Célébrités
États-unis : le Chanteur Chris Brown accusé d’avoir drogué et violé un mannequin

Le chanteur et ex-partenaire de Rihanna a déjà été jugé par le passé pour mauvais traitements et vient d’obtenir une mise en demeure de 20 millions d’euros.
Chris Brown est une nouvelle fois au centre d’une polémique sur un nouveau procès intenté par une femme.
La chanteuse et ex-partenaire de Rihanna, qui a déjà été condamnée pour violence domestique il y a plus de dix ans et qui, cet été, faisait déjà l’objet d’une enquête pour une autre agression présumée, a reçu l’accusation d’un mannequin qui assure que le rappeur l’aurait droguée et l’a violée le 30 décembre dernier à bord d’un yacht.
La jeune femme préfère rester anonyme en raison d’éventuelles représailles des fans de Brown, mais assure que l’artiste l’aurait agressée sexuellement alors qu’ils se trouvaient sur un yacht amarré devant la maison du rappeur Sean Diddy Combs, sur Star Island, à Miami. Dans le procès qu’il a intenté, il réclame la somme spectaculaire de 20 millions d’euros.
La dure histoire du mannequin
Selon le témoignage auquel le portail américain TMZ a eu accès, Jane Doe, comme se surnomme la chorégraphe, danseuse et mannequin, était à une soirée avec plusieurs musiciens et en un instant, Brown est passé d’être cordial à la violer.
Doe assure que le chanteur lui a demandé s’il voulait boire un verre et l’a accompagné à la cuisine, où l’artiste lui a donné un cocktail «dans un verre rouge» et immédiatement après ils ont commencé à discuter.
Après avoir fini le verre, elle a commencé à boire le deuxième verre, mais a soudainement commencé à remarquer «un changement de conscience soudain et inexplicable», devenant «désorientée, physiquement instable» et fatiguée, au point qu’elle a ressenti le besoin de dormir.
Précisément pour cette raison, elle défend dans son procès qu’elle a été «droguée», et profitant de cet état, Chris l’aurait emmenée dans une chambre.
Là, toujours selon la version de la jeune femme, Brown a fermé la porte et a commencé à retirer son bas de bikini tout en commençant à l’embrasser.
Doe défend qu’elle lui a dit d’arrêter, mais cela n’a servi à rien car Brown ne s’est pas arrêté et a fini par la violer et éjaculer en elle.
Après cela, Brown aurait sauté du lit rapidement sous prétexte d’être «fini» et le lendemain, il lui a envoyé un message pour lui dire de prendre la pilule du lendemain.
L’histoire a causé à la plaignante une forte angoisse émotionnelle selon ses avocats, qui ajoutent qu’ils ne l’ont pas signalée avant car le mannequin avait honte.
Pour le moment, ni Brown ni ses représentants n’ont fait de déclaration sur le sujet, mais il faut rappeler que déjà en 2019 il avait dénoncé une jeune femme qui l’avait poursuivi pour diffamation.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.