Célébrités
Entre Booba et Gims la guerre continue? Toute la lumière (Vidéo)

Le jour du nouvel an, le rappeur français Gims avait surpris les milliers d’internautes par ce post plutôt radical relativement aux vœux. Il s’insurgeait en effet, contre ses frères musulmans qui lui envoyaient des messages pour lui souhaiter une bonne année ou un joyeux anniversaire. Le rappeur Booba décide à la suite de ce post de recadrer son confrère.
«Les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela, disait Gims. Les frères, ne faites pas ça. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs». Une position pour le moins radicale qui avait rapidement suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Des propos ayant indigné un certain nombre de fans ou de personnalités du showbiz.
Gims pousse un coup de gueule contre les personnes qui lui souhaitent «Bonne année».
Gims pousse un coup de gueule contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année ».
Il ne veut plus en entendre parler et fait un rappel à tous les musulmans. pic.twitter.com/LL2rr4jX2g
— Generasonrap (@generasonrap) January 1, 2022
L’occasion était bien présente pour le rappeur Booba toujours aux aguets quand il s’agit d’envoyer des piques. Il s’est en effet fait un malin plaisir à surfer sur le fameux buzz pour envoyer des piques à Gim’s.
«Grand pitre sans pupitre que tu es !» lui a-t-il lancé sur Twitter. Avant d’enchaîner avec une litanie de piques : «Joyeux Noël, bonnes Pâques, bonne année, bonne Saint-Valentin et happy birthday, marabout», «Financé par l’extrême droite, alors là, t’as fait fort ! T’es le meilleur !»
Et de souligner également que Gims avait moins d’état d’âme quand il participait à la grande soirée du 31 décembre à Versailles sur France 2 l’an dernier. «Ah, par contre, pour prendre un billet sur les fêtes chrétiennes, t’es là, mon salaud», lui a-t-il rappelé au passage.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.