Emily Ratajkowski : la belle s’affiche ultra sexy et sur le point d’accoucher !

Emily Ratajkowski prend la pose dans une sublime tenue noire ultra sexy et affiche ainsi son baby bump aux yeux de tous sur Instagram. À chaque apparition sur la Toile, Emily Ratajkowski met alors tout le monde d’accord.

La star des réseaux sociaux s’affiche dans une sublime tenue noire très sexy et dévoile ainsi son petit ventre bombé. Très active sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Chaque jour, le très célèbre modèle photo alimente ses différents comptes de clichés toujours plus sublimes et sexy les uns que les autres. Et ses fans s’en réjouissent ! Ils suivent ainsi son activité avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Il faut dire qu’il y en a un sacré paquet au quotidien.

De ce fait, Emily Ratajkowski cumule pas moins de 27 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles photos. Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des stars les plus populaires et influentes du moment sur la plateforme. À vrai dire, elle y passe une bonne partie de son temps.

Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, la star des réseaux vient tout juste d’y ajouter deux nouveaux clichés ultra sexy. On adore ! Découvrez le dernier post du très célèbre mannequin, disponible sur Instagram.

Très proche de son large public, Emily Ratajkowski dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Les internautes suivent la vie de leur idole avec beaucoup d’attention. Comme vous le savez sans doute, celle qui partage la vie du beau Sebastian Bear McClard s’apprête ainsi à donner naissance à son tout premier enfant.

Non, vous ne rêvez pas ! La jolie brune de 29 ans est bel et bien enceinte. Et elle n’est pas vraiment du genre à le cacher… Bien au contraire ! Les photos de sa grossesse se multiplient sur son compte Instagram. Elle adore son petit ventre bombé et n’hésite donc pas à l’afficher aux yeux de tous.

D’ailleurs, la star des réseaux sociaux vient tout juste de récidiver. Dans la matinée du mercredi 24 février, elle a donc partagé deux nouveaux clichés. La reine de beauté apparaît ainsi dans un sublime ensemble entièrement noir avec une petite paire de talons très chic. Elle porte aussi un sac de la même couleur.

Sa tenue ultra sexy et très moulante laisse ainsi apparaître son baby bump. Elle semble vraiment très fière de son corps ! Et ses fans adorent. Sous le charme, ces derniers ont alors une fois de plus réagi en masse au dernier post de leur idole. Il cumule déjà plus de 700 000 likes ! Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour Emily Ratajkowski.

https://www.instagram.com/p/CLqOd4pMJd8/?igshid=vgzvlzysfz2x

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Emily Ratajkowski : la belle s'affiche ultra sexy et sur le point d’accoucher !

Afrique Showbiz