Malgré les nombreuses critiques à son égard, la sublime Emma Lohoues profite de son séjour au Ghana.
En effet, l’influenceuse a suscité l’indignation des Ivoiriens à cause d’une action qu’elle a posée, lors du concours Miss Monde. Alors que les Ivoiriens étaient massivement en ligne pour soutenir Olivia Yacé, Emma Lohoues a démarré un direct sur sa page Facebook. Un fait que les internautes n’ont pas apprécié.
Selon eux, la diva devrait mobiliser ses abonnés pour suivre la retransmission, au lieu de détourner leur attention vers elle. Son geste a été considéré comme un manque de patriotisme.
Les vives critiques qu’a reçues Emma Lohoues ne l’ont pas affectée pour autant. Au contraire, elle profite amplement de son séjour au Ghana.
Dans la soirée du vendredi 18 mars, l’influenceuse a publié des photos d’une rencontre qu’elle a faite avec l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Ghana. Une séance d’échange très fructueuse, selon elle.
Remerciement spécial à SEM Moriko Tiemoko, Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Ghana, pour sa disponibilité à me recevoir en audience, pendant mon bref séjour à Accra. Des échanges fructueux et de bonnes nouvelles en perspective.
Merci Excellence, a-t-elle posté.