Célébrités
Georgina Rodríguez : «Cristiano Ronaldo est un homme super normal, merveilleux, le meilleur…»
Le mannequin argentin parle de l’émission sur sa vie que Netflix présentera en première ce 27 janvier : «Cristiano, mon prince bleu, est un homme normal»
«Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis», déclare Georgina Rodríguez dès le début de «Soy Georgina», une docu-réalité dans laquelle elle exhibe sa vie d’amour et de luxe avec son compagnon et ses enfants, mais aussi entourée de ses amis qui appelez-la une «enculée aimante», «pas du tout égocentrique» et «généreuse».
Une vie de rêve entourée de gardes du corps. Maisons impressionnantes, robes haute couture et bijoux. Il bouleverse la vie du mannequin Georgina (Buenos Aires, Argentine, 1994) avec plus de 28 millions de followers sur Instagram.
«J’aime les bijoux avec un survêtement, il y a ceux qui ne le comprennent pas, ils le comprendront», déclare Georgina dans l’un des dix épisodes de l’émission de téléréalité que Netflix diffusera le 27 janvier, coïncidant avec le 28e anniversaire du protagoniste, qui aime manger des sucreries et chanter.
Dans le documentaire, Georgina, fière de ses origines et de sa famille, se montre une femme sûre d’elle. «Grâce à l’amour, maintenant ma vie est un rêve.»
Geo, pour ses intimes, a grandi dans le milieu rural de Jaca (Huesca) et, après avoir économisé un peu d’argent en travaillant comme serveuse, elle s’est installée à Madrid, elle a débuté comme vendeuse Gucci, où elle a croisé la route de Cristiano, «son bleu prince», l’attaquant qui a changé sa vie. «C’est un homme super normal, merveilleux, le meilleur footballeur du monde».
Dès que je l’ai rencontré, «j’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte», raconte Georgiona, qui assure que lorsque ses mains sont entrées en collision avec celles du footballeur, ils se sont immédiatement entrelacés. «J’avais l’impression que ces mains avaient été avec moi plusieurs fois, c’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement.»
Cela a changé sa vie. Il est venu travailler en bus et est rentré chez lui en Bugatti. «Je sais ce que c’est de ne rien avoir. Et je sais ce que c’est de tout avoir», confie la mannequin qui ne cache pas ses humbles origines dans lesquelles un bon plan d’été était «des sandwichs et de la pastèque».
Les premières fois qu’il est allé chez Cristiano, il s’est perdu, «J’ai essayé d’aller à la cuisine pour chercher de l’eau et, du coup, je ne savais pas comment revenir, il a fallu une demi-heure pour la trouver, c’est tellement gros» elle a dit.
Passionnée de mode, elle voit dans l’émission de télé-réalité comment les portes de l’atelier de Jean Paul Gaultier s’ouvrent devant elle. Un voyage qu’elle fait accompagnée d’un couple d’amis. «Le jet me facilite beaucoup la vie».
À la suite de sa relation avec Cristiano, sa première fille, Alana, est née en 2017, la quatrième fille de l’attaquant et la première à ne pas être conçue par maternité de substitution.
Avant, ses frères Cristiano JR (2010) et les jumeaux Eva María et Mateo (2017) étaient nés. Maintenant, ce couple attend des jumeaux. «La paix dont j’ai besoin est à la maison avec Cris, avec nos enfants».
«En tant que mère, je suis énormément aimante et un peu douce, mes enfants peuvent faire ce qu’ils veulent avec moi. Je les aime tellement que je suis incapable d’être stricte avec eux», explique le mannequin, qui apparaît dans la téléréalité en train de choisir les sortir de l’école, les nourrir ou préparer leurs sacs d’activités parascolaires.
Elle a l’aide de son amie, Elena, qui, en plus de l’aider avec les tenues, l’aide aussi avec les enfants, «on se comprend parfaitement».
Dans un autre des chapitres, elle apparaît en train de nettoyer ses luxueux sacs et de préparer une valise consensuelle avec son amie qui est de l’autre côté du téléphone ; «Merde avec le Wi-Fi, quatre appareils à la maison et pas de Wi-Fi.»
Considérez que vous avez votre propre style. «Plusieurs fois, ils ont essayé de changer mon style, mais si je ne me sens pas moi-même, je ne le porte pas, je n’aime pas être en insécurité».
Un confort que vous recherchez aussi chez vous, conseillé par votre architecte d’intérieur leader. «Je veux cette maison plus homogène, ne mélangez pas les motifs avec du marbre, ne me mettez pas de fleurs en plastique, ne me mettez pas de livres, pas beaucoup de choses pour ne pas trop nettoyer la poussière.»
Ses amis disent qu’elle est généreuse, polie, respectueuse et drôle. Regroupées sur WhatsApp sous la rubrique ‘Dear Team’, Georgina leur propose d’aller voir la Formule 1 à Monaco et de rester sur le yacht. «Cris aime que je profite du yacht avec mes amis.»
«Le yacht est ma deuxième maison», confie naturellement Georgina, qui assure que «ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma famille et mes amis, avec qui je forme aussi une famille».
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.