Célébrités
Emma Lohoues : «Si on doit arrêter de se parler pour une histoire de football, ça veut dire qu’on était hypocrite…»

La guéguerre médiatique entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire a fini par perdre en intensité avec le temps. Malheureusement, cette fameuse querelle a fini par avoir raison de certaines relations. Chose qui n’est visiblement pas le cas pour les rapports entre les deux influenceuses camerounaise Coco, Nathalie Koah et Emma Lohoues.
Les tensions étaient à leur extrême sur la toile. Les réactions de Coco Emilia et Nathalie Koah étaient très suivies et relayées par les internautes.
Alors que les Camerounais de leur part, ne se privaient pas d’envoyer les moqueries ou piques aux Ivoiriens, suscitant des colères, Emma Lohoues quant à elle prônait le bon vivre.
De fait, les internautes s’interrogeaient sur la nature de la relation entre les trois influenceuses à l’issue de cette guéguerre.
A la surprise générale? il n’en est rien. Les récents évènements n’ont aucunement altéré les liens amicaux des trois business women, à en croire les dires d’Emma Lohoues.
Interrogée sur la question dans une séquence vidéo en fin de semaine dernière, Emma Lohoues a répondu ceci : «Concernant Coco et Nath, on se parle. Si on doit arrêter de se parler pour une histoire de football, ça veut dire qu’on était hypocrite envers nous-même depuis le début. Et ce n’est pas le cas parce que j’estime que si on avait été plus ou moins en clash et qu’on a pu se reparler après tout ce qui avait été dit ça veut dire qu’il ne s’est pas mal de choses».
A la suite de son argumentation, Emma Lohoues a laissé les internautes déduire en effet, que les relations entre elles et les deux influenceuses camerounaises restent au beau fixe malgré tout.
D’ailleurs Emma Lohoues s’est carrément érigée en ambassadrice de la paix. Sur la toile elle invite couramment ses fans et autres internautes lambda à la tempérance vis à vis de toutes les situations.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.