Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG est visé par des menaces de mort taguées sur la fresque qui lui est dédiée à Bondy, sa ville d’origine. Il n’est pas le seul, l’ancienne maire de la ville a également été prise pour cible.
L’attaquant du PSG Kylian Mbappé est visé par des menaces de mort. Selon les informations, la fresque en hommage à la star a été vandalisée samedi dernier, dans la soirée.
Comme le rapporte Le Parisien, un tag Kylian Mbappé tes mor a été inscrit à la peinture rose sur la fresque en hommage au joueur originaire de Bondy, accompagné d’une autre insulte violente, visant l’ancienne maire de la commune.
La fresque avait été inaugurée en 2019 en hommage à l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France. On ne sait pas qui sont les auteurs de ces insultes.
En pleine campagne pour les élections municipales, ce n’est pas la première fois que Sylvine Thomassin est visée par des tags sur la commune. L’ancienne édile a déposé une plainte contre X
Pour information, Bondy est une commune française située dans la banlieue Nord-Est de Paris, à 8 km de la Porte de Pantin, dans le département de la Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France.