RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Georgina Rodríguez : «Cristiano Ronaldo est un homme super normal, merveilleux, le meilleur…»

le

Le mannequin argentin parle de l’émission sur sa vie que Netflix présentera en première ce 27 janvier : «Cristiano, mon prince bleu, est un homme normal»

«Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis», déclare Georgina Rodríguez dès le début de «Soy Georgina», une docu-réalité dans laquelle elle exhibe sa vie d’amour et de luxe avec son compagnon et ses enfants, mais aussi entourée de ses amis qui appelez-la une «enculée aimante», «pas du tout égocentrique» et «généreuse».

Une vie de rêve entourée de gardes du corps. Maisons impressionnantes, robes haute couture et bijoux. Il bouleverse la vie du mannequin Georgina (Buenos Aires, Argentine, 1994) avec plus de 28 millions de followers sur Instagram.

«J’aime les bijoux avec un survêtement, il y a ceux qui ne le comprennent pas, ils le comprendront», déclare Georgina dans l’un des dix épisodes de l’émission de téléréalité que Netflix diffusera le 27 janvier, coïncidant avec le 28e anniversaire du protagoniste, qui aime manger des sucreries et chanter.

Dans le documentaire, Georgina, fière de ses origines et de sa famille, se montre une femme sûre d’elle. «Grâce à l’amour, maintenant ma vie est un rêve.»

Geo, pour ses intimes, a grandi dans le milieu rural de Jaca (Huesca) et, après avoir économisé un peu d’argent en travaillant comme serveuse, elle s’est installée à Madrid, elle a débuté comme vendeuse Gucci, où elle a croisé la route de Cristiano, «son bleu prince», l’attaquant qui a changé sa vie. «C’est un homme super normal, merveilleux, le meilleur footballeur du monde».

Dès que je l’ai rencontré, «j’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte», raconte Georgiona, qui assure que lorsque ses mains sont entrées en collision avec celles du footballeur, ils se sont immédiatement entrelacés. «J’avais l’impression que ces mains avaient été avec moi plusieurs fois, c’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement

Cela a changé sa vie. Il est venu travailler en bus et est rentré chez lui en Bugatti. «Je sais ce que c’est de ne rien avoir. Et je sais ce que c’est de tout avoir», confie la mannequin qui ne cache pas ses humbles origines dans lesquelles un bon plan d’été était «des sandwichs et de la pastèque».

Les premières fois qu’il est allé chez Cristiano, il s’est perdu, «J’ai essayé d’aller à la cuisine pour chercher de l’eau et, du coup, je ne savais pas comment revenir, il a fallu une demi-heure pour la trouver, c’est tellement gros» elle a dit.

Passionnée de mode, elle voit dans l’émission de télé-réalité comment les portes de l’atelier de Jean Paul Gaultier s’ouvrent devant elle. Un voyage qu’elle fait accompagnée d’un couple d’amis. «Le jet me facilite beaucoup la vie».

À la suite de sa relation avec Cristiano, sa première fille, Alana, est née en 2017, la quatrième fille de l’attaquant et la première à ne pas être conçue par maternité de substitution.

Avant, ses frères Cristiano JR (2010) et les jumeaux Eva María et Mateo (2017) étaient nés. Maintenant, ce couple attend des jumeaux. «La paix dont j’ai besoin est à la maison avec Cris, avec nos enfants».

«En tant que mère, je suis énormément aimante et un peu douce, mes enfants peuvent faire ce qu’ils veulent avec moi. Je les aime tellement que je suis incapable d’être stricte avec eux», explique le mannequin, qui apparaît dans la téléréalité en train de choisir les sortir de l’école, les nourrir ou préparer leurs sacs d’activités parascolaires.

Elle a l’aide de son amie, Elena, qui, en plus de l’aider avec les tenues, l’aide aussi avec les enfants, «on se comprend parfaitement».

Dans un autre des chapitres, elle apparaît en train de nettoyer ses luxueux sacs et de préparer une valise consensuelle avec son amie qui est de l’autre côté du téléphone ; «Merde avec le Wi-Fi, quatre appareils à la maison et pas de Wi-Fi.»

Considérez que vous avez votre propre style. «Plusieurs fois, ils ont essayé de changer mon style, mais si je ne me sens pas moi-même, je ne le porte pas, je n’aime pas être en insécurité».

Un confort que vous recherchez aussi chez vous, conseillé par votre architecte d’intérieur leader. «Je veux cette maison plus homogène, ne mélangez pas les motifs avec du marbre, ne me mettez pas de fleurs en plastique, ne me mettez pas de livres, pas beaucoup de choses pour ne pas trop nettoyer la poussière

Ses amis disent qu’elle est généreuse, polie, respectueuse et drôle. Regroupées sur WhatsApp sous la rubrique ‘Dear Team’, Georgina leur propose d’aller voir la Formule 1 à Monaco et de rester sur le yacht. «Cris aime que je profite du yacht avec mes amis.»

«Le yacht est ma deuxième maison», confie naturellement Georgina, qui assure que «ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma famille et mes amis, avec qui je forme aussi une famille».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

le

Publié par

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.

Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.

Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.

«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.

Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

le

Publié par

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.

Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».

Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.

Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.

«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 3 mois

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au...

NewsIl y a 3 mois

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»

Alors que l’affaire Pogba comprend un volet maraboutage, Romain Molina a raconté que le père d’un joueur très connu n’avait...

NewsIl y a 3 mois

«On ne le voulait pas», la réaction de Jurgen Klopp après le départ de Sadio Mané

En marge d’une interview accordée à Bein Sports, le coach allemand Jurgen Klopp est revenu sur les coulisses du départ...

News des starsIl y a 3 mois

Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia...

CélébritésIl y a 3 mois

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est...

CélébritésIl y a 3 mois

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son...

CélébritésIl y a 4 mois

Côte d’Ivoire : le message d’Eunice Zunon après sa bagarre avec Ténor

Après deux jours d’indifférence sur les polémiques suscitées par sa bagarre avec Ténor, Eunice Zunon a brisé le silence dans...

CélébritésIl y a 4 mois

Benjamin Mendy m’a dit : «Tu es trop timide, j’ai couché avec 10 000 femmes»

Jeudi, au procès de Benjamin Mendy, a été diffusé le témoignage d’une deuxième victime, qui raconte avoir été violée. Le...

CélébritésIl y a 4 mois

Tayc : «Je ne ferai monter aucune fan sur scène» (vidéo)

Le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de prendre une décision après le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse...

CélébritésIl y a 4 mois

Benjamin Mendy m’a dit : «J’ai couché avec 10 000 femmes»

Jeudi, au procès de Benjamin Mendy, a été diffusé le témoignage d’une deuxième victime, qui raconte avoir été violée. Le...

CélébritésIl y a 4 mois

Coach Hamond Chic : «Tu as épousé une femme normale et aujourd’hui je suis devenue…»

La Coach Hamond Chic, très connu pour ses live enflammés et ses conseils est très affecté par les attaques contre...

CélébritésIl y a 4 mois

Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»

Le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de briser le silence sur le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse...