Catégories
MUSIQUE

Drake a déjà été condamné à une amende de 500 $ par les Golden State Warriors

En tant que célébrité, Drake bénéficie d’un traitement spécial dans certaines situations. L’entraîneur-chef des Golden State Warriors, Steve Kerr, a maintenu le 6 God au même niveau que ses joueurs en se rappelant une fois où Drake a piloté l’avion de l’équipe sur un vol d’Oakland à Los Angeles.

«Nous prenions l’avion pour Los Angeles après notre match à domicile et nous sommes tous arrivés à l’aéroport et Steph [Curry] et Draymond [Green] n’étaient pas dans l’avion à l’heure de départ», se souvient l’entraîneur Kerr lors de son presser d’après-match lundi (janvier 11). «Steph a dit: ‘Oh ma faute. Je suis avec Drake et Draymond et j’étais toujours à l’arène.»

Kerr a poursuivi: «Nous avions une règle d’équipe à l’époque selon laquelle vous pouviez amener un ami dans l’avion quelques fois par an. À mon insu, Steph a décidé d’utiliser l’une de ses machines à sous pour Drake. Alors Drake est monté dans l’avion cette nuit-là avec Draymond et Steph et je les ai tous les trois condamnés à une amende pour retard. Drake a payé son amende de 500 $.

Même si Drake n’est manifestement pas membre de la liste, il s’est quand même assuré de payer l’amende afin de pouvoir se faire conduire si nécessaire. Bien sûr, il ne l’utilisera probablement pas trop souvent à l’avenir – Drizzy a son propre jet privé Air Drake qui le transporte dans le monde entier.

Drake est toujours un joueur sur le terrain dans les arènes de la NBA quand il est en ville. Le fervent fan des Raptors de Toronto a fait connaître sa présence en marge en s’appuyant sur l’équipe de sa ville natale pour remporter leur premier championnat NBA en 2019 lorsqu’ils ont battu les Golden State Warriors en six matchs.

Le patron d’OVO a été repéré aux Bahamas au début de 2021, tandis que les fans continuent d’attendre patiemment une mise à jour de Certified Lover Boy. Drake avait précédemment promis de livrer l’album en janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *