Célébrités
Eunice Zunon : «Je ne peux pas vous donner la date du mariage parce que…» dit-elle à propos de son mariage avec Tenor

Il y a deux semaines environ, le chanteur camerounais Tenor demandait Eunice Zunon en mariage. La vidéo des fiançailles est devenue virale sur la toile les heures d’après. A la suite donc de cette phase importante de leur relation, la web humoriste ivoirienne parle du mariage avec son conjoint.
Eunice Zunon et Tenor sont en phase pour le mariage. Après leur fiançailles, les amoureux entendent passer devant le maire d’ici peu. Eunice Zunon a abordé la question sur un plateau télé dans la soirée du vendredi dernier.
Invitée d’une émission sur une chaîne de télé ivoirienne, Eunice Zunon s’est ouverte à cœur joie aux questions de ses hôtes.
Interrogée sur une probable date de mariage Eunice a voulu rester évasive. La fiancée de Tenor a fait savoir en effet, que la décision ne leur revenait pas mais, plutôt à leur famille respective.
«Je ne peux pas vous donner la date du mariage parce que ce n’est pas moi qui décide encore moins lui (Tenor). Ce sont les familles qui décident donc nous, on ne fait qu’attendre» a fait savoir l’humoriste.
Cependant, Eunice Zunon n’a pas caché son enthousiaste de voir les choses arriver au plus vite. La nouvelle fiancée se dit heureuse de partager sa vie avec l’homme qu’elle aime. Joint au téléphone au cours de l’émission, Tenor a également manifesté sa joie de voir sa fiancée porter autant de joie.
Cependant, il va falloir attendre encore un peu plus pour voir Eunice Zunon dans la robe blanche.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.