RESTEZ CONNECTÉ

Musique

Drake et Kanye West : les deux stars annoncent un concert-bénéfice pour libérer Larry Hoover

le

Quelques jours après que Kanye West se soit rendu à Toronto pour enfin mettre fin à sa querelle de dix ans avec Drake, les deux rappeurs ont annoncé une émission commune !

Kanye West, 44 ans, et Drake, 35 ans, organisent un concert-bénéfice pour défendre le chef de gang emprisonné Larry Hoover, 70 ans.

Le créateur de Yeezy a partagé une affiche annonçant le spectacle sur Instagram le samedi 20 novembre, en disant : «Concert-bénéfice» avec la date et le lieu indiqués comme étant le 9 décembre 2021 au Los Angeles Coliseum.

Kanye, un natif de Chicago tout comme Larry, est répertorié comme la tête d’affiche, avec les lettres «SG»- comme dans l’invité spécial – répertoriées devant Drake’s. Le rappeur Donda a simplement sous-titré l’image avec les mots «God’s Plan» – également le nom d’un single de 2018 sorti par Drake.

La grande nouvelle survient quelques jours seulement après que Kanye et Drake aient semblé mettre fin à leur querelle de dix ans après une réunion à Toronto, la ville natale de Drake.

Ye a partagé une photo de lui debout aux côtés de l’ancien de Degrassi, ainsi que J Prince de Rap-A-Lot Records, 56 ans (également connu sous le nom de James Prince).

Aucune légende n’était nécessaire à l’exception d’une seule colombe, que Kanye a encore une fois utilisée dans ses annonces de concerts.

Pendant ce temps, Drake a partagé d’autres extraits de la réunion, montrant le couple en train de se détendre pour regarder le comédien Dave Chappelle

J Prince a également partagé un cliché de l’affiche et a été tagué dans le message de Kanye. Drake lui-même n’a pas encore partagé de détails sur ses plateformes de médias sociaux.

Le spectacle est apparemment en préparation depuis un certain temps, car l’ami de Drake, James Prince, a précédemment confirmé que les deux rappeurs parlaient de «libérer notre frère Larry Hoover».

Pour clarifier, Kanye et Drake plaident pour la clémence de Hoover qui a été condamné à 150-200 ans en 1973 pour avoir tué un trafiquant de drogue. Le fils de Larry Larry Hoover Jr a également taquiné le prochain concert avant qu’il ne soit officiellement annoncé.

«Nous allons faire passer le mot à autant de personnes que possible. Nous devons faire savoir aux pouvoirs en place que nous voulons Larry Hoover dans notre communauté», a-t-il déclaré lors du Murder Master Music Show. Hoover Jr apparaît également sur le dernier album de Kanye Donda, parlant sur le morceau «Jesus Lord».

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrité

Selena Gomez : sèchement critiquée, la chanteuse américaine applaudit

le

Publié par

Un utilisateur des médias sociaux a critiqué Selena Gomez pour avoir plaisanté sur la consommation excessive d’alcool après avoir subi une greffe de rein. Puis l’actrice a riposté.

Selena Gomez n’a pas trouvé très drôle le commentaire d’un fan sur sa consommation d’alcool. Le drame a commencé lorsque l’actrice de Only Murders in the Building a publié une réaction amusante sur TikTok à la description du Dr Dawn Bantel de ce qui constitue une «consommation excessive d’alcool» pour les hommes et les femmes.

«Le CDC définit la consommation excessive d’alcool comme 15 verres ou plus par semaine pour les hommes», a expliqué le Dr Dawn alors que Selena haussait les sourcils en plaisantant. «Et 8 verres ou plus par semaine pour les femmes.»

Bien que la chanteuse «Ice Cream» ait sous-titré la vidéo en disant: «C’est une blague», certains utilisateurs de TikTok ne pensaient pas que son approche de la consommation excessive d’alcool était très drôle.

«Donc, l’un de vos meilleurs amis vous donne son rein et vous continuez à boire excessivement», a écrit un utilisateur. «Merde Selena». Après que la personne ait écrit dans la critique, le joueur de 29 ans a applaudi: «C’était une blague.»

Suite à la réponse de Selena, de nombreux fans sont venus à sa défense, avec un écrit: «Le fait que vous deviez dire que c’est une blague [emoji de visage suppliant]… Je t’aime.»

En septembre 2017, Selena a annoncé qu’elle avait reçu une greffe de rein de son amie, Francia Raisa, 33 ans, alors qu’elle luttait contre le lupus.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

Musique

Travis Scott : mauvaise nouvelle pour le célèbre rappeur américain

le

Publié par

L’équipe juridique de Travis Scott a reçu une lettre rejetant l’offre du rappeur de payer les funérailles d’Ezra Blount, 9 ans, la plus jeune des 10 victimes d’Astroworld.

La famille d’Ezra Blount, l’enfant de 9 ans qui a été tué des suites de blessures subies lors du concert Astroworld du 5 novembre, a rejeté l’offre de Travis Scott de payer les funérailles du jeune garçon.

Dans une lettre obtenue par Rolling Stone le 29 novembre, l’avocat de la famille Blount, Bob Hilliard, a déclaré à l’équipe juridique de Travis : «L’offre de votre client est refusée. Je n’ai aucun doute que M. Scott a des remords. Son voyage à venir sera douloureux. Il doit faire face et, espérons-le, voir qu’il porte une partie de la responsabilité de cette tragédie.»

Ezra était le plus jeune des dix victimes de la tragédie d’Astroworld, qui a entraîné une dangereuse vague de foule alors que Travis, 30 ans, se produisait sur scène au NRG Park de Houston, au Texas, devant environ 50 000 personnes.

L’offre initiale de Travis pour couvrir les frais funéraires d’Ezra est venue de son avocat Daniel Petrocelli. Il a été envoyé par lettre à Bob Hilliard et Ben Crump, qui représentent la famille Blount, le 24 novembre – le lendemain de l’inhumation d’Ezra lors d’un enterrement au Texas, a rapporté Rolling Stone.

La lettre de Daniel disait : «Travis est dévasté par la tragédie survenue au festival Astroworld et pleure les familles dont les proches sont morts ou ont été blessés. Travis s’engage à faire sa part pour aider les familles qui ont souffert et entamer le long processus de guérison dans la communauté de Houston. À cette fin, Travis aimerait payer les frais funéraires du fils de M. Blount.

Ezra était assis sur les épaules de son père, Treston Blount, lorsqu’il a été piétiné pendant le concert. Il est décédé le 14 novembre, après avoir été placé dans un coma artificiel des suites de ses blessures, selon le New York Post.

Ezra était la dixième personne à sortir de l’incident. Les neuf autres victimes étaient John Hilgert, 14 ans, Brianna Rodriguez, 16 ans, Jacob Jurinek, 20 ans, Franco Patino, 21 ans, Axel Acosta, 21 ans, Rodolfo ‘Rudy’ Peña, 23 ans, Madison Dubiski, 23 ans, Danish Baig, 27 ans, et Bharti Shahani, 22 ans.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «Eudoxie Yao est toujours…», annonce Grand P

Eudoxie Yao avait décidé de mettre un terme à sa relation avec le chanteur guinéen Grand P, après avoir visionné...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : Emma Dobré, la productrice de DJ Kerozen en couple ? Voici la réponse !

Après sa rupture avec Saga la légende, la productrice de Kerozen, Emma Dobré, a enfin levé le voile sur sa...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai quelqu’un dans ma vie mais…», annonce Emma Lohoues

La belle actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment confié, de façon subtile, ce qui pourrait être l’une des...

CélébritéIl y a 2 jours

Kourtney Kardashian : la star grésille dans un haut bustier en peau de serpent

Kourtney Kardashian a bercé un bustier en peau de serpent rouge et noir dans de nouvelles photos glamour. C’est un...

CélébritéIl y a 2 jours

Kim Kardashian s’affiche dans un body noir sexy torride après la réunion de Kanye West

Kim Kardashian a modelé un nouveau produit d’une prochaine collection SKIMS : un body sexy en velours. Kim Kardashian a...

CélébritéIl y a 2 jours

Michael B. Jordan : la star dit qu’il a «enfin trouvé l’amour» avec Lori Harvey

Michael B. Jordan a révélé pourquoi il n’avait aucune réticence à partager sa romance avec Lori Harvey avec le monde....

CélébritéIl y a 2 jours

Ben Affleck admet que se remettre avec Jennifer Lopez était «magnifique»

Ben Affleck est prêt à parler Bennifer 2.0 ! L’acteur parle de ses «belles» retrouvailles avec Jennifer Lopez, affirmant qu’il...

CélébritéIl y a 2 jours

Simone Biles : la star américaine berce un bikini floral et prend la pose sur la plage

La gymnaste olympique s’est baignée de soleil alors qu’elle pataugeait dans l’océan pour une belle journée de détente sur le...

CélébritéIl y a 2 jours

Kanye West : pour récupérer Kim Kardashian, le rappeur va «faire n’importe quoi»

Au milieu de la romance de l’ex Kim Kardashian avec Pete Davidson, Kanye West est «bouleversé» et espère toujours se...

CélébritéIl y a 2 jours

Justin Bieber : le chanteur s’affiche en mode prêtre, la toile s’enflamme

Justin Bieber a posé dans une longue veste noire semblable à une robe et de grosses bottes à bout carré...

CélébritéIl y a 2 jours

Selena Gomez : sèchement critiquée, la chanteuse américaine applaudit

Un utilisateur des médias sociaux a critiqué Selena Gomez pour avoir plaisanté sur la consommation excessive d’alcool après avoir subi...

PeopleIl y a 2 jours

Britney Spears : pour son anniversaire, la chanteuse très déterminée

Britney Spears aura 40 ans le 2 décembre et prévoit une escapade au Mexique qu’elle «partagera avec ses fans» à...

Drake et Kanye West : les deux stars annoncent un concert-bénéfice pour libérer Larry Hoover