Le 25 janvier 2022, Emma Lohoues et Vegedream ont officiellement mis fin aux rumeurs, les annonçant en couple.
Et pour ce faire, l’actrice ivoirienne a dévoilé la bande-annonce du nouvel album de l’artiste français d’origine ivoirienne, sur ses différents comptes sociaux.
Une séquence dans laquelle on retrouve Emma Lohoues en train de jouer plutôt le rôle de la mère de Vegedream alors que tous s’attendaient à voir la jeune femme comme étant l’épouse de l’artiste… Du moins, ne serait-ce que le temps d’un tournage de clip.
Une annonce bien reçue par les fans qui ont d’abord cru être situés. Cependant, depuis quelques heures, une nouvelle vidéo des deux artistes vient à nouveau, de réveiller les soupçons de romance entre les deux stars.
En effet, alors qu’elle avait posé sa tête contre l’épaule de Vegedream, pendant que ce dernier la filmait en secret, Emma Lohoues a identifié l’interprète du titre «Ramenez la coupe à la maison», sous le nom de «Bae».
De quoi relancer la polémique d’autant plus que l’argument du tournage de clip ne tient plus. Et pour les internautes, il n’y a aucun doute qu’Emma Lohoues et Vegedream viennent d’officialiser leur relation.