PEOPLE
Emily Ratajkowski : la belle et Sebastian Bear-McClard mariés depuis 3 ans !

Le 23 février 2018, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont dit «oui» en petit comité à New-York. Folle amoureuse de son homme, la star vient d’ailleurs de célébrer leurs noces de froment sur Instagram.
Emily Ratajkowski est une femme comblée ! À ce jour, elle fait partie des mannequins les mieux payés du moment. Toutes les plus grandes marques veulent travailler avec elle. Il faut dire qu’avec son allure et son joli minois, la jolie brune sait se mettre tout le monde dans la poche.
En parallèle à tout cela, Emily Ratajkowski est aussi à la tête de son label « Inamorata ». Créative, elle fourmille toujours d’idées pour créer de multiples ensembles de lingerie et de maillots de bains ultra tendances.
Très à l’aise avec sa féminité, la femme d’affaires fait souvent tourner la tête de sa communauté en posant avec ses propres créations sur la Toile. À la ville, tout lui sourit aussi ! Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Sebastian Bear-McClard ! Il y a trois ans, les tourtereaux se sont d’ailleurs unis entourés de quelques proches à New-York.
Et le couple a misé pour la simplicité ! Exit la traditionnelle robe blanche. Pour son mariage, Emily Ratajkowski a fait sensation avec un tailleur moutarde Zara. Ce mardi 23 février 2021, le top model a décidé de fêter ses noces de froment sur la Toile.
Et pour se faire, la star a dévoilé de rares clichés de son union avec son chéri. La preuve en images ! Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a publié d’adorables photos de son mariage avec son chéri. Visiblement, l’amour et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Pour «Vanity Fair», la star s’était d’ailleurs livrée sur ce jour si particulier. Notamment sur le choix de sa tenue. «Je n’ai jamais aimé l’idée de porter du blanc pour un mariage. Car je ne suis pas une femme pure», a-t-elle ainsi confié. «Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d’expérience de la vie.»
Mais aussi : «J’ai juste adoré l’idée d’enfiler un tailleur, spécialement à la mairie. Parce que se marier c’est comme prendre en charge un business». Et de conclure : «Au départ, je voulais même porter du rouge. Et puis j’ai beaucoup aimé la couleur jaune moutarde (…). Lorsque j’ai trouvé ce tailleur, j’ai su que c’était le bon». Encore une leçon de style de la part du mannequin. D’ici peu, Emily Ratajkowski va aussi accueillir son 1er enfant !
Pour le moment, personne ne connait la date exacte de son accouchement. De plus, la femme d’affaires n’a pas voulu savoir le genre de son bébé à venir ! Pour autant, la star a expliqué pour «Vogue» qu’elle souhaitait avant tout lui inculquer une éducation non genrée. En tout cas, on a hâte de la voir pouponner et son bonheur fait plaisir à voir !
Avec MCETV
CÉLÉBRITÉ
Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses chiens

Deux bulldogs français appartenant à la star ont été dérobés pendant leur promenade. L’homme qui en avait la garde a été blessé par balle. Deux chiens appartenant à Lady Gaga ont été volés mercredi soir à Hollywood et l’employé à qui la star avait confié leur garde a été blessé par balle durant l’agression, rapportent jeudi des médias américains.
Selon le site TMZ, spécialisé dans les célébrités et premier à avoir diffusé cette information, Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français, baptisés Koji et Gustav.
Contactés par l’AFP pour confirmer l’information, les agents de la chanteuse n’avaient pas réagi mercredi matin.
Pistolet semi-automatique
La police de Los Angeles a de son côté indiqué être intervenue mercredi soir à Hollywood après qu’un individu armé d’un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur un homme âgé d’une trentaine d’années. Le suspect a pris la fuite à bord d’une voiture blanche, emportant avec lui deux des trois bulldogs français que promenait la victime.
La police n’a pas dévoilé l’identité de la victime, qui était consciente après l’agression et a été transportée à l’hôpital, et n’a pas confirmé que les deux chiens appartenaient à Lady Gaga.
Selon TMZ et d’autres médias locaux, la diva de la pop avait confié la garde de ses animaux à la victime pendant qu’elle se trouvait à Rome pour le tournage d’un film de Ridley Scott.
Un troisième bulldog, Asia, a été récupéré par les forces de l’ordre sur le lieu de l’agression. Lady Gaga est particulièrement attachée à ses chiens, qui l’accompagnent fréquemment lors d’événements publics et dont elle publie des photos sur les réseaux sociaux.
Avec AFP
PEOPLE
Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a alors présenté la toute première ambassadrice naine de sa marque Savage x Fenty ! Rien ne semble pouvoir arrêter la très célèbre chanteuse américaine.
Rihanna enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses hits ! Mais ce n’est plus dans la musique qu’elle s’épanouit désormais.
Comme vous le savez sans doute, l’interprète du titre Hate That I Love You est à la tête de sa propre société. Il s’agit donc de Savage x Fenty, la fameuse marque de lingerie. Lancée en 2018, cette dernière fait fureur auprès des fans de l’immense star. Mais pas que ! L’artiste parvient à toucher une très large clientèle.
Si la marque Savage x Fenty rencontre un tel succès, c’est parce qu’elle n’exclue personne. Eh oui ! Rihanna casse les codes et choisit des modèles de tout poids, mais aussi de toutes les tailles.
Il y a peu, la très grande chanteuse américaine a ainsi présenté la première ambassadrice de naine qui représentera l’image de sa société. Oui, vous avez bel et bien entendu. Comme vous le savez sans doute, Rihanna prône la diversité et l’inclusion avec sa ligne de lingerie. Savage x Fenty, c’est pour tout le monde !
Sur le site et les réseaux sociaux de la marque, on découvre ainsi des modèles photos de toutes les couleurs, de tous les poids, de toutes les tailles et de tous les sexes ! Eh oui ! La très célèbre femme d’affaires américaine a récemment lancé la gamme de sous-vêtements pour homme. De quoi faire le bonheur de la gent masculine. Il faut dire que les pièces sont vraiment confortables.
Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, elle a alors présenté sa toute première ambassadrice de petite taille. Il s’agit donc de Tamera McLaughlin, une jeune femme assez connue sur la Toile pour ses vidéos humoristiques. Elle est très drôle !
Fière d’avoir été sélectionnée par l’immense star, le modèle photo a alors affiché sa joie sur Instagram. Elle n’arrive toujours pas à y croire ! Pourtant, c’est bel et bien réel.
On découvre ainsi deux sublimes photos sur lesquelles elle pose dans un ensemble noir. Derrière elle, on aperçoit alors une tonne de billets éparpillés sur le mur et le canapé.
Les clichés envoient du très lourd ! On vous laisse les découvrir sur son profil. Une fois de plus, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié.