Emily Ratajkowski : la belle s’affiche heureuse de sortir son tout premier livre !

Bonne nouvelle pour les fans d’Emily Ratajkowski ! La star s’apprête à sortir son tout premier livre et vient de dévoiler la couverture sur Instagram ! On vous montre ! Emily Ratajkowski n’a pas fini de faire parler d’elle en 2021 !

En effet, la star est au coeur de l’actualité avec ses nombreux projets ! La célèbre top modèle fait d’abord le buzz avec la médiatisation de sa grossesse. La top ne cesse d’afficher son baby bump et de parler de maternité sur dans les médias.

Emily Ratajkowski doit donner naissance à son premier enfant d’ici quelques semaines. Un heureux événement qui risque donc de faire beaucoup de bruit sur la Toile ! Mais ce n’est pas tout ! La future maman prépare aussi de nombreuses surprises à ses admirateurs. Et cette dernière a décidé de se lancer un gros défi !

Cela fait maintenant plusieurs mois que la jeune femme travaille sur la sortie son premier bouquin. En effet, Emily Ratajkowski a décidé de se plonger dans l’écriture pour parler de féminisme. La star a donc créé un recueil d’essais sur son «exploration personnelle du féminisme, de la sexualité et du pouvoir, de la manière des hommes de traiter les femmes». Un texte engagé que ses fans attendent avec impatience !

Emily Ratajkowski commence à faire la promo de son livre sur Instagram. En effet, la star ne cesse d’évoquer ce projet incroyable et s’affiche toujours lors de ses sessions d’écritures. Pour l’instant, la top n’a toujours pas dévoilé la date officielle pour se procurer son essai. Mais bonne nouvelle ! La it girl vient de donner de nouvelles informations à ses futurs lecteurs !

En effet, Emily Ratajkowski vient de dévoiler la couverture officielle de son livre sur son profil. La star a partagé un visuel et a annoncé le début des pré-ventes en ligne. La star a misé sur la sobriété pour son bouquin. En effet, pas de photos sexy, ni de portrait de la bombe pour « My body ». La star a préféré opter pour une couverture blanche et des écriture roses.

La future maman est très émue de voir la concrétisation de son travail. Elle a ainsi remercié ses fans à travers un long texte sur Instagram. «Merci à tous ceux qui ont partagé et pré-commandé mon livre. Je me sens si encouragée aujourd’hui ! J’ai hâte de vous voir lire mon essai !».

Les internautes sont quant à eux très excités à l’idée de tenir le bouquin d’Emily Ratajkowski entre leurs mains. Et ces derniers sont déjà nombreux à avoir pré-commandé le recueil de la star. Pas de doute : Emily Ratajkowski va donc connaître un immense succès avec My Body ! Et ses textes risquent de faire le tour de la planète !

Avec MCETV

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Emily Ratajkowski : la belle s'affiche heureuse de sortir son tout premier livre !

Afrique Showbiz