RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Emma Lohoues : «il n’y a pas cet homme qui pourrait m’influencer…» dit-elle aux jeunes filles

le

La belle Emma Lohoues a demandé aux jeunes filles d’être très sélectives dans le choix de leurs amoureux. La busineswoman s’est exprimée à travers les réseaux sociaux.

La jeune et belle actrice ivoirienne Emma Lohoues fait partie des personnalités du showbiz les plus influentes de Côte d’Ivoire, voire en Afrique. L’ancienne copine d’Arafat DJ est également une véritable femme d’affaires. En plus de posséder un somptueux institut de beauté, elle lance par moments des castings afin de recruter de jeunes filles à qui elle offre du travail.

Dans l’une de ses sorties sur la toile, elle a exhorté les jeunes filles ivoiriennes à se battre dans la vie, tout en révélant avoir bataillé très fort pour se faire une place au soleil. ‘«Moi que vous voyez aujourd’hui là, j’ai eu à travailler dans des instituts ; j’ai eu à être insultée par des patrons…Pour être actrice, je ne suis pas passée par la petite porte ; j’ai eu à me faire insulter, ridiculiser et rejeter dans des castings. J’ai eu un petit magasin avant d’avoir un institut de beauté et là, je pense que je n’ai encore rien fait…

Arrêtez de tendre la main. Bougez-vous ! C’est de petit boulot à petit boulot qu’on arrive à ce dont on a toujours rêvé. Pour réussir, il faut faire preuve d’abnégation, de courage ; d’échec en échec, on finit par réussir», a conseillé Emma Lohoues.

Dans une sortie un peu plus récente, Emma Lolo avait conseillé aux jeunes filles d’être très sélectives dans le choix de leurs amoureux. Emma Lohoues : «vous vous mettez à un niveau où n’importe qui peut vous draguer. Et vous vous plaignez que c’est toujours les mêmes gars qui vous font la cour et se foutent de vous après. Ce n’est la faute à personne d’autre que vous-mêmes. C’est votre propre faute. C’est à vous de changer de level de gars. Si vous vous mettez à certains niveaux, vous aurez des soupirants de ce même niveau.

Le boutiquer ne peut pas sortir de son magasin pour draguer une dame posée qui est dans son véhicule. C’est plutôt la nounou qu’on envoie faire des emplettes dans son magasin que le boutiquier peut draguer. Donc, c’est où vous vous placez qu’on vous drague», a-t-elle confié à Media Prime.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

le

Publié par

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021, dévoile une roublardise du comité d’organisation de la 33e Coupe d’Afrique des Nations de football dans son pays.

L’ex copine de Samuel Eto’o, une inconditionnelle fan des Lions Indomptables, ne ménage aucun effort depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Nathalie Koah, 35 ans, multiplie sur les réseaux sociaux les posts en soutien à l’équipe nationale à chaque sortie de l’équipe nationale, avec parfois des termes bien choisis qui enflamment immédiatement la toile.

Dans un récent message envoyé aux Lions Indomptables, la femme d’affaire camerounaise a écrit : «on fait ça bien ou très bien cet après-midi les Lions. Nous sommes derrière vous». Un message qui a embrasé la toile, un tolet retentissant dans tout le Cameroun.

C’est ainsi qu’un internaute critique la communication de NK sous un post de l’écrivaine camerounaise, prétextant ne pas voir un réel changement sur les pages de ces influenceurs recrutés pour embellir l’image du Cameroun et la compétition que le pays abrite. Sidy Armelle a écrit : «trop fade Nathalie Koah, va prendre les cours chez Mani Bella stp».

Ne pouvant digérer cette remarque, Nathalie Koah a répondu : «chère jeune sœur, en dehors de la CAN, j’ai une vie et des occupations (engagements) professionnelles qui doivent meubler ma page. Mon patriotisme et mon engagement d’hier et d’aujourd’hui ne sont motivés par aucun salaire (contrairement à ce que le public pense), alors j’y vais à mon rythme, mais surtout au gré de mes envies. Qu’il te soit retiré de la tête cette idée selon laquelle je suis investie d’une mission obligatoire par conséquent j’ai le devoir d’agir : NON.»

«Tu seras donc gentille de rejoindre définitivement la page de Mani Bella en libérant la mienne des messages à caractère toxique histoire de me permettre de jouir en toute aise de ma liberté», tance l’auteure du livre «Renaitre».

Au soir du deuxième séminaire organisé par le ministère camerounais des Sports au Palais des Sports de Yaoundé le mercredi 8 décembre 2021 pour rehausser l’image du Cameroun et de la CAN, des internautes ont fait part de leur mécontentement quant au choix des web influenceurs présents. Coco Emilia a reçu de nombreuses insultes de la part de certains abonnés. «Et dire que c’est à cause de vos performances passées que vous avez été honoré à ce poste (…) Rien ne justifie cet endroit, car vous n’apportez rien de bon (…) ce pays tue les jeunes, a dit quelqu’un…», a commenté un internaute.

«Un jour je devrai vous expliquer ce qu’est un vrai influenceur, car j’ai une mauvaise nouvelle pour nous. Il n’y a pas encore d’influenceurs dans ce beau pays, seulement des gens qui savent tenir des pinceaux et mouler leur sexe en latex», a répondu Coco Emilia.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Côte d’Ivoire : «je chante désormais pour Dieu», Vetcho Lolas

le

Publié par

Vectho Lolas avait annoncé à toute sa communauté internet il y a quelques jours qu’il chanterait désormais pour Dieu. Une nouvelle orientation musicale qu’il a justifié par un appel divin. Cependant, le chanteur précise qu’il ne s’érige pas pour autant en chantre de l’éternel.

L’artiste coupé décalé avait stupéfié Internet avec cette annonce selon laquelle il chanterait désormais pour Dieu. «Dieu me parlait, mais je ne comprenais pas son message. Oui, je n’avais pas compris, mais aujourd’hui j’ai tout compris. Mille années, je chante pour le monde même un vélo, je n’ai pas. Ma récompense est injures et calomnies. J’ai encaissé, mais après, il est mieux de tout laisser et reprendre une nouvelle vie musicale. Je veux chanter pour toi. Merci à toutes ces personnes qui ont été là pour moi. J’ai compris» avait annoncé Vetcho Lolas.

Interrogé par un média de la place, l’artiste a bien voulu éclaircir certaines zones d’ombre relativement à la nouvelle orientation de sa carrière. Vectho Lolas précise qu’il ne s’érige pas en chantre, mais chante simplement en reconnaissance à Dieu.

Un choix divinement inspiré à en croire les dires de Vetcho Lolas : «le moment est arrivé, voilà. Je veux chanter pour Dieu, c’est mieux ainsi. Des gens me traitent d’opportuniste, c’est leur avis. Ce qui est sûr, avec Dieu, il n’y a pas d’humiliation ni de frustration, c’est tranquille» confie-t-il au site Vibe Radio, avant de poursuivre.

«Je chante pour Dieu, mais je ne suis pas chantre. En chantant pour Dieu, je ne prendrai pas même 5 Frs dans un quelconque spectacle. Je suis prêt à chanter gracieusement. Le Seigneur Dieu saura comment me donner à manger»

Vetcho Lolas a par ailleurs annoncé la sortie d’un maxi single purement chrétien intitulé «J’ai compris» le 18 févier prochain.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

NewsIl y a 27 minutes

S3xtape : une jeune fille envoie des vidéos d’elle nue à son mec, tout se retrouve sur internet

C’est une jeune fille camerounaise d’à peine 18 ans qui a failli mettre fin à sa vie. Tout cela à...

CélébritésIl y a 37 minutes

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021,...

News des starsIl y a 51 minutes

CAN 2021 : «les Comores méritaient de gagner… mon objectif c’est…» dixit le coach du Ghana

Le Ghana ne jouera pas les 8e de finale de la CAN 2021. Les Black Stars se sont inclinés 2-3...

CélébritésIl y a 60 minutes

Côte d’Ivoire : «je chante désormais pour Dieu», Vetcho Lolas

Vectho Lolas avait annoncé à toute sa communauté internet il y a quelques jours qu’il chanterait désormais pour Dieu. Une...

News des starsIl y a 1 heure

CAN 2021 / Ghana éliminé, Asamoah Gyan se met en colère

Les Black Stars du Ghana ont été éliminés en phase de poules de la CAN 2021, une grosse déception selon...

News des starsIl y a 11 heures

Le Barça est sur le point de remplacer Coutinho par une ancienne star de Chelsea

C’est un nom qu’on avait fini par oublier, ou presque. Marcelo Bechler l’a remis au goût du jour lundi soir....

CélébritésIl y a 12 heures

Un internaute fustige Emma Lohoues : «même ta beauté que tu vantes, tout est faux»

En colère après des propos tenus par l’actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, un internaute a craché ses vérités à...

News des starsIl y a 12 heures

CAN 2021: résultats, classement et les pays qualifiés du Groupe B

Résultats et classement- La phase de groupes de la CAN 2021 s’achève ce jeudi 20 janvier. Dans le Groupe B,...

NewsIl y a 12 heures

Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire des 4 filles décédées à Koumassi

Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ...

CélébritésIl y a 12 heures

Côte d’Ivoire : «ma mère est toujours en vie, je n’y crois pas» dixit l’actrice Yasmine Réda

L’actrice ivoirienne Yasmine Réda a révélé comment sa mère a été miraculeusement guérie du cancer alors que les médecins en...

CélébritésIl y a 12 heures

John Cena fait irruption dans la guerre entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Cena a été le dernier à arriver à «Fast & Furious», et dans une interview avec «Pardon My Take» il...

CélébritésIl y a 12 heures

«Je voulais me suicider. Je me sentais…avec mon mari», Cardi B

Cardi B est honnête lors du procès contre Tasha K, la blogueuse qui l’a accusée de prostitution et de consommation...