfaitement».

Dans un autre des chapitres, elle apparaît en train de nettoyer ses luxueux sacs et de préparer une valise consensuelle avec son amie qui est de l’autre côté du téléphone ; «Merde avec le Wi-Fi, quatre appareils à la maison et pas de Wi-Fi.»

Considérez que vous avez votre propre style. «Plusieurs fois, ils ont essayé de changer mon style, mais si je ne me sens pas moi-même, je ne le porte pas, je n’aime pas être en insécurité».

Un confort que vous recherchez aussi chez vous, conseillé par votre architecte d’intérieur leader. «Je veux cette maison plus homogène, ne mélangez pas les motifs avec du marbre, ne me mettez pas de fleurs en plastique, ne me mettez pas de livres, pas beaucoup de choses pour ne pas trop nettoyer la poussière

Ses amis disent qu’elle est généreuse, polie, respectueuse et drôle. Regroupées sur WhatsApp sous la rubrique ‘Dear Team’, Georgina leur propose d’aller voir la Formule 1 à Monaco et de rester sur le yacht. «Cris aime que je profite du yacht avec mes amis.»

«Le yacht est ma deuxième maison», confie naturellement Georgina, qui assure que «ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma famille et mes amis, avec qui je forme aussi une famille».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Célébrités

Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

le

Publié par

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.

Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.

Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.

«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.

Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.

Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.

Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

le

Publié par

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.

«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.

Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.

Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.

Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.

Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.

À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 6 heures

Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de...

CélébritésIl y a 3 jours

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants...

CélébritésIl y a 5 jours

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22...

NewsIl y a 6 jours

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de...

CélébritésIl y a 3 mois

Grammy Awards : Angélique Kidjo récompensée pour la cinquième fois

Lors de la 64e remise des prix Grammy Awards, la chanteuse béninoise a été couronnée lauréate de la catégorie Meilleur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : «Je ne donne pas l’argent, parceque…», Didier Drogba

Dans une interview accordée à la télévision NCI, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé sur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : Coco Emilia fait des révélations sur son histoire d’amour avec Francis Mvemba

Invitée ce vendredi 01 avril 2021 sur le plateau de l’émission Life Week-end, l’influenceuse camerounaise, Coco Émilia, a plongé les...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre», a annoncé Eduardo Inda

La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se...

NewsIl y a 3 mois

«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «Pour le bien de tous, Lionel Messi devrait partir en juin», a avoué Rothen

Même en plus de 20 ans en Espagne, Lionel Messi n’a pas eu de détracteur aussi fort que celui qu’il...

CélébritésIl y a 3 mois

Aya Nakamura : la star apparaît très canon dans un maillot de bain (photo)

Voilà un peu plus de 3 mois qu’Aya Nakamura a donné naissance à son deuxième enfant. C’est le 6 janvier...

CélébritésIl y a 3 mois

Emma Lohoues : «Mais surtout en fierté, parce que oui, Koumassi, c’est le futur…», nous laisse croire la diva (photos)

Après son séjour au Ghana, Emma Lohoues est de retour dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Dès son retour,...