Célébrités
Eudoxie Yao : «Je ne vais jamais permettre que quelqu’un sorte de nulle part, pour révolter ma…»
La «go bobaraba ivoirienne» Eudoxie Yao est dans une colère noire. La «fiancée» de l’artiste guinéen Grand P a fait une vidéo sur sa page Facebook, pour s’attaquer à une personne, qui voudrait la mettre en mal avec la communauté baoulé, dont elle fait partie.
«Je ne vais jamais permettre que quelqu’un sorte de nulle part, pour révolter ma communauté baoulé contre moi, au grand jamais», a-t-elle donné comme avertissement en légende de la vidéo.
Eudoxie Yao n’a pas passé un bon week-end. L’artiste ivoirienne s’est réveillée sur le pied de «guerre», ce dimanche matin. Elle a ainsi partagé une vidéo de plus d’une demi-heure avec ses 5,4 millions d’abonnés sur Facebook, pour s’attaquer à une personne qui l’aurait insultée parce qu’elle n’a pas parlé la langue baoulé dans un direct sur une page de Baoulé Tv.
Elle a accusé cette dernière de tenter de la mettre en mal avec sa communauté. «Quelqu’un est venu nous voir dans le cadre du concert de maman Sidonie. Quand il est venu me trouver, je mangeais. Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas me filmer en train de manger. Il a aussitôt partagé le direct sur sa page et je me suis abonnée. Les commentaires me demandaient de parler en baoulé alors que je ne savais pas que j’étais sur une page baoulé», a indiqué Eudoxie Yao.
La chanteuse a poursuivi, déplorant qu’une dame aurait également fait une vidéo pour s’en prendre ouvertement à elle, du fait qu’elle ne s’est pas exprimée dans la langue baoulé dans ce fameux direct sur la page Baoulé Tv.
«Certains ont même été jusqu’à me reprocher d’être déracinée. Ensuite, on m’a envoyé la vidéo d’une dame, qui a osé m’insulter et me traiter de tous les noms d’oiseau. Elle dit qu’elle est Baoulé et que moi je n’étais pas fière de l’être. Le fait d’être Baoulé, mène-t-il au paradis ?», s’énerve-t-elle, avant d’ajouter : « ceux qui revendiquent d’être Baoulé, où étaient-ils lorsque mes frères ivoiriens me traitaient de tous les noms d’oiseau ? Est-ce qu’un B seul aoulé s’est levé un jour pour dire arrêter d’insulter ma sœur ? ».
Toutefois, Eudoxie Yao a fait savoir qu’elle parle bien le patois et qu’elle est fière d’être Baoulé. Elle a d’ailleurs été soutenue par plusieurs de ses followers dans les commentaires. «Bien dit, on t’aime et on t’aimera toujours. Tu es vraiment fâchée, car je ne t’ai jamais vu insulter quelqu’un. Ignore-les tout simplement», a conseillé Olaboyé Stéphane.
«Je te soutiens ma Eudoxie, baoulé n’a jamais envoyé au paradis. Elle veut juste que tu la considère un peu, elle est en manque d’affection», a ironisé Attéméné Milagro.
«Qui a énervé notre chérie comme ça ? Viens en Guinée et laisse la Côte d’Ivoire, qui ne fait que faire souffrir les femmes», a également commenté un internaute guinéen, Elha Elhadj.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.