La renommée actrice, influenceuse et femme d’affaires, ivoirienne Emma Lohoues, était la première invitée de la nouvelle rubrique «Allô c‘est pour poser question célébrité» de la célèbre coach ivoirienne Hamond Chic Caviar.
Ça me fatiguait, donc je suis partie, mais sinon il n’y avait pas de problèmes avec la belle-famille, les gens ont raconté beaucoup de choses sur sa maman ici et là.
L’«Unité De Mesure», Emma Lohoues s’est ainsi exprimée concernant les rapports qu’elle entretient aujourd’hui avec sa belle-famille et surtout avec le père de son unique fils.
«Ça n’allait pas, dans chaque couple, il y a des hauts et des bas et moi arrivé à un moment, les bas étaient devenus trop.
Sa maman m’adore, j’adore sa maman, on a de très bons rapports jusqu’aujourd’hui, j’ai de très bons rapports avec le père de mon fils, pareil avec sa femme, on n’a pas de problème, mais je veux dire dans la vie, on peut s’aimer et puis après un moment ça ne va plus et quand j’ai trouvé que ça n’allait plus qu’on ne pouvait plus avancer on était plus sur la même longueur d’onde j’ai décidé de partir», a-t-elle confié.
L’actrice «5 étoiles» ivoirienne est également revenue dans cette rubrique de la Coach Caviar sur la nature de ses relations avec la star franco-ivoirienne Vegedream.
«Je ne sors pas avec vegedream, je ne suis jamais sortie avec vegedream, on a lancé la rumeur parce qu’il préparait son album donc fallait qu’on le fasse depuis longtemps pour que ça paraisse vrai ce qui a été, la preuve vous avez cru, mais sinon il n’y a jamais eu de relation entre moi et lui, jamais. (…).
Je ne suis jamais sortie avec Mory, Mory, il m’a vue grandir, j’étais encore une petite fille, je m’habillais en garçon manqué, il m’a pratiquement vue grandir, c’est mon grand frère et ça ne date pas d’aujourd’hui, on est très proche, c’est vrai, mais il n’y a jamais eu de relation charnelle ou quoi que ce soit entre lui et moi, jamais», a-t-elle expliqué.