La nouvelle conquête de Francis Mvemba s’appelle Adja Diallo. Ce nom est bien connu dans l’univers de la mode au Sénégal. Ce mannequin célèbre dans la ville dakaroise est souvent au cœur de certaines polémiques.
Des fois, ce sont des accusations à tort qui sont formulées contre elle. D’autres fois, ce sont des frasques d’elle-même et ces fréquentations qui font le buzz.
Selon nos sources, c’est bien la belle sénégalaise qui fait trembler Biscuit de mer, et que Francis Mvemba appelle amoureusement
«La Bugatti d’Afrique». C’est dire que le viral mariage de l’année 2021 est en train de s’éteindre comme on le voit.
Même si Francis dit que lui et Coco Emilia, c’est soit la suite du mariage ou la mort, on peut aussi croire qu’il ferme cette page pas à pas.
En tout cas, la belle Adja Diallo, née d’une mère mauritanienne et de père sénégalais a de quoi séduire les hommes. La fameuse miss Thiès, miss Dounya en 2004, Miss Gongo en 2005 a rejoint la 2sTv et anime une émission.
La télévision étant sa passion, elle a lancé «My life», une télé-réalité sans suite qui retraçait sa vie.
La jeune maman est aussi suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.
Si elle se dit proche des footballeurs, la situation sera-t-elle différente cette fois-ci ? Quelques mois plus tôt, elle a dit ses vérités sur ses relations amoureuses suite aux habituels buzz. «J’ai bel et bien eu une relation amoureuse avec Didier Drogba, mais cette relation est maintenant une histoire ancienne. C’est derrière moi.
Je vis ma vie avec mon nouveau chéri et tout se passe bien.
On me reproche d’être proche des footballeurs, mais je confirme que pour Fadiga qui a aussi été mon petit copain et pour Didier Drogba, c’est de l’histoire ancienne», a-t-elle confié à la 2stv.
On attend de voir la suite de cette affaire…