RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Emily Ratajkowski : la star enceinte et très lookée dans les rues de New York !

Avatar

le

Emily Ratajkowski continue d’éblouir ses fans avec ses choix vestimentaires. Ce mercredi 13 janvier, la star a d’ailleurs été vue dans les rues de New York avec une tenue ultra tendance qui lui allait à ravir.

A ce jour, Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les mieux payés du moment ! Toutes les plus grandes marques veulent travailler avec elle. Les équipes marketing ont donc bien compris que son nom et son image faisaient vendre. Pour rappel, la star s’est lancée très jeune dans le monde du mannequinat.

A tout juste 14 ans, Emily Ratajkowski signe avec l’agence Ford Models. Grâce à son allure, la jeune femme multiplie d’ailleurs très vite les contrats. Et en 2013, c’est la consécration ! La brune incendiaire apparait dans le clip «Blurred Lines» de Robin Thincke.

Suite à sa figuration, sa notoriété est tout bonnement montée en flèche. Depuis, tout roule pour le top model. Mais ces derniers mois, Emily Ratajkowski a aussi décidé de lever le pied ! Et pour cause, elle est enceinte de son 1er enfant.

La jolie brune a d’ailleurs officialisé l’heureuse nouvelle pour «Vogue» en octobre dernier. «J’ai rêvé de toi pour la première fois l’autre nuit», a ainsi confié la star dans le court métrage réalisé par Léna Dunham. Mais aussi : «Nous t’attendons, et nous nous demandons qui tu seras.» Epanouie, Emily Ratajkowski profite pleinement de sa grossesse.

Et son bonheur fait plaisir à voir. Ce mercredi 13 janvier, la future maman s’est d’ailleurs offert une petite virée dans les rues de New York. La preuve en image !

Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a donc misé sur une tenue confortable et décontract. Et vous pouvez souligner que la jeune femme ne manque pas de style. Pour faire face au froid, la star a d’ailleurs opté pour une jolie doudoune et un jean délavé ultra branché. Etant fan de sneakers, la jolie brune en a profité pour dégainer les siennes pour sa petite balade.

En cette période de pandémie, le mannequin ne quitte jamais son masque. Cette fois-ci, elle a décidé d’en mettre un qui est noir et uni. Espérant passer incognito, Emily Ratajkowski n’a pas omis de porter de jolies lunettes de soleil. Très vite repérée par les paparazzis, la future maman s’est pourtant affichée très détendue.

Elle n’a même pas tenté de cacher son adorable baby bump sous sa doudoune. Si certains journalistes ont tenté de lui poser des questions à propos de sa grossesse, la star a préféré garder le silence. A ce jour, personne ne connait le sexe de son bébé à venir. Pour « Vogue », la brune incendiaire a aussi assuré vouloir lui inculquer une éducation non-genrée.

«Nous n’avons finalement aucune idée de qui – ou plutôt de quoi – grandit dans mon ventre,» a ainsi fait savoir Emily Ratajkowski. «Nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant ait 18 ans et qu’il nous le dise à ce moment-là.»

En tout cas, la chérie de Sebastian Bear-McClard a visiblement hâte de rencontrer ce petit être qui «grandit» dans son ventre. Et son arrivée semble aussi la chambouler sur tous les points.

«Qui sera cette personne? Quel genre de parents deviendrons-nous ?», s’est ainsi interrogée la jeune femme. «Comment va-t-elle changer nos vies et les personnes que nous sommes ?». Réponse dans quelques mois !

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Avatar

le

Publié par

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a alors présenté la toute première ambassadrice naine de sa marque Savage x Fenty ! Rien ne semble pouvoir arrêter la très célèbre chanteuse américaine.

Rihanna enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses hits ! Mais ce n’est plus dans la musique qu’elle s’épanouit désormais.

Comme vous le savez sans doute, l’interprète du titre Hate That I Love You est à la tête de sa propre société. Il s’agit donc de Savage x Fenty, la fameuse marque de lingerie. Lancée en 2018, cette dernière fait fureur auprès des fans de l’immense star. Mais pas que ! L’artiste parvient à toucher une très large clientèle.

Si la marque Savage x Fenty rencontre un tel succès, c’est parce qu’elle n’exclue personne. Eh oui ! Rihanna casse les codes et choisit des modèles de tout poids, mais aussi de toutes les tailles.

Il y a peu, la très grande chanteuse américaine a ainsi présenté la première ambassadrice de naine qui représentera l’image de sa société. Oui, vous avez bel et bien entendu. Comme vous le savez sans doute, Rihanna prône la diversité et l’inclusion avec sa ligne de lingerie. Savage x Fenty, c’est pour tout le monde !

Sur le site et les réseaux sociaux de la marque, on découvre ainsi des modèles photos de toutes les couleurs, de tous les poids, de toutes les tailles et de tous les sexes ! Eh oui ! La très célèbre femme d’affaires américaine a récemment lancé la gamme de sous-vêtements pour homme. De quoi faire le bonheur de la gent masculine. Il faut dire que les pièces sont vraiment confortables.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, elle a alors présenté sa toute première ambassadrice de petite taille. Il s’agit donc de Tamera McLaughlin, une jeune femme assez connue sur la Toile pour ses vidéos humoristiques. Elle est très drôle !

Fière d’avoir été sélectionnée par l’immense star, le modèle photo a alors affiché sa joie sur Instagram. Elle n’arrive toujours pas à y croire ! Pourtant, c’est bel et bien réel.

On découvre ainsi deux sublimes photos sur lesquelles elle pose dans un ensemble noir. Derrière elle, on aperçoit alors une tonne de billets éparpillés sur le mur et le canapé.

Les clichés envoient du très lourd ! On vous laisse les découvrir sur son profil. Une fois de plus, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié.

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Millie Bobby Brown : la jeune actrice fan de ses fards à paupières Florence by Mills !

Avatar

le

Publié par

Actrice de renom, Millie Bobby Brown apparaît aussi comme une véritable femme d’affaires. Elle s’affiche dingue de ses fards à paupières Florence by Mills sur Instagram ! Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande star.

Millie Bobby Brown enchaîne les tournages, mais surtout, les très gros succès ! Il faut dire que la jeune actrice a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils la suivent en masse dans chacun de ses projets !

Car oui, l’interprète d’Eleven dans l’énorme série à succès Stranger Things ne fait pas que du cinéma. Elle gère aussi sa propre société de produits de beauté ! Oui, vous avez bel et bien entendu. À 17 ans seulement, elle apparaît alors comme une véritable femme d’affaires. La grande classe !

Chaque jour, Millie Bobby Brown met alors en avant ses différents produits sur Instagram. Et ses fans en raffolent ! Il faut dire qu’ils sont vraiment top. Mardi 23 février, la star des réseaux sociaux a ainsi récidivé en dévoilant les fards à paupières qu’elle préfère. Elle s’affiche complètement dingue de ces derniers !

Très active sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes ont de quoi faire. Entre les conseils mode et beauté, les coulisses des tournages, les photos de ses shootings et les annonces inédites, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Il suit ainsi les folles aventures de son idole avec la plus grande des attentions, en quêtes de nouvelles petites pépites. Et il y en a beaucoup !

De ce fait, la très célèbre actrice britannique cumule pas moins de 40 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Non, vous ne rêvez pas ! Elle apparaît ainsi comme l’une des stars les plus populaires et influentes du moment. À 17 ans seulement, c’est vraiment incroyable !

Il y a peu, Millie Bobby Brown a donc fait une nouvelle apparition sur le fameux réseau social. De quoi faire le bonheur de son très large public. Dans sa story, elle prend donc la pose dans un sublime petit pull coloré et dévoile ainsi ses fards à paupières Florence by Mills favoris. Très proche de ses fans, elle leur demande alors lequel ils préfèrent.

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au dernier post de leur idole. C’est donc un carton de plus pour la jeune vedette de cinéma ! On vous laisse ainsi jeter un œil à sa nouvelle story sur Instagram.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 3 minutes

Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita offre un voyage à l’artiste Rémy Adan à l’occasion de son anniversaire

L’influenceuse Emmanuelle Keita, celle qu’on surnomme l’incarnation de la douceur et du chic, notre Ek nationale a fait parlé son...

CÉLÉBRITÉIl y a 10 minutes

Cameroun : «Si j’avais été réellement une prostituée…», Nathalie Koah

Nathalie Koah, cette jeune camerounaise entreprenante et grande est influenceuse sur les médias et réseaux sociaux est très souvent critiquée....

CÉLÉBRITÉIl y a 14 minutes

Côte d’Ivoire : Vitale s’affiche au naturel après avoir posté des photos sexy !

La femme de Momo Wang, la célèbre artiste chanteuse Vitale, a dévoilé ce jour son visage sans make up ni...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues très sexy offre un gros plan de ses fesses sur la Toile !

Emma Lohoues, est une célèbre influenceuse ivoirienne. Elle n’est plus à présenter à qui que ce soit. Un seul jour...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : «C’est moi la préférée de Serge Beynaud», la danseuse Zota

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à...

CÉLÉBRITÉIl y a 19 heures

Côte d’Ivoire : la belle Konnie Touré donne enfin les raisons de son célibataire !

L’animatrice radio et télé Ivoirienne Konnie Touré a donné quelques raisons de son célibataire. Selon l’animatrice âgée maintenant de 39...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Booba : le rappeur rend nostalgique ses fans en remixant l’intro de «Tallac» !

Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l’intro de...

MUSIQUEIl y a 23 heures

M Pokora : le chanteur ne reviendra pas avec un nouvel album avant 2022 !

Au grand dam des fans, M Pokora ne prévoit pas de revenir avec un nouvel album avant 2022. Mais le...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Justin Bieber : le chanteur surprend ses fans avec un concert surprise Spotify !

Justin Bieber a encore gâté ses fans avec une toute nouvelle performance de ses derniers titres. Après TikTok, c’est au...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Singuila : le chanteur opère un retour à la rumba congolaise avec «Tu te laisses aller»

Singuila dévoile son 5e album studio presque quatre ans après le succès de Entre 2 (2017). Un opus qui se...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Toofan : le groupe togolais signe son premier hit de l’année «Gbokirigbo»

Ils sont de retour quatre mois après leur collaboration avec Fally Ipupa sur le titre Yé Mama. Les ambianceurs togolais...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Burna Boy : le chanteur dégaine Onyeka un nouvel extrait de son album «Twice As Tall»

Avec la Saint-Valentin en ligne de mire, de nombreux artistes ont choisi le créneau de l’amour pour leurs nouveaux singles....

PEOPLEIl y a 24 heures

Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a...

PEOPLEIl y a 24 heures

Millie Bobby Brown : la jeune actrice fan de ses fards à paupières Florence by Mills !

Actrice de renom, Millie Bobby Brown apparaît aussi comme une véritable femme d’affaires. Elle s’affiche dingue de ses fards à...

PEOPLEIl y a 24 heures

Nabilla : la jeune femme s’affiche sexy en robe et bottes que les influenceuses adorent !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s’est affichée vraiment sexy en robe et bottes que...

PEOPLEIl y a 24 heures

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche ultra sexy et sur le point d’accoucher !

Emily Ratajkowski prend la pose dans une sublime tenue noire ultra sexy et affiche ainsi son baby bump aux yeux...

PEOPLEIl y a 24 heures

Selena Gomez : la star de Friends Courteney Cox fan de Rare Beauty !

L’année dernière, Selena Gomez a surpris ses millions d’abonnés avec le lancement de sa marque de beauté. En effet, la...

PEOPLEIl y a 24 heures

Kim Kardashian : la star évoque son divorce avec Kanye West sur Instagram !

Sur Instagram, Kim Kardashian a pris la parole au sujet de son divorce avec Kanye West. Clap de fin pour...

PEOPLEIl y a 24 heures

Clara Morgane : totalement nue sous une robe filet, elle fait rêver les internautes

Clara Morgane a encore donné très chaud à ses internautes sur son compte Instagram. La belle blonde a pris la...

CINÉMAIl y a 24 heures

Maria Pedraza : l’actrice de «La Casa de Papel» de retour dans un film Netflix !

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a partagé plusieurs photos où elle a annoncé son retour...

CINÉMAIl y a 1 jour

Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts...

CINÉMAIl y a 1 jour

Katheryn Winnick : l’actrice a joué avec ses frères dans la série «Vikings» !

La saison 6 de Vikings a mis fin à l’histoire de Bjorn, Ivar et Lagertha. Katheryn Winnick était incontournable dans...

CINÉMAIl y a 1 jour

Le scénariste et écrivain Jean-Claude Carrière s’est éteint

L’écrivain, metteur en scène et scénariste français Jean-Claude Carrière, qui a travaillé notamment aux côtés de Luis Buñuel, Jacques Deray...

CINÉMAIl y a 1 jour

Robbie Williams aussi aura droit à son biopic

Selon Deadline, le long métrage, qui s’intitulera «Better Man», sera mis en scène par Michael Gracey, le réalisateur de «The...