News des stars
Fally Ipupa : la chanteur annonce la sortie de son album «Tokooos II Gold»

Fally Ipupa annonce la sortie de «Tokooos II Gold», un album de 15 nouveaux titres inédits, qui sortira le 25 février prochain.
Après la sortie de son album «Tokooos II» en décembre 2020, l’icône de la musique congolaise de Kinshasa, Fally Ipupa, s’est produit en RDC, en Tanzanie, au Tchad, au Gabon, au Burkina Faso, vient d’annoncer un nouveau projet.
Il s’agit de «Tokooos II Gold», un album de 15 nouveaux titres inédits, qui sortira le 25 février prochain. Le hitmaker de «Nidja», Fally Ipupa, qui a déjà collaboré avec l’artiste français M. Pokora, le chanteur nigérian Flavour et le groupe ivoirien Magic System, ne cesse de faire vibrer ses fans.
Cette année, YouTube lui a décerné un trophée pour avoir atteint 2 millions d’abonnés. Il a également remporté le prix du meilleur artiste masculin d’Afrique centrale aux AFRIMA. Mais, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Invité par son ami Samuel Eto’o Fils, actuel président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Fally Ipupa a réalisé une belle prestation à l’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, à Yaoundé.
Sur son compte Instagram, il vient d’annoncer un nouveau projet. Il s’agit de «Tokooos II Gold», un album de 15 nouveaux titres inédits, qui sortira le 25 février prochain.
«15 nouveaux titres inédits, sortie le 25 février. Déjà disponible en précommande. The massacre», a écrit Fally Ipupa, poussant ainsi ses fans à rester en alerte jusqu’à cette date. C’est la suite de son sixième album sorti le 18 décembre 2020. Ce qui porte désormais son projet à 31 titres.
En tout cas les mélomanes attendent avec impatience cette date et l’ont fait savoir dans la section commentaire du post de Fally Ipupa. «Waouh, ça sera vraiment du lourd bravo l’artiste», a commenté BOB mec sucré, avec des émojis d’ovations. «Le 25 février 2022, fin du monde», a également réagi Yves Monsengo. «Yes, cette année débute hyper bien. Trop hâte», indique la Baronne.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.