News des stars
Éléphants : Max Gradel donne son avis sur la défaite à la CAN 2021
L’international ivoirien Max Gradel et son épouse étaient, lundi à la cérémonie de dédicace des ouvrages de Vincent Toh Bi Irié, l’ancien préfet d’Abidjan. Plusieurs images du couple, postées sur la toile, ont suscité de nombreuses réactions.
Max Alain Gradel a divorcé, il y a quelques années, d’avec la femme qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, la dénommée Flora Kanel Bougouleï, qui est la fille du défunt chanteur ivoirien Djickaël Liadé. En septembre 2019, la mère de l’ex-épouse de Max Gradel, Mme Sié Clémentine, était montée au créneau, traitant le champion d’Afrique 2015 d’ingrat.
«Ma fille s’est mariée avec Max en 2007. Elle venait juste de finir l’université. En 2012, ils ont eu leur première fille. Et en 2015, ils ont eu leur deuxième enfant, le garçon. C’est cette même année que la Côte d’Ivoire a gagné la Coupe d’Afrique des nations. Nous avions beaucoup prié pour cette CAN.
Mais dès qu’ils ont eu la coupe, Max est tombé sur une Malienne et a décidé de la doter. Il a appelé ma fille pour lui dire qu’il allait doter une autre femme. Ma fille a failli mourir (…) Il n’était pas encore professionnel quand il a approché ma fille. Nous avons prié pour lui. Il s’est même baptisé et a donné sa vie à Dieu. Nos prières ont fait qu’il est rentré chez les Éléphants et aujourd’hui il nous jette», avait dévoilé l’ex-belle mère de Max Gradel dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Des propos auxquels Max Gradel n’a jamais répondu. Presque deux années après, Max Gradel s’est remarié le samedi 19 juin 2021 à Abidjan. Il a même rendu un vibrant hommage à sa nouvelle épouse via un message posté sur sa page Facebook. «Une femme battante, courageuse et forte avec un grand cœur. Je t’aime Mme GRADEL», a écrit le champion d’Afrique 2015.
Devenu orphelin de père peu avant de début de la Can 2021, Max Gradel, supporte péniblement l’élimination précoce des Éléphants de Côte d’Ivoire face à l’Égypte. Cependant, force est de constater qu’il peut véritablement compter sur le soutien de son épouse qui est actuellement avec lui à Abidjan.
C’est donc en compagnie de sa charmante dulcinée, que l’international ivoirien a pris part, lundi à la dédicace des ouvrages de l’ancien préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié. Plusieurs photos du couple, postées sur la toile, ont suscité les réactions des internautes qui n’ont pas manqué d’admiration pour le couple Gradel.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.