Célébrités
DJ Lewis : l’artiste accusé de viol sur sa femme, ses fans sont étonnés
Objet d’une vive polémique liée à une violence conjugale, sur la toile depuis quelques jours, l’artiste coupé-décalé DJ Lewis a décidé de réagir pour éclairer la lanterne de l’opinion publique.
Dans une vidéo enregistrée aux côtés de son épouse Djenny et de leurs enfants, le chanteur Ivoirien Kouya Igba Arsène alias DJ Lewis s’est finalement prononcé sur la rumeur de violence conjugale qui fait le chou gras des réseaux sociaux. Reconnaissant avoir été violent envers sa femme à une époque, Dj Lewis a rassuré ses fans sur le fait qu’il s’est complètement repenti de ses actes de méchanceté.
«Hier on m’a présenté comme quelqu’un de méchant, de monstrueux. Ne venez pas me faire passer pour ce que je ne suis pas aujourd’hui. Cette histoire s’est produite lorsqu’on était copain et copine il y a longtemps de cela. Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. (…) Aujourd’hui je suis quatre fois plus mature», a-t-il déclaré dans sa vidéo alors qu’il était entouré de sa famille.
Pour ceux qui ne sont pas au parfum de la nouvelle, il s’agit d’une vieille affaire ressuscitée par l’influenceur Juste Crépin Gondo. Faut-il le rappeler, l’alerte avait été lancée sur la toile à la suite d’ une vidéo publiée par l’influenceur Ivoirien Juste Crépin Gondo.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook jeudi 10 Février 2022, le jeune bloggeur a révélé détenir des preuves audio et des photos qui attestent que DJ Lewis aurait battu sa femme Djenny devant ses enfants et que l’affaire serait pendante devant la justice.
Alors que l’alerte de l’influenceur a suscité une avalanche de réactions à propos de cette affaire, un journaliste membre d’un réseau de lutte contre les violences faites aux femmes, est monté au créneau pour démentir les faits après vérification.
«Faux. Il est 00h53 (ce jeudi soir). On vient de chez lui (Dj Lewis), à Abata (…) Il n’a pas porté main à la bonne dame, à plus forte raison, défiguré son visage. La photo qui a circulé sur internet date de 2018. Un petit problème de couple, affaire de portable. En ce moment où j’écris, il est à la maison en compagnie de son épouse et ses enfants», a-t-il expliqué.
Après ce démenti du journaliste, Juste Crépin est revenu sur sa publication pour présenter ses excuses publiques non seulement à l’auteur du morceau à succès «Apoutchou» mais également à la gendarmerie de Bingerville.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.